U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment gagner des credits facilement et legalement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

comment gagner des credits facilement et legalement? Empty
MessageSujet: comment gagner des credits facilement et legalement?   comment gagner des credits facilement et legalement? EmptyMer 30 Juil - 11:30

Saluut.
http://habbomix.jeunforum.com/ organise un tournoi de OXXO (le jeu ou il faut aligner 3 croix ou 3 rond)

Le/la 1er/e gagne 1 lingot (50 crédits)+ 1 badge sur le forum + 1 canard de chaque collection de canard existant. Exclusif, les canards viennent tout droit de ma collection qui s'élève a 426 canards (je fais ma pub), c'est la première fois que je donne des canards à qui que se soit donc excusez moi si je fais une crise cardiaque

Le/la 2ème gagne 1 sac (20 crédits)+1nounours gris

Le/la 3ème gagne 1 pièce d'or (10 crédits) + un bisou de superlolotte (ou de moi si c'est une fille héhé)

Maaiss, maiiiss ! Il y a une autre façon de vous faire 10 crédits sans être dans le podium, parrainer des gens, ramener un max de personnes sur le forum, dites leur de s'inscrire au tournoi et de mettre en plus dans leur message d'inscription que c'est vous qui leur avez montré le tournoi, et à la fin la personne a avoir ramener le plus de gens gagne donc 10 crédits comme je le disais.

Maintenant que vous avez l'eau à la bouche je vous invite a allez vous inscrire sur http://habbomix.jeunforum.com/

Puis cliquer sur "Concours HabboMix" et "Tournoi officiel de OXXO" et lire les sujets qu'il y a a lire puis vous inscrire au concours.

Bonne chance!

lemegaboss, organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment gagner des credits facilement et legalement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 20 ou 25 crédits
» Je trock 43 Linguots = + de 2000 crédits.
» Sofas HC à vendre à 8 crédits unité
» Trock Bibliothèque Hc contre des crédits magots.
» Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Troc et annonces-
Sauter vers: