U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 walker / villa des parrains (recrute)

Aller en bas 
+6
Xenophis
=-Over-=
soudis
x-jody-x
traydee
walker
10 participants
AuteurMessage
walker




Nombre de messages : 69

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMar 18 Mar - 19:56

Nom de la Mafia : villa des parrains (recrute)
Nom du propriétaire : kantin34
Donneur de la Mission : Moi-même ^^
Raison : j'avais un peu de temps alors, pourquoi ne pas en profiter pour le saccager ?!
Commentaire: Le sigle n'est pas beau du tout mais, comme on dit : on fait avec les moyens du bord ^^.

Désolé, je n'ai pas prit de screens avant le saccage.

Screens après le saccage :

walker / villa des parrains (recrute) Saccage1cs5
Revenir en haut Aller en bas
traydee
Capo de capi re
traydee


Nombre de messages : 593

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMar 18 Mar - 21:53

Comme tu le dit dans ta presentation, j avais un peu de temps alors je l ai saccager,alors tu aurer pus prendre le premier screen, bien mais c est pas tres fameux tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
x-jody-x

x-jody-x


Nombre de messages : 420

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMar 18 Mar - 22:13

Je croit qu'il n'y a pas de post-it en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
soudis




Nombre de messages : 21

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMar 18 Mar - 22:17

Tu est sur d'être bien accréditer , je ne c'est pas pourquoi mais je sens que c'est un faux saccage :s désolé
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMar 18 Mar - 22:42

j'ai eu du male a remarquer le sigle ^^'
mais bien jouer tous de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 0:26

Moi je le vois pas , en plus ces pas un sacage y a même pas la preuve d'acrediation , ta même pas ciquer sur toi , le proprio ne va même pas voir le sigle ...
Revenir en haut Aller en bas
soudis




Nombre de messages : 21

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 9:52

Voila , j'ai fais ma petite enquête est voici ce que j'ai trouver :
walker / villa des parrains (recrute) Sanstitre1mj6

C'est un appart la ou tous le monde est accréditer !
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis

Xenophis


Nombre de messages : 830

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 10:05

C'est pas à toi de faire ça. Et ne poste pas dans cette partie, sauf pour poster un de tes saccages.

Une explication Walker?
Revenir en haut Aller en bas
soudis




Nombre de messages : 21

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 10:20

Oui Mr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 12:29

Alors là :s Evil or Very Mad moi je conclus que ces un faux sacage apres
je sais pas ce que vous pensez de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
::Coopy::
Adminnistrateur
Adminnistrateur
::Coopy::


Nombre de messages : 264
Age : 38

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 12:39

Effectivement faux saccages tout le monde est acrediter pas fameux tout ça Walker.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 12:56

Laisson notre cher Walker s'expliqué bien sur ... Même si c'est déjà tous vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 13:05

La je me dit que si il nous a fait le coup là , il l'a peut être faut auparavant ..
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 13:12

Comme je les dit laissons le s'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 16:32

Figo a raison.
Attendons ses explications.
Soudis c'est la première fois que je vois un postulant comme toi qui surveille les saccages des autres,c'est agréablement surprenant cependant tu n'es que postulant ce n'est pas ton travail.Si tu voies quelquechose de suspect envoie mp à un supérieur plutot que de poster.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyMer 19 Mar - 16:47

Envoie le MP a un Outsider ou +, bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
walker




Nombre de messages : 69

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyJeu 20 Mar - 15:27

Alors :

Ce saccage n'a pas été réalisé le jour même comme je le stipule dans mon commentaire (je crois ^^).

Au temps où j'ai saccager, il n'y avait personne d'accrediter, c'était le propriétaire qui accréditais donc, inutile de faire une enquête les postulants, lisez bien avant : comme je dis moi : c'est pas au Lieutenant de Police qu'on apprend à enquêter ^^.

Il est vrai que j'ai oublier de cliquer sur un objet et d'activer le chooser (comme je suis HC)

Cet appart ne possède pas de post-its non plus.

J'ai donc fais dans ce saccage plusieurs fautes :
causes :
- ça faisais longtemps que je n'avais pas re saccager; promis, je me remets dans le bain Razz
- Comme vous le savez, j'exerce une profession (eh oui, je suis grand ^^) et je m'occupe de quelques affaires d'un juge pour lui rendre service, j'ai donc beaucoup de travail.

Même si ce saccage est vrai, vous pouvez toutefois le compter faux car, j'ai oublier la prevue d'accréditation, ... .

Cordialement, walker.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis

Xenophis


Nombre de messages : 830

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyJeu 20 Mar - 18:54

C'est un faux saccage là, puisque tout le monde est accrédité

Et je ne vois pas pourquoi tu commences à parler de ta vie privée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
walker




Nombre de messages : 69

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyJeu 20 Mar - 19:00

Tout le monde n'était pas accréditer il y a 3 jours.

J'aime bien parler de ma vie Smile mdrrrr non, juste pour vos dire pourquoi toutes ces fautes de saccages (oubli de montrer la preuve d'accreditation, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Azerty64400

Azerty64400


Nombre de messages : 268

walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) EmptyVen 21 Mar - 21:51

A éviter a l'avenir Walker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Azerty64400
Contenu sponsorisé





walker / villa des parrains (recrute) Empty
MessageSujet: Re: walker / villa des parrains (recrute)   walker / villa des parrains (recrute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walker / villa des parrains (recrute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim.:.Walker / Recrute F.B.I
» Tim.:.Walker / Mafia Recrute Gangster
» Tim.:.Walker / FBI julieyoann
» Tim.:.Walker / [FC] F.B.I
» Tim.:.Walker / Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: