U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nicoconut

Aller en bas 
+3
Marco.Tanterini
Alpacino
Nicoconut
7 participants
AuteurMessage
Nicoconut

Nicoconut


Nombre de messages : 626

Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut EmptyJeu 29 Mai - 19:58

Pseudo : Nicoconut

Surnom : tout simplement "Nico"

Anciens pseudos : Un habbo il y a très longtemps dont je ne me souviens plus le nom (je ne considérais pas beaucoup d'importance à ce site), et des clônes pour mieux pouvoir saccager.

Mon caractère : Je suis très serviable, je peux être rancunier mais il faut vraiment m'énerver, je suis poli et ai une bonne écriture.J'ai un plutôt bon humour et rigole facilement.
Peut-être un point faible : Je peux par moments faire des commentaires pas forcément appréciables mais en général je fais attention à ce que je dis Smile

Depuis quand je suis sur habbo hotel : Je m'y suis inscrit avec un autre pseudo en 2006 puis j'ai créé ce personnage en octobre 2007.

Mafias dans lequelles j'ai été : j'ai été dans de nombreuses mafias, certaines quand j'étais encore noob et qui n'existent plus aujourd'hui(comme par exemple la "mafia42" dirigée par "sujes", dans laquelle vous étiez venu faire un tour, et où vous aviez arrangé la déco ^^).Je n'ai jamais vraiment postulé dans une grande famille en particulier mais j'ai essayé de créer ma propre mafia, sans succès, alors je me suis tourné vers vous.

Pourquoi je veux être reccruté dans la famille USA ? Eh bien, rien que de prononcer le nom de cette famille peut faire peur à certains habbos qui dirigent des mafias.La USA family est un symbole de puissance, rarement égalé, ou alors difficilement, et ce serait un honneur d'en devenir membre et de servir cette glorieuse famille.

Mes motivations pour la famille USA : J'espère qu'elle deviendra encore plus puissante et je l'encourage très fort pour qu'elle arrive à atteindre son but.

Mes objectifs USA : j'espère devenir un membre à part entière de cette belle famille, apporter tout mon soutien (et mes saccages Smile ) pour enrichir un peu plus la famille.

Ma vision de la famille : J'aime bien ce coté puissant, et surtout l'impression d'une grande famille lorsque l'on voit tous les membres.
Ce que je n'aime pas : Eh bien, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais vous repprocher Smile

Des tics ? Non, je n'ai pas vraiment de tics...à part comme précisé dans mon caractère, que je peux des fois (mais rarement) commenter les gens, sans forcément être méchant, ou même des fois sans m'en rendre compte (si si...ça arrive ^^")

Mes activités sur habbo hotel : J'aime bien discuter tranquilement, aller dans des discothèques et découvrir les apparts des autres, surtout quand ils sont très beaux.
Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est saccager, et le plaisir immense que ça fait d'avoir réussi à avoir menti à quelqu'un puis d'avoir eu sa confiance, et c'est d'ailleurs pour cette grande passion que je veux faire partie de votre famille.

Compliments : Vous êtes à mes yeux la plus puissante mafia de l'hotel, vous êtes très puissants, très riches, et compter des centaines de personnes.Continuez comme ça, il n'y à rien à dire, à part peut être "bravo".


Dernière édition par Nicoconut le Jeu 29 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpacino

Alpacino


Nombre de messages : 115

Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut EmptyJeu 29 Mai - 20:31

HUm . Bonne Chance Pour la Suite
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut

Nicoconut


Nombre de messages : 626

Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut EmptyJeu 29 Mai - 20:32

Merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut EmptyJeu 29 Mai - 20:54

Nicoconut a écrit:
Mafias dans lequelles j'ai été : j'ai été dans de nomvreuses mafias, certaines quand j'étais encore noob et qui n'existent plus aujourd'hui.

Tu pourrais en citer quelques unes?
Egalement comment as tu connu Habbo?Puis les mafias?Et enfin la U$A.

Ta présentation est en tout cas tout à fait complète et parfaitement rédigée.
Maintenant voyons si le boulot va de paire.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut EmptyJeu 29 Mai - 20:55

Nicoconut a écrit:
Merci monsieur.

Evite de remercier ^^ bon postulat à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoconut

Nicoconut


Nombre de messages : 626

Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut EmptyJeu 29 Mai - 21:01

Voila j'ai édité en donnant un exemple de mafia dans laquelle j'ai été.
Revenir en haut Aller en bas
blackboss

blackboss


Nombre de messages : 340

Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut EmptyVen 30 Mai - 13:12

Bon Postulat
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut EmptyMar 3 Juin - 7:41

Bon postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaegar

Khaegar


Nombre de messages : 213

Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut EmptyMar 3 Juin - 16:27

O.K., excellente présentation, bonne chance à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nicoconut Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicoconut   Présentation de Nicoconut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nicoconut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nicoconut
» Nicoconut/FBI recrute
» Nicoconut/QG du Urban Gang
» Nicoconut/Mafia Coorp
» Nicoconut/Mafia serbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: