U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulant U$A-Family:Limboy

Aller en bas 
+4
Alpacino
blackboss
candero
limboy
8 participants
AuteurMessage
limboy

limboy


Nombre de messages : 2

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyVen 30 Mai - 1:49

Bonjour,voila plusieurs Informations sur ma Postulations pour la U$A-Family

Pseudo:Limboy

Surnom:Lim

Mes anciens Pseudos: ericool94,-LIM-

Mon caractère:Je suis assez poli envers tout supérieur de la U$A,je respecte les règles et veut prouver ma persévérance envers toute la Family.

Depuis quand je-suis sur HabboHotel Avec tout mes Comptes,je remonte à 2006
donc je connais assez bien Habbo.
Nombre de mafias dans lesquelles est-je postulé mon nom: J'ai déjà voulu postulé pour la Mafia-Habbo mais vu que avec mon nouveau compte que j'avais créer depuis quelques jours,ils commencèrent a m'insulter de ''NOOB'' et j'ai trouvé que cette Family manquait de respect. J'ai Déjà Postulé sur une autre Mafia dont je ne sais plus le nom, c'était en 2006, ils ne m,ont pas accepté.

Toi et la Famille U$A

Pourquoi je veux être recruté à la Famille U$A: Car Je Veut Avancer la conquête de la
U$A-Family tout en soyant respectueux et en suivant les respectives de mes supérieurs.

Mes motivations pour La Famille U$A:
Je suis assez motivé pour entrer dans la U$A-Family,je veut agrandir son territoire car j'en ai tellement entendu parler, je me rappelle lorsque Mr.Carlo Gambino m'a demandé si je voulais entrer dans la U$A Family, j'ai pris cette décision assez légère mais maintenant je suis prêt à entrer et aider la U$A à pulvériser ses autres Family,Je regarde tout les locaux de la U$A,il y en à tellement, je me dis ''Les Autres Family ne feront jamais le poids contre cela.Bref, je suis prêt a prendre chaque risque pour cette Family car cette Family est une vraie Famille.

Tes objectifs au sein de La Famille U$A: Mes Objectifs dans cette Family est d'apporter mon effort a travers les autres. Mais mon Objectif Principal est d'être accepter par la Family et la soutenir.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas: Ce que j'aime? C'est que chaque membre est chaleureux envers un Nouveau, ils se disent tous ''Bonjour' tandis que les autres mafias que j'ai déjà visité se disait ''lu'' ou ''Yo''. Mais vous, vous prenez votre temps de saluer chaque personne. Je vous dis ''Bravo'' pour cela.

Mes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A:
Je suis pas assez Méchant pour un vrai mafieux mais rarement je peut sortir mes petites cornes et sortir de moi même. Même si cela grave mes chances d'être recruter mais je dois bien vous le dire car je n'aime pas mentir a des bons gens comme vous ^^'


HabboHotel


Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel: Aller dans des Family ,Parler avec des gens biens. Discuter tranquillement avec un petit verre de vin ^^.

Mes Compliments pour la U$A: Respectueux,Intelligents,Accueillant,Mafieux, etc.... (Je les dirais pas toutes car vous avez tous des qualités pour chacun ^^)

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyVen 30 Mai - 10:29

Assez Complet
Je te Souhaite un Bon Postulat.
En Espérant que ta Persévérance soit des meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
blackboss

blackboss


Nombre de messages : 340

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyVen 30 Mai - 13:11

Belle Présentation Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alpacino

Alpacino


Nombre de messages : 115

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyVen 30 Mai - 15:52

bonne presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyVen 30 Mai - 20:43

Très structuré bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
-russia

-russia


Nombre de messages : 325
Age : 73

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyVen 30 Mai - 21:01

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiillow.skyblog.com
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyDim 1 Juin - 15:18

limboy a écrit:
Depuis quand je-suis sur HabboHotel Avec tout mes Comptes,je remonte à 2006

Cite les je te prie.

limboy a écrit:
Mes motivations pour La Famille U$A: Je suis assez motivé pour entrer dans la U$A-Family,je veut agrandir son territoire car j'en ai tellement entendu parler, je me rappelle lorsque Mr.Carlo Gambino m'a demandé si je voulais entrer dans la U$A Family, j'ai pris cette décision assez légère mais maintenant je suis prêt à entrer et aider la U$A à pulvériser ses autres

Peux tu nous raconter cette rencontre quand était elle?

limboy a écrit:
les autres mafias que j'ai déjà visité se disait ''lu'' ou ''Yo''. Mais vous, vous prenez votre temps de saluer chaque personne. Je vous dis ''Bravo'' pour cela.

C'est dans les pyjamas ça.

Sinon ta présentation est très détaillée et respectueuse maintenant voyons si toutes ces motivations vont s'appliquer sur le terrain.
Seule question de ma part pourquoi es tu inscrit depuis le 10 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
limboy

limboy


Nombre de messages : 2

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyVen 13 Juin - 0:23

Bonjour à tous, Je vais répondre a tes questions Mr.Marco.

Mes Comptes ? -=LIM=-, ericool1994,ericool94 et Limboy

Tu veut en savoir plus sur cette Rencontre?


Cette Rencontre s'est passée il y 4 Semaines,le jour ou j'ai posté ma demande pour être membre de la U$A-family Je suis arriver à la Pizzeria et j'ai demander si il y avait de la Place dans la Catégorie ''Serveur''. Mr.Carlo m'a dit ''oui'', j'ai fait mes preuves et j'ai monter au Grade'' Apprenti''
Après cela, Mr.Carlo m'a dit ''Assis-toi,nous allons parler de choses sérieuses'' C'est alors à ce moment qu'il m'a demander si je voulais devenir un Membre de la U$A-Family. J'ai pris cette décision assez légère car j'étais un peu Excité d'apprendre cette Nouvelle et vous connaissez la Suite, il m'a dit ''va sur le Forum de la U$A postuler,lis bien les règlements''

Le 10 Janvier ??

Tu parles surement de Mon compte ''Limboy'' mais avec mon tout premier compte
(ericool94), je remonte à fin 2006.

Voila, j'espère que j'ai répondu a tes Questions Mr.Marco.

Si tu en à d'autres, hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyVen 13 Juin - 1:13

En parlant du 10Janvier je parlais de ton compte forum.
Bref maintenant que tu es de retour je te souhaite bonne chance,au boulot et n'oublie pas de me vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy EmptyVen 13 Juin - 9:46

Lol, si tu en as d'autres Mr.Marco... vouvoie ^^'

"Si vous en avait d'autres monsieur Marco"

Les questions posées ont etait répondus clairement, bonne chance à toi et au boulôt, montre nous ta perseverance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant U$A-Family:Limboy Empty
MessageSujet: Re: Postulant U$A-Family:Limboy   Postulant U$A-Family:Limboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant U$A-Family:Limboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U$A FAMILY POSTULANT JESS-COOL89
» Presentation Postulant
» Postulant
» La tenu du Postulant !
» Postulant : Nudis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: