U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackboss

blackboss


Nombre de messages : 340

Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Empty
MessageSujet: Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale   Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale EmptyJeu 1 Mai - 19:21

Nom de la mafia : Mafia royale : pizzeria royale
Nom du propriétaire :master62
Commentaire :il critiquait la U$A en disant qu'elle était mauvaise etc je m'était attaquer au hall mais le proprio m'a bloquer l'accès


avant :
Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Xaxa10

apres saccage
Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Kiki10


Dernière édition par blackboss le Ven 2 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 91

Alex du 91


Nombre de messages : 428

Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Empty
MessageSujet: Re: Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale   Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale EmptyJeu 1 Mai - 19:30

Saccage avec un clône,
Enregistre en PNG
Met le postit pas au milieu.

Pour une recrue, saccager sans clône c'est limit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Empty
MessageSujet: Re: Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale   Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale EmptyJeu 1 Mai - 19:34

Pourquoi ne pas avoir saccager leur hall, j'ai pas très bien compris le truc du bloquage d'accès au hall. Si c'est qu'il a vérouiller l'accès avec un code ect.. demande lui d'ouvrir quelques minutes, si il revien et il veut te virer, tu lui dit attendez revenez dans quelques instants et planque toi dans un porteur, sa marche rarement mais on peut toujours essayer. Ou sinon attend simplement que le hall soit ouvert et le proprio dans un autre appartement ou déconnecté. Mais leur Pizzéria est toujours un saccage de plus à notre actif. Bon travail black mais la prochaine fois, infiltre avec un clône.
Revenir en haut Aller en bas
blackboss

blackboss


Nombre de messages : 340

Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Empty
MessageSujet: Re: Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale   Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale EmptyJeu 1 Mai - 19:56

Oui je vais tous vous expliquer en faite j'ai jouer de la U$A pour être accréditer je lui ait dit que j'allais leurs donner des infos etc lool bien sur je ne lui ait rien dit de ce que je connaissait donc il m'a accréditer et pour le hall le proprio était Déco j'ai saccager le hall j'avais finit et je l'ai vu arriver donc j'ai pris le screen et il m'a kiker en même temps donc sa a pris le screen de la vue aérienne voila Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-russia

-russia


Nombre de messages : 325
Age : 74

Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Empty
MessageSujet: Re: Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale   Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale EmptyJeu 1 Mai - 20:08

Il est pas super malin le prorio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiillow.skyblog.com
blackboss

blackboss


Nombre de messages : 340

Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Empty
MessageSujet: Re: Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale   Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale EmptyJeu 1 Mai - 21:22

c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Dre




Nombre de messages : 1428

Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Empty
MessageSujet: Re: Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale   Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale EmptyVen 2 Mai - 18:25

Blackboss premier avertissement pour post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Empty
MessageSujet: Re: Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale   Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackboss/Mafia royale : Pizzeria royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackboss/Mafia royale Pizzeria royale[ 2eme]
» .:Mr.Sages:. / Mafia-Royale
» Sacage De La Mafia Zombie Royale De Sylvie
» Blackboss/Mafia Corïbeene
» Blackboss/Mafia Chok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: