U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une Recrue Canavaro

Aller en bas 
+10
Kennedyy
candero
marie-anais
HBOW
naruto-yondaime
Frizolli
traydee
Pannuci.
Don.Y'
Urukubarr
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urukubarr

Urukubarr


Nombre de messages : 23

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 18:09

Lol il a commencer par insulter notre famille j'ai voulus m'expliquer avec lu iet il a commmencer a re traiter notre famille puis la U$A j'ai screnner quand il Traite la U$A :

Une Recrue Canavaro Edsans10

Si vous voulez pas le punir tant mieu pour lui mais qu'il est du respect en vers les autre mafia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 18:42

La Prochaine fois envois leux as un HG en MP est j'ai un doute sur quelque choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Pannuci.




Nombre de messages : 19

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: "   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 18:45

Bravo, ce boulet a sa tète sur le forum U$A.

PS: Si il a une mafia, tu sais quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Urukubarr

Urukubarr


Nombre de messages : 23

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 18:47

Lol 1 ; je suis pas de la U$A
2 : Il est de la U$A
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 18:54

Il est vires sur le champs puis que on est des Cons je vais lui apprendre.
Dite lui bien qu il est vires et que si je revoie sa tronche sa barderas pour lui.
Il n y a pas de doute c est bien lui.
Se mec et un traitre et un racles.
Revenir en haut Aller en bas
Frizolli

Frizolli


Nombre de messages : 20

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 20:15

Incognito vous l'avez dit ... et puis c'est vrai que canavaro est bizzare .
Revenir en haut Aller en bas
naruto-yondaime

naruto-yondaime


Nombre de messages : 136

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 20:16

Sottocapo traydee (je dis sottocapo par respect, famille ennemi ou pas, tout doit etre respecté), ce n'est pas tout...

Il a fréquenté la MH, la fin est la même que celle ci...

Il a quitté la ScU de la même façon a peu près, un de nos membres a eu le droit a sa petit agressivité.

Maintenant, vous êtes les victimes de ces insultes.

Il vient et part à chaque fois, il aura fait presque toute les grandes familles...

Que cherche t'il... En tout cas, il a gagné mon attention sur lui... Je voudrais savoir pourquoi il quitte tant de famille, quel est son objectif ? Quel est son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 22:12

Sa lui apprendra a cette vermine sa se prend pour un bon hors qu se mec n est rien, et la je lui et coupes les ailes qui lui on pousser dans le dos.
Pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 22:20

Si seulement quelqu'un avait prit la peine de lire mon poste partie THUG il aurait déjà du être viré.
Revenir en haut Aller en bas
Urukubarr

Urukubarr


Nombre de messages : 23

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 22:21

Lol c'est un boulet , Imaginez quand il était chineese avant i lfesait des Mafia derierre nos dos , Il disais surement des choses aussi Ect..
Revenir en haut Aller en bas
naruto-yondaime

naruto-yondaime


Nombre de messages : 136

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 22:43

j'ai appris un truc, il cherche a emballé certaines famille ou mafia pour être HG et ensuite les saccager, seulement si le saccage devient trop long, il abondonne.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anais

marie-anais


Nombre de messages : 269

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 22:59

HBOW. a écrit:
Si seulement quelqu'un avait prit la peine de lire mon poste partie THUG il aurait déjà du être viré.

Oui HBOW,on en avait parlé mais tu n'étais pas là,ce qu'on avait dis c'est que s'il faisait un pas de travers il était viré. Voila qu'il l'a fait donc on lui dis bye bye
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyJeu 10 Avr - 23:04

Voila le remerciement quand on essaye de croirent en quelqun
Faudra en parlé de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 34

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 11:56

Dommage pour lui =/

A chaque acte ces consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 12:19

Capo Traydee as parler , Il est virée ça sert plus a rien d'en débattre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Mr.Canavaro

Mr.Canavaro


Nombre de messages : 124

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 16:49

tes fils de pute mec je vein jte retrouve jte nike ta mere ton peere ta souer ta piger avant que j'aille en taule tu va mourri mec tes un homme maure ta trafiquer l'image meme over le dit te sun petie enculer ta mere la pute pti enculer va ftaire enculer ta race la chienne jevai venir te niker abnde merde venez jvous nike tous sale fils de pute sale chien ta a^s de couer ls U$A me fon meme aps confiance a part over abnde de merde j'ai confiance en vous et vosu croyais se chien bande merde je avsi en taule pffff abnde de pd uru tes mort il a trafiquer l'image tesmor mec jevai de retouevr avec ton adresse e-mail et ip tes mort la vie dma mere
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: "   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 16:53

Laissez les HG regler cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Canavaro

Mr.Canavaro


Nombre de messages : 124

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 17:03

Non tg fils de pute jvai tout niker ta piger jvai tout niker dans habbo jvous juure je vai foitre la merde uru et mort la vie dma mere il et mort cette en enforirer de emscouille vous lecroyez en + son bute etait de me faire plonger Car j'ai trakiter la chineese a la place de la U$A vous avez pas piger encore
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: "   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 17:05

Les écoles pixeliatrique n'existe pas encore sur habbo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 17:07

Et voila tu es tomber dans le piege desormer c est vrai se qui as sur l image tu vois que c est toi, sinon tu n insulterais pas tu es vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet:    Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 17:09

Beau piège Mr Traydee, et ont reconnait aussi à son orthogrape pas très soigné, tu ne mérite pas d'être U$A.


Dernière édition par Pannuci le Ven 11 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Canavaro

Mr.Canavaro


Nombre de messages : 124

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 17:09

Ninporte quoi tg toi je men rappelle comme si que ceuat hier je n'etait meme pas e cette en placement la il ma bouegr salle enfoirer vous m'avezvirer abnde couillon traydeee evite sinon jbaise ta mere ta piger mnt over me connait tres bien ce mon meilleur amis jvais foutre la merde je vous le dit grave et traydeee maintena ferm ta geule tu jour els mafieux moi jvai baiser ta mere et tue ton pere
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Canavaro

Mr.Canavaro


Nombre de messages : 124

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 17:10

Panucci lenfoirer jvai niker femr ta geule sale fils de chien toi aussi jte retoruve jte nike ta race
Revenir en haut Aller en bas
-leJimmi-

-leJimmi-


Nombre de messages : 111
Age : 31

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 17:20

je croit qu'il serait judicieux de suprimer ce topic
vu le nombre d'insultes laissez par Canavaro

Mad
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro EmptyVen 11 Avr - 17:49

Mdr tu crois que c ets un petit de 15ans qui va me faire peur mdrrr petite frappes va tu me fait bien rire desormer tu es a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Recrue Canavaro Empty
MessageSujet: Re: Une Recrue Canavaro   Une Recrue Canavaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Recrue Canavaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Canavaro
» .::canavaro::. / Mafia-89
» Canavaro / QG assassin
» Presentation De .::Canavaro::.
» Presentation de Canavaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions mafieuses :: Par ici les boulets !-
Sauter vers: