U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckiiee

Franckiiee


Nombre de messages : 52

J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? Empty
MessageSujet: J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ?   J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? EmptyVen 18 Juil - 15:57

Bien j'ai été dans la U$A Family, Et puis j'ai areté Habbo environs 1 mois et après je suis revenu mais j'ai été dans le Gang Saru, une Petite Mafia Mais Maintenant je voudrais Revenir chez les U$A.

Je peux ??? Si Oui,Je doit refaire ma Présentation Et les autres choses Des Postulant ???
Merci de Répondre a ma Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ?   J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? EmptyVen 18 Juil - 17:48

Exactement Francky. Repostule et tout se passera bien.
(edite ta presentation de postulant, et ajoute une reponse pour la remettre en ligne)

Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Franckiiee

Franckiiee


Nombre de messages : 52

J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ?   J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? EmptyVen 18 Juil - 18:52

Merci mais Mme Lolotte Je doit Éditer Toute ma Présentation ?
Et aussi j'écrit koi comme réponse de ma Présentation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ?   J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? EmptyVen 18 Juil - 18:57

Edite ta presentation avec les nouvelles informations que tu peux apporter. Puis, tu reponds en disant un truc du genre "je repostule !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ?   J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? EmptyVen 18 Juil - 20:53

...francki81304... a écrit:
Bien j'ai été dans la U$A Family

Tu n'as jamais été Recrue à mon souvenir seulement Postulant et je te rappelle qu'un Postulant ne fait pas partie de la famille.


...francki81304... a écrit:
Et puis j'ai areté Habbo environs 1 mois et après je suis revenu mais j'ai été dans le Gang Saru, une Petite Mafia Mais Maintenant je voudrais Revenir chez les U$A.

Nous ne sommes pas de la viande.
C'est ta dernière chance,ne la gache pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ?   J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quitter la U$A Pendant quelque temp Comment Revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ?
» 2 Habbo en méme temp
» Je vends ses quelque mobis 18 magots.
» Saccage de la mafia chinoise de Raphaelmoinr.
» mais comment on fait ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: Help & Questions :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: