U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Turkish

Aller en bas 
+7
Lolotte
Xx-Azzaro-xX
:.Mc-riders91.:
Marco.Tanterini
Breakaz
candero
Turkish-boyz-69
11 participants
AuteurMessage
Turkish-boyz-69

Turkish-boyz-69


Nombre de messages : 4

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 13:44

Bonjour, c'est en étant motivé et apte à intégré les troupes U$A que je fait ma présentation.

Moi :

Pseudo : Turkish-boyz-69
Surnom : On me surnome souvent "Le Turc" ou bien "Le balafré".
Mes anciens pseudos : .MASTER.TURK. - Puis d'autres comptes dont je me rappelle plus le nom.
Mon caractère : Je suis plutôt un mec sympa, curieux, et insultant quand on me provoque.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : Je suis sur l'hôtel depuis plus de 11 mois, mais depuis plus de 2 ans avec tout mes comptes.
Nombre de mafias dans lesquelles j'ai postulé, leurs noms : Mon passé mafieux est moyennement remplie : Hownton-Family [Recrue], Famille-Liggio [Initié], Compton [Lil Hope], Vagos-Family [Delicuente], Mafia-Italienne [Recrue] et South-Bloods.

Moi et la famille U$A :

Pourquoi je veux être recruté à la Famille U$A : Je souhaiterais être recruté à la U$A-Family pour apporter mes connaissances et mon talent.
Mes motivations pour la Famille U$A : Je suis très motivé à faire de mon mieux et d'apporter mes talents.
Mes objectifs au sein de la Famille U$A : Mon objectifs est simple, monté dans la cours des grands de la famille.
Ma vision sur La famille U$A, ce que j'aime, ce que j'aime pas : J'aime presque tout dans cet famille superbe, à part la tenue des postulant. Wink
Mes tics qui pourraient gêner certaines personnes de la famille U$A : Je suis pas très fort niveau saccage.


HabboHotel :

Ma vision sur HabboHotel, ce que j'aime, ce que j'aime pas : J'aime pas les boulets, sinon y a rien qui me gène.
Mes activités, mes loisirs sur HabboHotel : Je fait souvent du habbot foot dès que j'ai rien à faire.

Voilà, j'espère que je vous ait apportez tout le besoin pour vous flashez.


Dernière édition par Turkish-boyz-69 le Dim 27 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 14:18

Bonne presentation , precise t'es grades .
Bon Postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaz

Breakaz


Nombre de messages : 236

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 14:37

Présentation correcte, précise les grades que t'as eu dans tes mafias précédentes.
Et espèrons que tu t'arrêtes ici.
Bonne chance, et n'hésites pas si tu as des questions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-boyz-69

Turkish-boyz-69


Nombre de messages : 4

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 14:52

Merci bien messieurs. J'ai édité ma présentation, j'ai mit mes grades.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 16:28

Turkish-boyz-69 a écrit:
Mes anciens pseudos : .MASTER.TURK. - Puis d'autres comptes dont je me rappelle plus le nom.


Fais un petit effort de mémoire pour te rappeller les autres.


Turkish-boyz-69 a écrit:
Mes tics qui pourraient gêner certaines personnes de la famille U$A : Je suis pas très fort niveau saccage.


Et bien tu devras le devenir,du moins essayer.

Tu es traitre de la Famille-Liggio.Pourrais je en connaitre les raisons et détails?
Sans celà ta présentation est correcte maintenant au boulot et impressione nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
:.Mc-riders91.:

:.Mc-riders91.:


Nombre de messages : 425

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 16:36

Bien.
Au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Azzaro-xX

Xx-Azzaro-xX


Nombre de messages : 532

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 16:40

Presentation correcte, bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-boyz-69

Turkish-boyz-69


Nombre de messages : 4

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 17:54

Marco.Tanterini a écrit:


Tu es traitre de la Famille-Liggio.Pourrais je en connaitre les raisons et détails? Twisted Evil

Car j'ai ouvert mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 18:10

Marco.Tanterini a écrit:
Tu es traitre de la Famille-Liggio.Pourrais je en connaitre les raisons et détails? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 18:34

Pour vous repondre monsieur Tanterini, Turkish a ouvert son bureau aux Latinos pour qu'ils aillent dans l'espace membre.


On dit "fort comme un turc", alors montre nous que c'est vrai Cool

Good Luck


Dernière édition par superlolotte le Lun 28 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyDim 27 Juil - 21:23

Je te souhaite bonne chance dans ton postulat.
Mets toi au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut

Nicoconut


Nombre de messages : 626

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyLun 28 Juil - 14:36

Bonne présentation, je te souhaite un bon postullat, montres nous de quoi tu es capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
clement60340




Nombre de messages : 31

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyLun 28 Juil - 19:15

bonne présentation, fait ce que tu dit maintenant


Dernière édition par clement60340 le Mar 29 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish EmptyMar 29 Juil - 11:08

Bonne chance turkish boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Turkish Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Turkish   Présentation de Turkish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Turkish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.:B-Real:.:/Mafia Turkish
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Ma présentation
» Presentation de Lo-Lye.
» Présentation de ...Sky...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: