U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et vous quelle est votre histoire ?

Aller en bas 
+7
800x
Yanis946
Pannuci
Khaegar
Lolotte
Rickers
Cherylkea
11 participants
AuteurMessage
Cherylkea

Cherylkea


Nombre de messages : 80
Age : 34

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptyJeu 8 Mai - 17:18

Histoire inventé Smile Je m'ennuyais alors bon :

Un peu de musique pour lire ? http://www.deezer.com/track/539670

Forcé de partir, quitter son pays natal pour fuir de la justice Française avec pour seul repère la Villa familiale situé à quelques kilomètres de San Pedro, quelques personnes notamment ma mère ayant braqués la banque Fédérale de Paris ont été forcés de fuir le pays poursuivis par la justice. N'ayant aucun moyen de joindre ses anciens amis, et mise de force par son père Guissepe Alvarez Leonnie dans l'avion privé de celui-ci à l'âge de seulement 22 ans.

Etant arrivé à San Francisco et transporté par un chauffeur commandé par le père de la jeune femme. Elle refera sa vie dans la villa de son père, sa mère étant décédé d'un arrêt du coeur soudain alors agée de 42 ans, et Francesca Leonnie de 6 ans un grand choc dans la vie de cete jeune fille à cette époque. A maintenant 26 ans elle est heureuse avec son père l'ayant rejoignez depuis 2 ans.

A la même époque que l'arrivée du père de Francesca, un homme nommé Johnny Kea ancien mafieu réputé en provenance du Mexique de 21 ans avec pour reproches d'être un homme trop sentimentale pour être mafieu, c'étant exilé du Mexique pour le contrat non terminé d'un grand Don de ce même Pays, son ancien Mentor nommé Karlyto Gonzales. Cette même personne lui confiant un travail, dûr travail, celui de liquidé 2 personnes rivaux du Don avec leur famille seulement composé d'une fille de 15 ans et d'un petit graçon de 8 ans.

Les personnes visé détenait des informations pouvant conduire les autorités locales à poursuivre Don Gonzales et à pouvoir l'incarsérer à perpétuité, pour les photos de plusieurs meurtres, travail confié à ce même Johnny alors appelé "J'K" l'accronyme du surnom mafieu de celui-ci "Johnny Kill" .

N'ayant pas pû accomplir son devoir par respect et pitier il demanda à la famille un soir de couché de soleil de trouver un coin tranquille pour s'y cacher quelques temps, histoire de trouver une parade.

Quelques jours après la fille de 15 ans appella Johnny au téléphone et lui précisa en pleure que 3 personnes avaient poursuivi son père et sa mère et son petit frêre ainsi qu'elle après les avoir retrouvés. S'étant caché les hommes de mains du Don ne l'avaient pas vu, mais avaient continu de suivre le reste de la famille jusqu'à ce moment.

6 coups de feu furent tirés tuant, les trois personnes la fille nommé Cheryl caché près du même endroit attendait l'arrivé de Johnny, peu de temps après il arriva, et se cacha avec elle, les trois hommes n'avaient pas terminé leur travail, et continuèrent de chercher la jeune fille pour terminer leurs contrat. Au détour d'une ruelle Johnny se cacha derrière un conténere, attanda patiament que les hommes finissent par se pointer;

quelques longues minutes passèrent tandis que les truands s'approchèrent de l'homme protecteur de la jeune fille. Attenda le moment auportain et mis fin au carnage faisant rage par trois tirs succésifs et impardonable tuant les hommes d'un coup chacun.

Il retourna à l'ancienne planque, celle du Don Gonzales tua tout les hommes sur son passage et mis fin à la tourmante que ce Don avait sur beaucoup de gens. Enfin mort.

Johnny récupèra Cheryl et fuya le Mexique peur des représailles des Familles mafieuses respectant Gonzales.

Ils s'arrétèrent à San Pedro pendant 2 années, Johnny avait décidé d'adopter Cheryl après la perte de ses parents et de son petit frère. Cheryl ayant pris le même nom que celui de son père adoptif "Cheryl Kea".

Un soir de bal costumé organisé par la Mairie de la ville le regard de Francesca & Johnny se coisèrent.

3 longues années sont passé depuis se bal, Fransesca et Johnny s'étant marier avec leur filles adoptive Cheryl sont heureux, mais un petit quelque chose risque de perturber la douce famille Smile L'arrivé d'un petit dernier, depuis quelques mois Francesca est enceinte, ils sont tous ravient, mais appréhende la vie avec leur bébé, mais la vie fait son chemin .... et l'amour prends le même chemin ^^

Longue mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Rickers

Rickers


Nombre de messages : 61
Age : 33

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptyJeu 8 Mai - 18:01

Je n'est pas le courage de tout lire ^^, Désolé Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptyVen 9 Mai - 15:01

T'aurai pu mettre cette historique à la suite de ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaegar

Khaegar


Nombre de messages : 213

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptySam 10 Mai - 16:40

Héhé, bien écrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptySam 10 Mai - 17:06

Heuresement Nadia, je vois pas cette quarantaine de ligne avec des fautes à en mourir, sa serait imcompréhensible. Belle rédaction Cheryl, j'avait pas vu ce message jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptySam 10 Mai - 19:19

Tu devrais faire des articles pour les U$A-Times.

T'as une belle plume.
Revenir en haut Aller en bas
800x

800x


Nombre de messages : 20

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptySam 10 Mai - 21:02

Naz les rédaction de merde tu te croi prof de fransai ou coi
Revenir en haut Aller en bas
http://robin.vialllet@free.fr
jerem-74

jerem-74


Nombre de messages : 158

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptySam 10 Mai - 21:22

800x a écrit:
Naz les rédaction de merde tu te croi prof de fransai ou coi

T'aurais pas du si tu veux mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
800x

800x


Nombre de messages : 20

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptySam 10 Mai - 22:03

Désoller le chouter mai g démissionner il y a lontenp


Pfffff le chouterrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://robin.vialllet@free.fr
candero




Nombre de messages : 1943

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptySam 10 Mai - 22:04

Un ptit Ban dans la tête te fera que du Bien.
C'est une questions de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptySam 10 Mai - 22:25

800x a écrit:
Naz les rédaction de merde tu te croi prof de fransai ou coi

Si sa se trouve, je suis prof de français. Tu ne me connais pas --'


800x a écrit:
Désoller le chouter mai g démissionner il y a lontenp

Pfffff le chouterrrrrr
Tu n'as même pas était recruté...



Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptySam 10 Mai - 22:57

Yanis946 a écrit:
Tu devrais faire des articles pour les U$A-Times.

T'as une belle plume.

Même avis.
J'attends le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cherylkea

Cherylkea


Nombre de messages : 80
Age : 34

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptyLun 12 Mai - 13:35

Peut-être qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1302




Nombre de messages : 257

Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? EmptyLun 12 Mai - 18:14

Jolie article Smile Avec des photo sa fera peut etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous quelle est votre histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle est votre histoire ?   Et vous quelle est votre histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous quelle est votre histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage de Mr Dominigez et Moi (On vous raconte l'histoire !
» Mon Histoire ...
» L'Histoire de Jord541
» Bling : Mon Histoire .
» Mon Histoire Mafieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Parlez de vous ici-
Sauter vers: