U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Masta-Killah

Aller en bas 
+6
Marco.Tanterini
=-Over-=
Xx-Azzaro-xX
Yanis946
Apolicious
Masta
10 participants
AuteurMessage
Masta

Masta


Nombre de messages : 6

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptySam 26 Avr - 23:10

Toi :

Pseudo : Masta-Killah
Surnom : Masta
Tes anciens pseudos : MastaKilla (Début 2005, banni), Masta (Encore en 2005 j'avais arreté Habbo), jg (Normalement Mc "Jean-Gabin", je revenais sur habbo pour voir ce qu'il se passait, 2006-2007)
Ton caractère : Je ne peux pas décrire mon caractère, mais au fil du temps vous le découvriez bien Wink
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 2005
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : J'ai fait quelque Mafias noob, ou je n'ai pas appris grand chose, mais c'est plutôt en regardant les grandes que j'ai appris (D'ou mon vaocabulaire). J'ai connu la U$A-Family il y a bien longtemps début 2006 mais j'avais pas encore le niveau (pour moi) d'y rentrer. Aujourd'hui je suis là, et ce n'est certainement pas pour être un "meuble" au milieu du Grand-Hall que je viens ici, plus pour y devenir quelqu'un, quelqu'un qui espert briller au sein de la U$A-Family.
Dans habbo appelez moi Masta, ce sera plus simple.


Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Car pour moi c'est la Mafia qui me correspondrait le mieux.
Tes motivations pour La Famille U$A : Comme tout le monde, le travail sa paye.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Pourquoi pas monter les échellons un par un.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : Je n'ai pas de vision pour le moment sur la U$A-Family.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Mon franc jeu.


HabboHotel (non obligatoire) :

Je n'ai jamais beaucoup aimer le concept de HabboHotel (Je me demande parfois pourquoi j'y joue) mais j'aime bien le concept du Role Play du monde Mafieu. Pour tout le monde je suis une personne inconnu, quelqu'un que personne n'a vu mais depuis 2007, je suis discret, ce qui est un atout pour moi. Les plus anciens me connaissent (pas tous mais certains). J'avais connu la U$A-Family début 2006. Jusque là je n'avais jamais eu l'envie, la motivation nécessaire, pour venir postuler à la U$A-Family. Aujourd'hui j'ai la motivation pour le faire et j'espere bien briller, devenir quelqu'un au sein de la U$A.
Pour une plus grande simplicitée, dans Habbo, appelez moi Masta se sera plus simple.

Coordialement, Masta-Killah.

Ps : Pour ceux qui voudrait savoir d'où vient se pseudo, il vient du nom d'un rappeur des USA, qui fait partie du groupe Wu-Tang Clan. * Clin d'oeil à Capo Method *.


Dernière édition par Masta le Dim 27 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolicious
Adminnistrateur
Adminnistrateur
Apolicious


Nombre de messages : 209
Age : 39

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptySam 26 Avr - 23:33

Yep Bonne presentation bon pseudo aussi
Welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptySam 26 Avr - 23:43

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Azzaro-xX

Xx-Azzaro-xX


Nombre de messages : 532

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptySam 26 Avr - 23:45

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptyDim 27 Avr - 1:38

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptyDim 27 Avr - 2:29

Beaucoup de motivation dans cette présentation.
Bien tout ça,bonne chance à toi dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
-leJimmi-

-leJimmi-


Nombre de messages : 111
Age : 31

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptyDim 27 Avr - 18:12

bonne chance Smile



ps: vérifie ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Tialys

Tialys


Nombre de messages : 205

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptyDim 27 Avr - 20:16

On vois que tu as envie, c'est trés agréable.

Bienvenue et bonne chance pour ton postulat !
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptyLun 28 Avr - 18:02

Jolie, accomplie les choses dites dans ta présentation et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Khaegar

Khaegar


Nombre de messages : 213

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptyLun 28 Avr - 20:01

C'est propre, soigné, et bien écrit.
On voit que tu es motivé, et ça fait plaisir !
Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masta

Masta


Nombre de messages : 6

Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptyMar 29 Avr - 17:04

Merci bien Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah EmptyMar 29 Avr - 18:23

Je lis rarement les présentations jusqu'au bout mais là j'ai bien aimé lire la tienne ...

Bonne chance Masta .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Masta-Killah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masta-Killah   Présentation de Masta-Killah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Masta-Killah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de : -Xx-B.Boy.93-xX-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation de Mr.Doo
» Ma présentation
» Presentation de Jo.31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: