U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sacage de la HK [APO PRODUCTION]

Aller en bas 
+3
Apolicious
.luciano.
Juelz
7 participants
AuteurMessage
Juelz
Boulet



Nombre de messages : 150

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Sacage de la HK [APO PRODUCTION]   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyMer 16 Aoû - 4:43

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Estdeunfp6.th





When you F*** With US
Revenir en haut Aller en bas
.luciano.

.luciano.


Nombre de messages : 30

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la HK [APO PRODUCTION]   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyMer 16 Aoû - 6:17

Je vous signal une chose, regarder le nom de l'apart yavais marquer HK et USA donc cette apart etait aussi reserver a vous --'

vous vous auto sacager encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolicious
Adminnistrateur
Adminnistrateur
Apolicious


Nombre de messages : 209
Age : 39

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: MOI,MOI ET MOI ET ALORS DEPUIS QD ON SINGNE HK SUR MES MURS   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyMer 16 Aoû - 17:50

Loul on se saccage c'est la meilleur cela mdr la HK me saccage avec la MH et moi je fais rien bé oui c'est normall! aller chaume de la quand tu aprendras a defendre ta famille tu pourra ne serais que dire un mot tu na rien ds le crane et je vais parfumer ton avenir de mafieuse en plastique bien conrtainement dis moi caro avec une telle coruption qui va avoir confiance en toi et t'es double jeux un dis moi qui va te donner les clefs de quelque par a la usa deja ces bon oublie tous toi ta place t'es potes t'es freres tu finira ENFANT SEUL rira bien qui rira le dernier HK ou MH Twisted Evil

PS : en ce qui concernne le USA ds la mission de l'apart je ne veux meme pas en entendre parler je rougie de honte d'avoir donner un brin d'amitié avec des personne comme toi qui attende qu'une chose foutre la merde ou te saccager alors caro encors une foie chut steuplééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.luciano.

.luciano.


Nombre de messages : 30

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la HK [APO PRODUCTION]   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyMer 16 Aoû - 18:33

apo apo apo

pour le sacage du gh je le repete encore une fois !

fluenta n'avais rien a voir la dedans, long en prend la responsabiliter c'est lui qui ma demander que "j'associe" la HK pour le sacage... bref
ps pour ba je ne suis plus usa mon pote demande a apo j'ai demissionner avec mes deux compte Very Happy

apo contrairemen a ce que tu pense je suis pas SAF !!!!! Very Happy

et aussi apo si tu savais ce que j'avais fait de plus grave avan de fair sa... tu m'en voudrai encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Juelz
Boulet



Nombre de messages : 150

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la HK [APO PRODUCTION]   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyMer 16 Aoû - 18:48

Bref on sen fou que cetais chez fluenta cetais sigler la HK Dans le hall meme si qu on sais tous que ta sacager Fluenta on la respecte meme si que sa team craint grave et je men fou maintenant la guerre es declarer pour la hk soit quelle meurt par elle meme soit que c nous ki la detruiras
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la HK [APO PRODUCTION]   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyMer 16 Aoû - 18:49

ju tu est ... pitoyable --'
Revenir en haut Aller en bas
Juelz
Boulet



Nombre de messages : 150

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la HK [APO PRODUCTION]   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyMer 16 Aoû - 18:52

MDR TU TES PAS VU]
Revenir en haut Aller en bas
m3lv!n




Nombre de messages : 3
Age : 33

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Traite   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyJeu 17 Aoû - 0:01

Moi je te dit de tou façon que se soit h-k ou m-h je ferer tou pour quil se detruise entre mafia moi je vou dit ouvre les yeux le danger et toujour plus proche que vous le croiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goten49




Nombre de messages : 172
Age : 116

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la HK [APO PRODUCTION]   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyJeu 17 Aoû - 11:52

Pour moi il ont jouer avec le feu il ce sont bruler et c'est pas fini je peut vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 327

Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la HK [APO PRODUCTION]   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] EmptyJeu 17 Aoû - 15:10

* Ricanne* Bien fais !
Hrin Caroline Je sais meme pas comment tu fais pour te regardé dans une glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Sacage de la HK [APO PRODUCTION]   Sacage de la HK [APO PRODUCTION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacage de la HK [APO PRODUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacage mafia Ryder [Amom Production]
» Sacage de la mafia Legume [Melvin production]
» Sacage de la Gangsta darks [MELVIN PRODUCTION]
» vrai sacage mafia king dsl pour lautre sacage
» LA 3 sacage de la journer sacage du gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: