U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 presentation d'adrienox

Aller en bas 
+2
Pannuci
AdRiEnOx
6 participants
AuteurMessage
AdRiEnOx




Nombre de messages : 1

presentation d'adrienox Empty
MessageSujet: presentation d'adrienox   presentation d'adrienox EmptyVen 18 Avr - 18:02

Pseudo= adrienox

Surnom= adrienox (en fait c'est une vielle histoire donc tout le monde m'appelle adrienox maintenant,ca rappelle des souvenirs Very Happy meme si c'est pas un super surnom)

Tes anciens pseudos=c'est mon premier personnage

Ton caractère=je suis plutot moqueur(apparament)mais je ferais un effort pour mes superieurs

Depuis quand es tu sur habbo hotel=environ 2 ans

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé=Il y a environ 1 an et demi j'ai decidé de creer ma propre mafia avec un copain.Notre mafia a grandi mais nous nous sommes un peu desinteressés d'habbo.Puis je suis revenu mais nous avions perdu tout nos membres et il fallait tout reprendre a zero.Alors j'ai decidé d'integrer une mafia deja faite et je suis venu ici, a la USA

Pourquoi tu veux être recruté à la famille U$A=car j'ai realisé qu'il vaut mieux faire monter la grandeur d'une puissante mafia plutot qu'essayer d'imposer la sienne,apres mettre interressé a toutes les grandes mafias,j'ai choisi la u$a car je la trouvais plus acceuillante et plus interressante. Smile

Tes objectifs au sein de la famille U$A=monter en grade et faire des saccages afin d'imposer cette mafia au dessus des autres

Ta vision sur la famille U$A=deja j'aime bien le nom ! J'ai rencontré des gens de la U$A que j'ai trouvé sympas par rapport a d'autre mafias

Tes tics qui pouraient gêner certaines personnes de la famille U$A= /


Dernière édition par AdRiEnOx le Lun 21 Avr - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

presentation d'adrienox Empty
MessageSujet: Re: presentation d'adrienox   presentation d'adrienox EmptyVen 18 Avr - 18:13

Présentation courte, ton rouge fait mal aux yeux, Edite en rajoutant quelques arguments. bonne chance dans ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Alex du 91

Alex du 91


Nombre de messages : 428

presentation d'adrienox Empty
MessageSujet: Re: presentation d'adrienox   presentation d'adrienox EmptyVen 18 Avr - 18:31

AdRiEnOx a écrit:
Tes objectifs au sein de la famille U$A=monter en grade et faire des saccages afin d'imposer cette mafia au dessus des autres
Elle est déjà au dessus des autre.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

presentation d'adrienox Empty
MessageSujet: Re: presentation d'adrienox   presentation d'adrienox EmptyVen 18 Avr - 18:35

Adrienox, édite aussi le titre car ce n'est pas une demande que tu fait mais une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

presentation d'adrienox Empty
MessageSujet: Re: presentation d'adrienox   presentation d'adrienox EmptyVen 18 Avr - 18:55

Un peu court mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

presentation d'adrienox Empty
MessageSujet: Re: presentation d'adrienox   presentation d'adrienox EmptySam 19 Avr - 2:53

AdRiEnOx a écrit:
Surnom= adrienox (en fait c'est une vielle histoire donc tout le monde m'appelle adrienox maintenant,ca rappelle des souvenirs Very Happy meme si c'est pas un super surnom)

Tu nous la racontes? Very Happy Si ce n'est indiscret bien sur

AdRiEnOx a écrit:
Nombre de mafias dans lesqueles tu as postulé=zero exepté les miennes

Insiste plus sur celà,ton passé,ton expérience...

AdRiEnOx a écrit:
Tes tics qui pouraient gêner certaines personnes de la famille U$A= Question je ne pense pas
On te demande de les énumérer s'il y en a.

Ta présentation est assez correct mais peut (pour ma part) être étoffé par endroits et revu sur notamment la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

presentation d'adrienox Empty
MessageSujet: Re: presentation d'adrienox   presentation d'adrienox EmptySam 19 Avr - 21:46

Bon Postulat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'adrienox Empty
MessageSujet: Re: presentation d'adrienox   presentation d'adrienox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'adrienox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation
» Ma presentation.
» Présentation DJ-du-30
» Présentation de -Dam!ano- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: