Moi :Pseudo : Lyu-K
Surnom : //
Tes anciens pseudos : //
Ton caractère : Ouverte, sociable, pas influencable, ne me fait pas remarquer, polie..
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 2 ans (J'avais d'autres pseudonymes auparavant, mais je prefère les garder pr moi. Mais je n'ai jamais eu de pb avec HABBO.)
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : La votre, il y a pas mal de tps et durant plusieurs mois sans succès. Et quelques mafias peu connues. J'ai déjà bazardé plusieurs mafia, petites et moyennes.
Moi et la Famille U$A :Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Je vx etre recrutée dans cette famille, car je trouve que c'est une grande et belle famille, très organisée, qui ne fait pas les choses au hasard et je pense qu'elle a encore beaucoup d'avenir.
Tes motivations pour La Famille U$A ? Je suis prête a consacrer une grande partie de mon temps, à me porter toujours volontaire si un supérieur me donne un ordre ou qu'une personne me demande de l'aide, je suis prete a suivres les règles et à m'intégrer le mieu possible dans votre famille.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Je tiens tout d'abord à réussir à faire partie de votre famille, se sera pour moi un très grand honneur. Je tiens ensuite à détruire les mafias ennemies à la famille U$A et à protéger cette famille quoi qu'il arrive.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? Je trouve que votre famille est vraiment bien organisée, rien n'est laissé au hasard, et je trouve aussi que votre forum est très explicite et bien conçut. Les personnes issues de cette famille, quel grade qu'elles soient, sont polies et respectueuses, malgré que je ne sois qu'une postulante et n'hésite pas à m'aider si j'en ai besoin.
Le seul point négatif qui m'es apparu est le fait qu'un postulant mette du temps à accéder à la famille. Malgré ca, il est vrai qu'il ne vaut mieu pas faire entrer n'importe qui.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? //
HabboHotel :Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas ? Habbo Hotel est une très belle invention, où la loi du plus fort (ou du plus riche) domine. Habbo Hotel retrace un peu la réalité, puisque différentes classes sociales st présentes, et l'on peut aussi compter des métiers à pratiquer ainsi que toutes sortes d'activités.
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Depuis quelques jours ma seule activité reste d'attendre en tant que postulante. Mes activités précédentes étaient de m'intégrer dans des groupes d'amis, des mafias etc..
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? Je garde un très bon souvenir de mon ancienne vie mafieuse. Puisqu'à la tâche de saccager des mafias, je n'étais pas la moins douée.
Mes compliments sur La Famille U$A ? Restez comme vous etes.