U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Merollyra

Aller en bas 
+8
Marco.Tanterini
Yanis946
Jord
Cubux
Alex du 91
Medzo
Lolotte
Merollyra
12 participants
AuteurMessage
Merollyra




Nombre de messages : 4

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMar 19 Aoû - 22:16

Moi



Pseudo: Merollyra

Surnom: Mero

Mes Anciens Pseudos: Latitemanudu62

Mon Caracthère: Patiente et calme

Depuis Quand Suis-je sur Habbo hotel? Je suis approximativement sur Habbo hotel depuis 1 an et 1 mois, en comptant mon deuxieme compte.

Nombres de mafias dans lesquelles j'ai postulé: La Mafia-Habbo [Recrue]


Moi et la Famille U$A


Pourquoi voudrais-je être recruté dans la Famille U$A? J'aimerai étre recruter, car la U$A et une grande Famille, une grande Organisation, et pour commencer une vrai carriére mafieuse.

Tes motivations pour la Famille U$A? Je suis motivée pour faire partie de cette grande et puissante Famille

Mes objectifs au sein de la Famille U$A? Mes objectifs au sein de la U$A sont simple . J'aimerai faire partie de cette grande Famille , et j'apporterai tout mon possible pour cette Famille

Ma vision sur la Famille U$A? Je ne la connais pas très bien alors je préfère m'abstenir sur cette question.

Mes tics qui pourraient gêner certaines personnes de la Famille U$A? Aucun.

Compliments sur la Famille U$A? Vous etes de véritables mafieux forment une vraie famille! Je trouve que la U$A est un endroit parfait pour commencer une nouvelle carriére mafieuse!


HabboHotel



Ma vision sur habbo hotel: Je trouve personellement que Habbo Hotel devient de plus en plus lassant, mais dans certains cas, les nouveaux programes qu'ils ajoutent sont plutôt ridicule.

Mes Activités, mes loisirs sur HabboHotel: J'aime visiter des apparts, et visiter des Hall des autres Familles.

Mon ancienne vie Mafieuse: J'ai était Recrue à la Mafia-Habbo, mais il avait une mauvaise ambiance, et j'ai eu quelque probléme avec quelque membres.Donc voilà pourquoi j'ai décider de postuler à la U$A.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMar 19 Aoû - 22:30

ah tiens la nouvelle femme de Stracci.

Belle presentation ... et au boulot !!! *petit rire demoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Medzo

Medzo


Nombre de messages : 38

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMer 20 Aoû - 3:04

Citation :
J'ai était Recrue à la Mafia-Habbo, mais il avait une mauvaise ambiance, et j'ai eu quelque probléme avec quelque membres.Donc voilà pourquoi j'ai décider de postuler à la U$A.

Jure le pourquoi tu ment ? T'as été éjecté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 91

Alex du 91


Nombre de messages : 428

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMer 20 Aoû - 10:36

Bone chance
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMer 20 Aoû - 10:48

Il y a plusieurs rumeurs qui court sur toi enfin bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jord

Jord


Nombre de messages : 643

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMer 20 Aoû - 13:07

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMer 20 Aoû - 15:22

Mets toi au travail et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMer 27 Aoû - 14:25

Très surpris de te voir ici.
Bref fais tes preuves,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brusca

Brusca


Nombre de messages : 590

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMer 27 Aoû - 19:21

Alex du 91 a écrit:
Bone chance

Haaaaan Monsieur Alex ! Laughing

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
jacard

jacard


Nombre de messages : 579
Age : 31

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyJeu 28 Aoû - 21:08

Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyJeu 28 Aoû - 21:39

J ai enttendu parlai de toi beaucoup de bruit cour .. Bref bonne chance a toi et bon Postulat a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMar 2 Sep - 13:18

Cubux a écrit:
Il y a plusieurs rumeurs qui court sur toi enfin bref, bonne chance.

.:!Figo!:. a écrit:
J ai enttendu parlai de toi beaucoup de bruit cour .. Bref bonne chance a toi et bon Postulat a toi

Je vous comprend.
Regardez... Arrow
Présentation de Merollyra Merollyraxv6
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMar 2 Sep - 13:27

lol! Bien joué fouiny, je pense qu'il n'y a rien à ajouté si on peut fermé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra EmptyMar 2 Sep - 19:06

De toute façon, il ou elle etait allé postuler à la Liggio. Girouette à la poubelle.

Sujet à locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Merollyra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Merollyra   Présentation de Merollyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Merollyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]
» Présentation De Supermandu91270
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Toz.
» Présentation de .::T-Bag::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: