U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jorteam4 / Spetsnaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jorteam




Nombre de messages : 12

Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz EmptyMer 11 Juin - 7:57

Nom de la mafia: Q.G Spetsnaz
Propriétaire: BretonJM
Donneur de la mission: /
raison: personnel
Commentaire:Acredité au bout de 3-4jours, responsable du clan en 6jours. Sa fait pas mal de temps que je suis sur cette mafia, je l'avai saccagé avant, mais j'ai pas poster parce-que il n'y avait pas de postit... J'ai convaincu le proprio d'en mettre un.

Avant:
Lors de l'enregistremment du screen, il ya a apparament eu un probleme car je n'est pas re-reussi a l'ouvrir... Si vous voulez, je peut mettre le screen de l'apparte d'avant (quand il ni avait pas de postit). Idem pour la homepage :s

Après:
Jorteam4 / Spetsnaz 9e93b4c834beff740409221efa0e4

Sur la homepage, j'ai enlevé tout les membres que je pouvais... et j'ai tout changé, il y avait 100 membres pile:
Jorteam4 / Spetsnaz 6f1b54b2c510b3050bae9192fb9d8
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut

Nicoconut


Nombre de messages : 626

Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Re: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz EmptyMer 11 Juin - 11:24

Très joli saccage ! Dommage que tu ne sois que postulant sinon, avec le sigle, ça aurait été sublime Smile

PS : on ne retouche pas les screens, pour n'importe quelle raison, il suffit de découper une partie moins grande du screen si tu veux cacher une partie.

Continues, c'est un très beau saccage (j'étais la avant le saccage et c'est dommage que vous ne puissiez pas voir comment l'appart était avant).
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Re: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz EmptyMer 11 Juin - 11:39

J'ai pas compris, tu n'as pas saccagé avec un clône et ton personnage n'est pas accréditer, explique...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut

Nicoconut


Nombre de messages : 626

Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Re: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz EmptyMer 11 Juin - 12:07

Je pense que il avait un clone accrédité, il à saccagé avec, puis avec ce clône qui était accredité dans le clan, il a accrédité son personnage principal puis à suprimé le clone du clan pour pas qu'on puisse savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Re: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz EmptyMer 11 Juin - 12:40

Magnifique jorteam.
Revenir en haut Aller en bas
jorteam




Nombre de messages : 12

Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Re: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz EmptyMer 11 Juin - 13:12

Nicoconut a écrit:
Je pense que il avait un clone accrédité, il à saccagé avec, puis avec ce clône qui était accredité dans le clan, il a accrédité son personnage principal puis à suprimé le clone du clan pour pas qu'on puisse savoir qui c'est.

Tout est dit je pensse Mr. Pannuci
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Re: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz EmptyJeu 12 Juin - 16:48

Aucune preuve d'accreditations , Desolé ce Saccage ne compte pas !
Persevers et Rattrape toi Vite .
Revenir en haut Aller en bas
jorteam




Nombre de messages : 12

Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Re: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz EmptyJeu 12 Juin - 17:38

Mais je peut vous montrer l'ancien saccage, la il i en a une...
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Re: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz EmptyJeu 12 Juin - 17:59

Contente toi de continuez a saccagé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorteam4 / Spetsnaz Empty
MessageSujet: Re: Jorteam4 / Spetsnaz   Jorteam4 / Spetsnaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorteam4 / Spetsnaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicoconut/Recrutement Spetsnaz
» Nicoconut/Recrutement Spetsnaz (2 ème)
» Jorteam4 / Comisariat de police habbo
» jorteam4 / Mafia Albanaise
» Jorteam4 / F.B.I Unité Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: