U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Petitebellejess

Aller en bas 
+4
Marco.Tanterini
Kennedyy
=-Over-=
Petitebellejess
8 participants
AuteurMessage
Petitebellejess




Nombre de messages : 1

Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 4:54

Toi :

Pseudo ? Petitebellejess
Surnom ? Jess
Tes anciens pseudos ? .Mississi., .Missjess.
Ton caractère ? Je suis gentille en vers ceux qui le sont avec moi, Franche, rigolotte ^^, j'évite le conflit (desfois, ...).
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? On peut dire depuis 3 ans.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Aucune.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Car c'est la plus grande des familles de l'hotel.
Tes motivations pour La Famille U$A ? J'aime cette famille elle a de bon délire. Ici on sait travaillé en rigolant, alors que d'en d'autre famille on ne trouve pas cette ambiance.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? J'aimerais être un HG.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aime bien la richesse du hall puis la sympatie des membres.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Ma franchise ...


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? ...
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Le HF.
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? ...


(Tes compliments sur La Famille U$A) ? Cool Une mafia très puissante. Rien à ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 5:28

Belle presentation de la motivation sais bien !
il manque plus qu'un peut de deco sur la presentation sinon sais parfait !

Bon postulat miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 8:18

Bonne chance Jess .
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 33

Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 8:43

Good Luck miss
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 10:16

Présentation correcte mais essaie de compléter certains points notamment sur ta vie civile sur Habbo depuis ces 3 ans et ta vision sur le jeu.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 12:14

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tialys

Tialys


Nombre de messages : 205

Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 12:31

Bienvenue et bonne chance pour ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie

-Tookie


Nombre de messages : 274

Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 13:08

Petitebellejess a écrit:
Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Car c'est la plus grande des familles de l'hotel.
Tes motivations pour La Famille U$A ? J'aime cette famille elle a de bon délire. Ici on sait travaillé en rigolant, alors que d'en d'autre famille on ne trouve pas cette ambiance.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? J'aimerais être un HG.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aime bien la richesse du hall puis la sympatie des membres.
Tu prétend n'avoir jamais fréquenté d'Organisations. Comment peut tu jugé les autres Organisations et connaître ces choses ?

Bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-tookie
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 13:33

je lui est parler de certaine chose de la famille des Ex saccage notre primier Hall vue le changement elle a completer avec les chose dont je lui en est parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Azzaro-xX

Xx-Azzaro-xX


Nombre de messages : 532

Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess EmptyMer 30 Avr - 14:22

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petitebellejess Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitebellejess   Présentation de Petitebellejess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petitebellejess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de SonnylebossLaClasse
» Ma présentation
» Présentation de O.G
» Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: