Nom : x-jody-x
Anciens noms : Jodyau
Surnoms : Jordy, jojow, là fleche.
Age de Habbo : Bientôt 3 ans.
Grade U$A : Recrue
Recruteur : Monsieur Badboymax
Dans la U$A depuis : Hier.
En tant que postulant : le 28 février 2008 et
En tant que Recrue : le 5 mars 2008.
Situation Familiale :
Dans la réalité : Célibataire.
Sur habbo : Idem.
Anciennes Mafias : Vagos-Family, crip-family. Mafia-Habbo
Activites Mafieuses : Discutez buisnees, saccagez, âgir ! :p
Activités Hors Mafia : Jouer aux FootBall American, Troker, etc..
Activites Hors Habbo : Jeux video,sports, Pc...
But : Aidez la U$A-Family, apportez mon soutien,la richesse et le respect puis montez en grade et prouvez que je suis digne de portez les couleurs U$A.
Caractère : Sympatique, loyal mais tetu.
Phrases préférées : 'xD' ou 'Tu verras bien..'
Mon Histoire Mafieuse :
Tout à commençait un soir ou je me suis dit 'Finit de troké je veut devenir un.. un vrai mafieu !'Helas je ne savait rien du metier, même pas posez un certificat.
Je ne savez pas où je mettais les pieds..Puis l'envie me pris d'allez défilé l'Etage Debat..
Je vis tout à coup, une mafia nommé :" Los Mafia Pedros"
Moi qui etais si jeune et si noob, je cliqua desus avec grand plaisir.Je vis plein de monde qui ce jetais sur le boss pour avoir le job. Finalement je l'ai eu ce job,quelque heure apres... Je commençait à savoir ce que voulait dire le mot saccager. Quelque jour plus tard je m'en alla de cette genre de mafia pyjama. Je devena un vrai mafieu, et me lança dans une mafia moin pyjama ou un ami à moi la créea. Je suis allé jusquà capo.
J'enchainez saccage sur saccage, mais la mafia coûla.... J'etais très déçu.
Quelque mois plus tard une mafia vit le jour. La Vagos-family,toutes verte tres beau hall,
le temps ou corona la diriger.Je suis monté jusqua Iniciado,mais la mafia s'est arrété à cause d'un probleme de consierge.Je commença à prendre goût aux plaisir mafieux.
Deux semaine plus tard, je postulat pour la Crip-family mafia toute bleue..
J'etais un peu perdu là-bas, mais je me suis vite débrouillé. Je devenu recrue.Je quitta la mafia pour cause d'inactivité, il n'y avait pas d'ambiance..
Puis apres ma 3eme et derniere mafia juste avant d'aller à la U$A à etait la Mafia-Habbo.
Je ne suis pas restez lomgtemps, je suis devenue recrue.Puis apres
je suis partie à la U$A-Family qui fût donc ma 4EME mafia. J'etais trés fiere de moi quand je me suis mis à postulait a la U$A,mais maintenant me voilà recrue et je suis encore plus fiere et j'espere restez pour toujours U$A.