U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Revenu de loin mais toujours présent !

Aller en bas 
+3
Jord
76.VALENTINO.76
baba2000
7 participants
AuteurMessage
baba2000




Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! EmptySam 21 Juin - 14:41

Bonjout chers collègues !

Peut-être me reconaissez - vous ou vous ne conaissez pas mais il y a quelques mois, je fesais partie de cette famille.
Malheureusement, mon absence a été longue très longue ! Suite à un grave accident de voiture, je suis resté plusieurs semaines dans le coma, j'étais donc entre la vie et la mort.
Pendant 3mois, mon lieu d'habitation était l'hôpital, ce n'était pas tout les jours facile.Je n'avais plus d'ordinateur, j'étais amené à me bouger pour le strict minimum. Pendant cette longue absence, j'ai donc perdu tout mes grades dans cette famille. J'en suis bien triste , c'est pour cela que aujourd'hui, je me re-inscrit dans cette famille.

En espérant que chaque membre de la famille aura la meilleur compréhension en vers moi.

Merci d'avance

Amicalement, baba2000
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Re: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! EmptySam 21 Juin - 15:13

Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
baba2000




Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Re: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! EmptySam 21 Juin - 15:50

Merci beaucoup Monsieur 76.VALENTINO.76

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jord

Jord


Nombre de messages : 643

Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Re: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! EmptySam 21 Juin - 17:30

Je me souvient de toi et je confirme tes propos tu étais un bon menbre et je te souhaite bonne chance pour ton intégration.

[Edit] Pense à faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Re: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! EmptySam 21 Juin - 21:29

J'ai un court souvenir de toi, bonne reeintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Re: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! EmptySam 21 Juin - 21:47

L'important, c'est que tu ailles mieux. Je me souviens vaguement de ce pseudo. C'est partie pour tes nouvelles activités mafieuses Cool
Revenir en haut Aller en bas
baba2000




Nombre de messages : 12
Age : 33

Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Re: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! EmptyDim 22 Juin - 21:57

Je vous remerci touts et toutes pour vos messages d'encouragements et de sympathie.

Je vous souhaite à vous aussi bonne continuation!

à bientôt, baba2000
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Re: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! EmptyLun 23 Juin - 0:23

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre du moins il me semble.
Bon retour à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacard

jacard


Nombre de messages : 579
Age : 31

Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Re: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! EmptyMar 24 Juin - 12:21

Bon retour:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu de loin mais toujours présent ! Empty
MessageSujet: Re: Revenu de loin mais toujours présent !   Revenu de loin mais toujours présent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu de loin mais toujours présent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours copier, jamais égaler.
» Une video toujours marrante à revoir
» FBI Internationale
» Saccage de la Bjork Family
» mais comment on fait ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: