U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cherylkea

Aller en bas 
+6
Marco.Tanterini
Cubux
NWA69
Pannuci
Lolotte
Cherylkea
10 participants
AuteurMessage
Cherylkea

Cherylkea


Nombre de messages : 80
Age : 34

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptyVen 2 Mai - 21:42

Moi :

Pseudo ? Cherylkea
Surnom ? Cheryl
Tes anciens pseudos ? Morgane.... , Ex0dia , CherylOou
Ton caractère ? Changant, variantes aux niveaux des diverses situations à laquelle il est confronté.

Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? Depuis fin 2006, le 11 Novembre précisément.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ?
- Mafia-Habbo, Recrue
- Spirinéõs-Family, Recluta


J'ai été forcé de quitter la Mafia-Habbo il y a de sa quelques semaines à cause d'un prétendu hack que j'avais moi-même fais à mon compagnons de l'époque Manu.Vendetta maintenant que les soupçons sont levés je ne souhaite pas y retourner malgré la loi de l'entraide MH rien n'avait été fait pour m'aider ou me comprendre.

En ce qui concerne la Spirinéõs-Family je me sentais trop proches d'eux me concentrer ? Je n'y arrivais pas assez, j'y suis restée Vip.

Moi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? J'ai tentée de postuler mais je suis finalement partie à la MH il y a de sa 1 mois environ.

Tes motivations pour La Famille U$A ? J'ai la rage de vaincre et un certains sens du rythme, ou bien je n'en ferais pas trop ni pas assez.

Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? N'étant pas très douée en ce qui concerne les actions mafieuses autrement dit les saccages je me porterais plus sur les action de buisness de la U$A-Family.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? Des majeurs, enfin :p parlons serieusement, j'aime bien les membres enfin certains mal de moi de ne pas tous vous connaitre, mais le peu que je connaisse déjà je trouve qu'il sont très gentils, peut-être parce que je ne suis pas "un" mais une mafieuse mais bon, avec le temps...

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Mes tics ouhlà j'en ais pleins je suis blonde (interieurement hein) non je ne sais pas vraiment
, je suis vite agassée si j'ai du monde sur le dos j'ai de douces parôles pourtant mais bon.

HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ?
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ?
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ?


(Tes compliments sur La Famille U$A) ?
[/color][/color]


Dernière édition par Cherylkea le Sam 3 Mai - 19:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptySam 3 Mai - 10:53

Quel grade avais-tu dans tes 2 autres mafias ? Et pourquoi les as-tu quitté ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptySam 3 Mai - 11:52

Jolie présentation, mème si tu n'est pas trop dans les saccages, tu devras t'y forcer pendant ton postulat. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
NWA69

NWA69


Nombre de messages : 268

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptySam 3 Mai - 13:40

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/NWA69
Cubux

Cubux


Nombre de messages : 3538

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptySam 3 Mai - 14:33

Bon postulat a toi Cherylkea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptySam 3 Mai - 18:59

Rebonne chance à toi Cheryl.
Je souhaite que cette fois soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
-russia

-russia


Nombre de messages : 325
Age : 73

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptySam 3 Mai - 19:05

Presentation un peut triste .

Mais bien bonne chance .

et esperons cet famille sera la derniere .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiillow.skyblog.com
Khaegar

Khaegar


Nombre de messages : 213

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptyDim 4 Mai - 17:31

Bonjour, Cheryl

Et bien, bonne présentation, bien colorée, héhé.
Je te souhaite bonne chance.

PS : désolée pour mes absences, chers U$A's, problème de P.C.
Revenir en haut Aller en bas
blackboss

blackboss


Nombre de messages : 340

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptyDim 4 Mai - 18:09

Bonne Présentation Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptyDim 4 Mai - 18:16

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea EmptyDim 4 Mai - 18:30

Recrutée par baron Vkilla dans l'aprem donc les bonnes chances ne sont plus pour la postulante mais pour la recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cherylkea Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherylkea   Candidature de Cherylkea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cherylkea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cherylkea
» Présentation de Cherylkea
» Cherylkea / Mafia-Dofus ! GH
» Cherylkea / El Trio Inferno [Mafia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: