U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le petit journal des boulets à la PG.

Aller en bas 
+6
HBOW
Mr.Ghys
76.VALENTINO.76
.:!Figo!:.
Yanis946
Alex du 91
10 participants
AuteurMessage
Alex du 91

Alex du 91


Nombre de messages : 428

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 10:22

Comme certains ont pû le constater,
Tous les jours des boulets pollues notre belle pizzeria.
C'est pour ça que j'ai décider de faire un petit journal où chacun peut rajouter des truc
Et que j'editerer tous les jours pour mettre certains screen les plus chocant, les plus marrant, les plus débiles.
Mafieusement,
Samedi 08/03/08 à 10 h 13
Le petit journal des boulets à la PG. Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 10:26

Hier y'avait des pseudo-rappeurs x)

Nan c'est un peu abusé d'en voir autant.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 10:30

Nous sommes moins présent a la PG a cause du new GH, mais cela serait bien d'avoir une personne qui est les clef a la PG, pour protégé nos Pizza ^^
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 10:31

On ne vous l'as pas assez répété ?! Si tout le monde postait des Boulets qui dise"juste" un petit gentil Ta G****, le forum serait blindé ! Evitez ce genre de Post' svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis946
Capo de capi re
Yanis946


Nombre de messages : 2567

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 10:35

Valentino, on parle d'un cas générale sur les boulet qui squattent la PG. Tu ne peux pas nier qu'il y en a beaucoup de jours en jours qui ne font pas qu'insulter.
Alex poste ce screen d'un exemple de boulet a peine 1/10 ce qu'il y a.

Ce post n'est pas réélement innutil.
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 10:41

Exact Yanis, cependant je ne pense pas que le Forum ais besoin des ces screens de Gamin qui insultent. De plus, tout le monde est au courant du nombre de boulet qui vont à la PG, et moi le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys

Mr.Ghys


Nombre de messages : 150

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 12:25

76.VALENTINO.76 a écrit:
Exact Yanis, cependant je ne pense pas que le Forum ais besoin des ces screens de Gamin qui insultent. De plus, tout le monde est au courant du nombre de boulet qui vont à la PG, et moi le premier !

La partie de ce forum s'appelle " Ici on parle de boulets " et il a montré le screen d'un boulet donc c'est crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 12:46

Il est vrai que cette partie est faites pour ce genre de choses. Mais peux-tu me dire si cela va nous aider en quoi que ce soit ?

Je n'ai rien contre 1 poste de t'en en t'en en montrant un boulet qui exagère vraiment mais de la à y posté les moindres fait et geste de ceux-ci, c'est leur accorder un peu trop d'attention à mon goût.


Dernière édition par HBOW. le Sam 8 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krysto29
Ami de la famille
Ami de la famille
krysto29


Nombre de messages : 408

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 14:11

Je suis entierment d’accord avec Mr HBOW.
Pour moi un boulet est une personne qui n’a pas d’ami, qui cherche à ce faire remarqué et ça Fonctionne car on en parle sur le forum.
Ça ce trouve il vienne consulté le forum.
Parler de boulet sur notre forum ne fait que les encouragés.


Dernière édition par krysto29 le Sam 8 Mar - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 20:50

D'accord avec Mr HBOW les boulet on les ignore . Surtout ceux la ils vaut pas la peine d'en parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Azerty64400

Azerty64400


Nombre de messages : 268

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptySam 8 Mar - 23:53

Ouais les ignorés c'est la magniere la plus inteligente face a eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Azerty64400
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. EmptyDim 9 Mar - 10:13

Azerty64400 a écrit:
Ouais les ignorés c'est la magniere la plus inteligente face a eux .

Qu'on se le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal des boulets à la PG. Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal des boulets à la PG.   Le petit journal des boulets à la PG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal des boulets à la PG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une invasion de Boulets
» Un Boulets
» Boulets POWA
» Princesse des boulets
» The Boulets are Dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions mafieuses :: Par ici les boulets !-
Sauter vers: