U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Miss42

Aller en bas 
+5
-Tookie
Pannuci
Marco.Tanterini
=-Over-=
Miss42
9 participants
AuteurMessage
Miss42




Nombre de messages : 5

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyMer 16 Avr - 13:09

Mon Pseudo Habbo : Miss@du42

Mes surnoms : Hellolo / lalol

Mes Anciens Pseudos : erika-du-43

Caractère : Je suis gentille, j'aime rigoler, mais je me consacre beaucoup à mon travail, je suis aussi une fille très ambitieuse qui voit toujours l'avenir.

Depuis quand joues-tu à habbo : J'aicommencée l'année derniere grace à mon cousin -PSYCHIK- qui m'a fait dcouvrir l'hotel

Pourquoi avoir choisit la U$A-Family :
J'ai choisit la U$A-Family car je trouve que c'est une excelente mafia, qui s'occupe bien de ses membres, lorsque je peut je viens souvent à la U$A et j'ai eu tres envit d'y adhérer.

Mes Motivations :
Je n'ai pas une grande expérience mais je suis souvent aux contacts de mafieux donc en venant à la U$A j'espere apporter tout d'abord mon savoir faire, des saccages, des membres. J'espere aussi pouvoir être utile à la U$A-Family.

Mes Objectifs :
J'espere évoluer dans cette mafia pouvoir reelement m'y installer, passer de bon moment l'aider à devenir encore plus puissante de ce qu'elle est déja. Pouvoir devenir une vraie mafieuse, et qui sait... Peut etre un jours deviendrais-je l'élite de la U$A ?

Ma vision et mon opinion sur la U$A-Family :
C'est pour moi la plus grande mafia de l'hotel, ses membres sont très sympathiques, ils aiment rigoler ! Mais sont avant tout des Mafieux, des personnes sérieuses ! Voila ce que j'aime au sein de la U$A.

Mes activités sur Habbo :
Depuis quelques temps j'aime rester dans les Halls et espaces mafieux, discuter avec des mafieux pour qu'ils me fassent part de leur expérience et qu'ils m'aident à devenir plus expérimenté.

Ancienne vie mafieuse :
Je n'ai pas une reelle expérience, je commence ma carriere mafieuse avec vous, j'espere avoir un avenir ici. Mais même si la U$A est ma premiere Grande mafia, je peut vous dire dès à présent que ce sera la derniere.


Je tiens à remercier la U$A Family, je suis reelement ravis de la rejoindre ! C'est une mafia que j'admire et qui est et restera la plus grande mafia de Habbo Hotel.

Bien Mafieusement, Miss42
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyMer 16 Avr - 13:22

belle presentation, bon postulat bonne chance miss.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyMer 16 Avr - 13:24

Intéréssant.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss42




Nombre de messages : 5

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyMer 16 Avr - 13:28

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyMer 16 Avr - 13:41

Miss42 a écrit:
Je n'ai pas une grande expérience

Si tu est une travailleuse, tu en aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Tookie

-Tookie


Nombre de messages : 274

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyMer 16 Avr - 14:16

Pour une initiative dans le monde mafieux et sur Habbohotel, je trouve que c'est un bon début.

Belle présentation, J'éspère que tu est plus fidéle que ton Cousin lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-tookie
Miss42




Nombre de messages : 5

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyMer 16 Avr - 16:01

-Tookie a écrit:
Pour une initiative dans le monde mafieux et sur Habbohotel, je trouve que c'est un bon début.

Belle présentation, J'éspère que tu est plus fidéle que ton Cousin lol.

C'est à dire ?

Je suis très fidèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyMer 16 Avr - 16:31

On verra ta fidélité avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyMer 16 Avr - 19:33

Voila une fiche interaissente.
Revenir en haut Aller en bas
Tialys

Tialys


Nombre de messages : 205

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyJeu 17 Avr - 0:18

Quelle belle présentation, j'ai hâte de te voir au travail.
Encore félicitations pour cette superbe fiche, postulants prenez-en de la graine.

Bienvenue et bonne chance pour ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss42




Nombre de messages : 5

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyVen 18 Avr - 9:10

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyVen 18 Avr - 9:19

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 33

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyVen 18 Avr - 11:51

Agréable a la lecture

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Miss42




Nombre de messages : 5

Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 EmptyVen 18 Avr - 22:37

Excusez moi, cette semaine je risque d'être souvent absente comme je suis en vacances, je n'ai pas acces à l'ordinateur excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Miss42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss42   Présentation Miss42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miss42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Presentation
» Ma presentation.
» Présentation DJ-du-30
» Présentation de -Dam!ano- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: