U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zowil / PIS Securiter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zowil

Zowil


Nombre de messages : 34

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 20:56

Nom de la Mafia : PIS Securiter

Nom du propriétaire : boss-84

Donneur de la Mission : Aucun

Raison : Accelerer mon recrutement au sein e la famille U$A

Commentaire: La personne n'était pas trés intelligente,deja recrutez il m'avait donné le grade juste avec l'accreditation,ensuite un jeu d'enfant sinon bonne ambiance au sein de cette organisation!

Accreditation:

Zowil / PIS Securiter Img-204903ncc4y

Premiere salle:

Zowil / PIS Securiter Img-205628ktxu9

Deuxieme salle:

Zowil / PIS Securiter Img-205723majh4

Je tient a remercier MR =-Over-= qui m'a frounit les renseignements utile afin de pouvoir ouvrir 2 fentres habbo hotel en meme temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
:.Mc-riders91.:

:.Mc-riders91.:


Nombre de messages : 425

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 21:24

Plusieur erreurs :
Sur le premier Screen, Click sur un mobis comme preuve malgrès le Postit.
Pour le screen nommé " premiere salle " on a pas de preuve d'acréditations et il n'y'a pas de Postit.
Sur le dernier Screen, met tout les Postit en Violet, laisse les Tp's accesible et Entasse et tourne bien tout les mobis.
ET SACCAGE AVEC UN CLONE.

Sur ce, pas mal pour un premier saccage mais rattrape toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zowil

Zowil


Nombre de messages : 34

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 21:36

Mr,mon clone est entre les TP's,je n'ait pas cliquer sur les mobis car Mr jord541 m'a dis de le faire sur le post-it afin de voir comment se passer le recrutement.Je ne montre pas que j'ai etait accrediter car j'etait sur Zowil,la preuve d'accreditation sufit nettement du premier screen,sur ce mr au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
:.Mc-riders91.:

:.Mc-riders91.:


Nombre de messages : 425

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 21:41

Effectivement, excuse mon innatention pour le clone mais sur le premier screen, TU DOIT cliquer sur un mobi ! Je ne pense pas que Mr Jord t'ai dit de ne pas cliquer. et non, ont doit montrer une preuve d'acréditations pour toute les salles Zowil. Corrige toi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zowil

Zowil


Nombre de messages : 34

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 21:44

Desoler Mr,mais,un post-it suffit car il montre l'organisation de la securiter PIS,en on ne doit pas forcement changer les couleurs des post-it si seulement il y avait du rouge je comprendrai cette belle couleur represente la famille.La seul erreur c'est de ne pas avoir retourné tous les mobis dans un sens => sinon il n'y en a aucune.
Revenir en haut Aller en bas
:.Mc-riders91.:

:.Mc-riders91.:


Nombre de messages : 425

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 21:50

ERF'
* Commence a s'énerver *
Je te dit que tu doit cliquer sur un Mobis pour PROUVER QUE TU EST ACREDITé !
Et je te dit aussi que lors d'un saccage, ON DOIT METTRE TOUT LES POSTITs EN VIOLET.
Demande à plus Haut gradé que moi si mes conseille ne te suffise pas.
Et édite ton profil, met [Postulant].
Revenir en haut Aller en bas
Zowil

Zowil


Nombre de messages : 34

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 21:54

Ok,ok,pas la peine de s'enerver Mr.Mais je ne vis pas en quoi cella est une erreur Question
Revenir en haut Aller en bas
leplayboy18

leplayboy18


Nombre de messages : 21

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 22:29

Zowil T'es Nouveau comme moi ce qui dis est vrai Lis Les regles concernant les saccages .

Conseil :
(Fais Profil Bas) ..
Revenir en haut Aller en bas
Zowil

Zowil


Nombre de messages : 34

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 23:26

D'ou un postulant a le droit de se la ramener sur un saccage?Puis-je savoir?
Revenir en haut Aller en bas
:.Mc-riders91.:

:.Mc-riders91.:


Nombre de messages : 425

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 23:47

Bon écoutez moi bien :
Plus aucun de vous deux ne poste sur se sujet. Zowil fait attention a ton langage. Il est vrai que Leplayboy n'a pas le droit de posté en dehors de ses Post a lui et de la parti postulant mais il a tout de même raison.
Faites tout les deux profils bas à moin que vous aimeriez avoir affaire a des Haut Gradés de notre Famille.
Peace & Chill.


Dernière édition par :.Mc-riders91.: le Mar 15 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMar 15 Juil - 23:52

Bon déjà playboy tu n'es que postulant en effet même si tu pensais bien faire laisse les membres de la famille se charger des conseils.
Quant à toi Zowil tu n'as pas à répliquer sur ce ton.C'est la première et dernière fois que je te fais cette remarque.

Ensuite évite de marquer ceci c'est en général mal vu

Zowil a écrit:
Raison : Accelerer mon recrutement au sein e la famille U$A
D'autant que pour commencer tu devrais te montrer plus actif.

Bref maintenant tu sais ce que tu as à faire et playboy aussi sans quoi en effet comme l'a dit rider vous pourriez avoir affaire à moi.
Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jord

Jord


Nombre de messages : 643

Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter EmptyMer 16 Juil - 12:28

Citation :
je n'ait pas cliquer sur les mobis car Mr jord541 m'a dis de le faire sur le post-it afin de voir comment se passer le recrutement

Rien ne t'empechais de cliquer sur un mobi !
Et arrete de déformer tout se que je te dit, relis les régles de saccages et au Boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zowil / PIS Securiter Empty
MessageSujet: Re: Zowil / PIS Securiter   Zowil / PIS Securiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zowil / PIS Securiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Erik- / Securiter Habbo
» =-Over-= / bureau d'agent de securiter
» Enrik936 (Postulant) Saccage Agence de Securiter
» Enrik936 (Postulant) Saccage Agence de Securiter
» Zowil / Mafia italienne noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: