U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Animal de compagnies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carcelio

Carcelio


Nombre de messages : 44

Animal de compagnies Empty
MessageSujet: Animal de compagnies   Animal de compagnies EmptyDim 24 Aoû - 20:21

Ah, les animals de compagnies.. de belles creatures n'est-ce pas? Ils sont dignes d'une confiances! Moi personellement, j'ai un petit lovebird peached face. Il y a une photo de cette race typique de oiseaux en bas de du paragraphe, n'hesitez pas! Avez vous des animals de compagnies? Sinon lesquels? Une photo de votre race d'animal ou animal de compagnie serait parfait avec une petite description!


My lovebird:
Animal de compagnies 59x1co

Son nom: Bibi
Caractéristique: En santé, avec des plumes magnifiques. Il aime danser, et dormir sur mes épaules. Un petit perroquet formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://usafamily.free.fr
lemegaboss

lemegaboss


Nombre de messages : 108

Animal de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnies   Animal de compagnies EmptyDim 24 Aoû - 20:29

Je vais faire sa :d Mais la je peux pas m'empêcher :

Citation :
Ah les animals de

monde cruel Sad

Bon je fais aussi souvent des fautes sa je vous ne le fais pas dire, mais quand même .. Animals Sad
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Animal de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnies   Animal de compagnies EmptyDim 24 Aoû - 22:24

=S x'D perso je n'en ai plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lemegaboss

lemegaboss


Nombre de messages : 108

Animal de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnies   Animal de compagnies EmptyDim 24 Aoû - 22:32

Prénom : Pipette

Age : 4 mois

Sexe : Femelle

Pays de naissance : France

Pays d'habitation : Suisse

Elle aime : S'amuser, attaquer les bas de pantalons, chasser les mouches et autres, se cacher (principalement dans les sacs de lessive), venir écrire des trucs sur le clavier, venir sur moi pendant que je suis à l'ordi, dormir sur ma chaise de bureau.

Elle n'aime pas : Qu'on la réveille (généralement elle dit miaou x]), qu'on s'approche de
sa bouffe pendant qu'elle la déguste ou de sa caisse (à n'importe quel moment), dormir sans quelqu'un

Animal de compagnies Pipette-6h1A
Revenir en haut Aller en bas
Carcelio

Carcelio


Nombre de messages : 44

Animal de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnies   Animal de compagnies EmptyDim 24 Aoû - 23:09

Ton chat est trop mignon! Esperant qu'elle n'aurait pas rencontrer mon oiseaux! Elle l'aurait manger tout cru! >Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://usafamily.free.fr
lemegaboss

lemegaboss


Nombre de messages : 108

Animal de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnies   Animal de compagnies EmptyLun 25 Aoû - 10:50

Héhé je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brusca

Brusca


Nombre de messages : 590

Animal de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnies   Animal de compagnies EmptyLun 25 Aoû - 11:11

hey hey mignone Chatte que tu as la :p

pour ma pars je n'es plus rien en se moment a par un frere si sa compte comme annimal de compagnie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Animal de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnies   Animal de compagnies EmptyLun 25 Aoû - 19:57

Moi j'ai un Cobra de 2 mètre de long Cool

ps : Non je dec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal de compagnies Empty
MessageSujet: Re: Animal de compagnies   Animal de compagnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal de compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: