U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 djcolin93

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djcolin93

djcolin93


Nombre de messages : 192
Age : 32

djcolin93 Empty
MessageSujet: djcolin93   djcolin93 EmptyMar 29 Avr - 18:41

je vous doit mes respect
bonsoir/bonjour medames/messieur


moi:

Pseudo ?[/u] dj-colin93
Surnom ? dj ou colin
Tes anciens pseudos ? colin-93330 dj-colin
Ton caractère ?[u]gangzt'a sympas et cool.[/u]
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ?[u] 1 ans ou 2ans.[/u]


[b]moi et la Famille U$A.

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ?[u] pour etre dans le plus grand gang ou [/u]mafia de la habbo hotel et texter mes capaciter.Motivations pour la Famille U$A ? mission, saccage,grade,reunion.
Mes objectifs au sein de la U$A Familly : faire un max de sacage pour rendre la famille de plus en plus grande.Ma vision sur la U$A Familly, ce[[/u]i] que j'aime et n'aime pas ? : j'aime tout surtout le systeme des grades et des de la pizzeria gambino.[/i]Mes tics qui pourraient gener les membres : mon ordi beue tres souvent je serais ps toujours la.
HabboHotel .

Ma vision sur HabboHotel, ce qu j'aime/ ce que je n'aime pas : [u]jadore les gens qui sont [/u]sympas comme les superieur surtout over jaime ps quans les gens se la flamble.[/u]Mes activités/loisir sur HabbHotel [u]jouer au foot.
Mon ancienne vie mafieuse dns HabboHotel : [u]j'etais avec les crip-familyjetais sous-boss apres j'etais avec les coop-killer un jour tant que bras-droit apres j'ai exiter entre la famille liggo et la u$a-family jai pris vous.[/u] avant j'eatais avec la k.n.f. plus maintent le boss il dit que je suis toujour avec lui mais nn je suis plus


Dernière édition par djcolin93 le Mer 30 Avr - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
djcolin93

djcolin93


Nombre de messages : 192
Age : 32

djcolin93 Empty
MessageSujet: Re: djcolin93   djcolin93 EmptyMar 29 Avr - 18:42

djcolin93 a écrit:
je vous doit mes respect
bonsoir/bonjour medames/messieur

moi:

Pseudo ?[/u] dj-colin93
Surnom ? dj ou colin
Tes anciens pseudos ? colin-93330 dj-colin
Ton caractère ?gangzt'a sympas et cool.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? 1 ans ou 2ans.


[b]moi et la Famille U$A.

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? pour etre dans le plus grand gang ou mafia de la habbo hotel et texter mes capaciter.
Motivations pour la Famille U$A ? mission, saccage,grade,reunion.
Mes objectifs au sein de la U$A Familly : faire un max de sacage pour rendre la famille de plus en plus grande.
Ma vision sur la U$A Familly, ce que j'aime et n'aime pas ? : j'aime tout surtout le systeme des grades et des de la pizzeria gambino.
Mes tics qui pourraient gener les membres : mon ordi beue tres souvent je serais ps toujours la.


HabboHotel .

Ma vision sur HabboHotel, ce qu j'aime/ ce que je n'aime pas : jadore les gens qui sont sympas comme les superieur surtout over jaime ps quans les gens se la flamble.
Mes activités/loisir sur HabbHotel jouer au foot.
Mon ancienne vie mafieuse dns HabboHotel : j'etais avec les crip-familyjetais sous-boss apres j'etais avec les coop-killer un jour tant que bras-droit apres j'ai exiter entre la famille liggo et la u$a-family jai pris vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tialys

Tialys


Nombre de messages : 205

djcolin93 Empty
MessageSujet: Re: djcolin93   djcolin93 EmptyMar 29 Avr - 18:44

Evite le double post Smile

Bienvenue aussi non, et bonne chance pour ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




djcolin93 Empty
MessageSujet: Re: djcolin93   djcolin93 EmptyMar 29 Avr - 18:49

Quelques fautes d'orthographe ...
Essaye de mettre des majuscules au debut de chaque phrase et un point à la fin .

Sinnon Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

djcolin93 Empty
MessageSujet: Re: djcolin93   djcolin93 EmptyMar 29 Avr - 22:48

tu a un probleme avec tes banieres html revoie ta presentation est anim un peut tous sa. bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

djcolin93 Empty
MessageSujet: Re: djcolin93   djcolin93 EmptyMer 30 Avr - 12:03

Quelques fautes, évite le double post et réedite ta présentation si possible. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie

-Tookie


Nombre de messages : 274

djcolin93 Empty
MessageSujet: Re: djcolin93   djcolin93 EmptyMer 30 Avr - 13:01

Pourquoi ce double post ?
N'oublie pas que tu est aussi jugé par rapport a ta présentation. Avec une présentation aussi mal rédigé et un orthographe aussi mal employé, cela nous donne une première image de toi.
Je te conseillerai d'éditer ta présentation

Ps : Pourquoi trouve t-on une salle de recrutement de la KNF dans tes appartements ? ..

Bon postulat et Je ne te souhaite pas bonne chance, car la chance n'a rien a avoir avec ton postulat Smile Tous dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-tookie
Contenu sponsorisé





djcolin93 Empty
MessageSujet: Re: djcolin93   djcolin93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
djcolin93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacge de djcolin93/f.b.i.92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: