| Saccage de la Police habbo [ Petit ] | |
|
+4krysto29 -Mattofwin Alex du 91 Montana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Montana
| Sujet: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 10:07 | |
| Nom de la Mafia : Police habbo Nom du propriétaire : caporaldu67 Donneur de la Mission :Ma mission Postulant Commentaire: J'ai Saccager avec un Clone qui est -SlimBoy et j'ai vite Saccager Car le Proprio etait dans l'aparte et c'etait un No-Life ! Le Prochain sera mieu Avant le saccage : Aprés le saccage : | |
|
| |
Alex du 91
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 10:17 | |
| Bien, mais ne grille pas ton clone. Et comme tu l'as dit, tu n'a pas eu le temps de faire un " bon sacage " car le proprio était dans l'apart, mais ce n'est pas très bien de faire ça : A ne pas recommencer. Sois plus patient Continue | |
|
| |
-Mattofwin
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 11:28 | |
| Evite d'écrire sur le postits oué c'est by montana et aussi j'ai fais vite pas de temps a perdre parceque justement ton temps a perdre sa a fait un mauvais sacage car il y a des mobi n'importe où La prochaine fois attend le soir ou tot le matin. | |
|
| |
krysto29 Ami de la famille
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 12:22 | |
| Tu as trafiquer l’image, je veux des explications ? | |
|
| |
walker
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 12:36 | |
| J'allais faire la même chose que vous Monsieur Krysto.
Bizarre que l a flèche soit sur quelqu'un et que l'on voit ton perso à côté qui est totalement différent. | |
|
| |
Jord
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 12:46 | |
| Bien vu Mr krysto, on aperçois trés bien que dérrière le bonnet il y à un mobi couper. On nous la fait pas à nous. Et tu na pas respecter la nouvelle régle de Capo Method. - Citation :
- Pour que l'on puisse s'y retrouver plus simplement, les titres devront être rédigés de maniere simple, en indiquant son nom puis le nom de la mafia saccagée, espacés d'un /
Par exemple au hazard:
.Method. / MH
ou
@@Penelope@@ / SCU
ou
Vkilla / Vagos
Si vous saccagés une mafia pour la 2ème fois mettez par exemple :
.Method. / MH (2ème) | |
|
| |
Montana
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 13:14 | |
| Nan pas du tout Puisque au debut J'avais La mauvaise tenu ! j'avais pas la tenu Postulant et le badge !
Dernière édition par Montana le Mer 5 Mar - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Marco.Tanterini Ami de la famille
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 13:28 | |
| Impossible Montana. Le mobi est bel et bien coupé derrière. De plus quand tu te changes cela est automatiquement actualisé. Bref tu mens. J'attends également la véritable explication. | |
|
| |
Montana
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 13:31 | |
| Oui j'ai modifier la carte d'identité ! Puisque j'avais pas la Badge de la U$A-Family Civil ! J'ai juste changer sa sinon le Saccage je l'ai fais ce matin ! | |
|
| |
Marco.Tanterini Ami de la famille
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 13:35 | |
| On ne retouche jamais un screen. Une erreur sur un saccage vaut mieux qu'un mensonge envers la famille. Aurais tu oublier cette règle "Ne jamais mentir à ses supérieurs" ? | |
|
| |
Montana
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 13:49 | |
| Non je ne l'ai pas oubli ! J'ai juste retouché un Screen ! Désolé monsieur je ne le referais plus ! | |
|
| |
tchouko
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 14:21 | |
| SInon, ne met pas ton post it au milieu de la pièce... ça cache tout... | |
|
| |
walker
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 15:33 | |
| Voici les erreurs aperçus : Ton véritable perso est à l'entrée, en zommant le screen, on l'aperçoit. La flèche n'est pas sur lui, comment se fait-il que l'on voit sa "mini fiche" à droite ?? De plus, sur la "mini fiche" à droite, on aperçoit la coupure d'une table mode. Au milieu de la pièce, une ombre au sol refleté par une table mode, pourquoi la tu mise si haut, si haut que l'on voit son ombre ! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 15:41 | |
| J’épair que tu na pas l’intention de faire un saccage avec ton pseudo ? http://www.habbo.fr/home/2900375/id | |
|
| |
-Mattofwin
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 15:43 | |
| Pareil pour le sofa area en haut a gauche il est sur le tabouret et un peu sur la table blanche ?? explique nous | |
|
| |
Montana
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 15:44 | |
| Je Reconnais avoir Modifier le Screen Mais juste pour La Carte d'identité ! Puisque Lorsque je suis entré dans l'aparte j'etait sous 2 compte en meme temps : - Montana et SlimBoy ! Lorsque je suis rentré dans l'aparte avec Montana J'avais pas la bonne tenu et le bon badge , puis je me suis vite changer ! et lorsque je me suis changer j'avais pas cliqué sur moi pour montré la carte d'identité du coup j'ai pris le Screen come meme et des qu'il avait refais l'aparte je suis revenu pour refaire le Screen avec Montana !
et en ce qui concerne l'ombre ! J'utilise La wifi et lorsque j'etait acredité avec mes 2 comptes la conexion internet commencé a s'interrompre ! du coup j'ai du fermé une fenetere !
Messieur j'ai jsute changer la carte d'identité j'n sui desolé je ne le referais plus ! Mais le saccage entié a etait fait ce matin j'ai juste changer la carte d'identité ! | |
|
| |
Montana
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 15:45 | |
| - krysto29 a écrit:
- J’épair que tu na pas l’intention de faire un saccage avec ton pseudo ?
http://www.habbo.fr/home/2900375/id Ce Preoprio la je le connais bien et il ma donné desuite un bon grade .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 15:53 | |
| La tu m’épuise je peu plus rien pour toi. On saccage avec un clone, sinon ton saccage n’ai pas valide. | |
|
| |
Montana
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Mer 5 Mar - 16:13 | |
| ! Pourtant j'allais etre Acrediter Monsieur :s | |
|
| |
tchouko
| Sujet: Re: Saccage de la Police habbo [ Petit ] Jeu 6 Mar - 13:37 | |
| ça n'empêche rien au fait qu'il faut toujorus saccager avec un clone. | |
|
| |