U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation du postulant skylead.

Aller en bas 
+4
-Mattofwin
Marco.Tanterini
candero
skylead
8 participants
AuteurMessage
skylead

skylead


Nombre de messages : 98

Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. EmptyMar 4 Mar - 21:33

Bonjour je m'appel skylead, voivi ma présentation en tant que postulent.

Mon pseudonyme est : skylead.

Mon surnom est : /innexistant/.

Mes anciens pseudos sont : vito.ganovese puis j'ai arreté habbo et puis j'ai repris en aout 2007 avec mon personnage actuel sui est skylead.

Mon caractère est : très respectueux et toujours en apréantion sur la reaction des autre (j'aime bien faire mon travail).

Ma première apparition sur habbohotel date du : 4 mars 2006.

nombre de mafia où j'ai postulé : 5 et une don j'étais le don (cosa.nostra)mais sinon je ne me rappele plus à part des des trois dernière à savoir tha outlaw'z, la-corleone et la liver-crew aussi connu sous le nom de tattaglia ou mano-nera ou the-haston.

Je tiens à être recruté à la U$A-family car c'est une mafia qui est prestigieuse et que j'admire depuis le début mais qui me parraissait avant innaxzssible mais aujourd'hui je l'aime tellement que je ne peux plus resiter alors je me lance pour y apporter le meilleur de moi même Smile .

Mes motivation au sein de la U$A-family est de réussir en son sein et d'y apporter tout cedon je suis capable, en son sein je ferais tout pour qu'elle devienne encore plus prestigiuse bien qu'il soit déjàn très dûr de faire mieux.

Ma vision de la famille comme je l'ai dit est qu'elle est très prestigieuse (la plus puissante et connue de l'hotel selon moi).Elle est très serieuse et admirée de tous à part ceux qui sont dans d'autres mafias et qui l'insulte juste car ils sont...jaloux si je puis dire.Le seul défaut-qui est ma fois mineur-est son innaxecibilité car le postulat paut paraitre long si on ne tient pas à être dans cette famille, sinon je ne trouve rien à redire.

Mes tics ne sont pas très nombreux à part peut-être (mais je ne le fais plus) que avant je regoignait tout le temps mais je sais me tenir

Ma vision sur habbohotel et bien tout d'habore j'en ai entendu parler justement grasse à un mafieu c'est donc les qualitées que je lui reconnais de nous offrir de quoi paser de bon moment en compagnie de bon mafieux et aussi de bons mobis:).Mais l'embetent c'est la restriction des actes et aussi certain bug qui viennent avec les nouvelles versions.

Mes loisirs ne sont que mafiotages : 97% du temps je m'occupe de ma famille ou ma mafia sinon je visites les autre mafia histoire de me renseigner.

Mon ancienne vie mafieuse et bien je suis toujours monté assez haut dans les mafias que j'ai citées(j'ai d'ailleur été don)


Et voilà que s'acheve ma presentation mes compliment sur tous vos hall's qui sont toujours réussi su $FM qui passe toujours du bon son et sur votre notoriété au sein de habbo !!



Cordialement, Skylead, postulant qui vous est dévoué
Revenir en haut Aller en bas
candero




Nombre de messages : 1943

Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. EmptyMar 4 Mar - 21:42

Présentation Bien Remplis
Bon Postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. EmptyMar 4 Mar - 21:44

Un passé bien rempli et une bien belle histoire.
Cependant fais attention aux fautes (frappe et orthographe).

Bonne chance dans ton postulat.
Revenir en haut Aller en bas
skylead

skylead


Nombre de messages : 98

Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. EmptyMar 4 Mar - 21:50

Merci messieurs à l'avenir je ferais plus attention c'était que j'avais beaucoup à ecrire
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. EmptyMar 4 Mar - 23:20

Bien
Bon postulat à toi
ps: dommage pour le sacage :S
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. EmptyMer 5 Mar - 0:13

bon postulat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enrik936.

Enrik936.


Nombre de messages : 31

Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. EmptyMer 5 Mar - 1:23

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. EmptyMer 5 Mar - 13:53

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty64400

Azerty64400


Nombre de messages : 268

Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. EmptyMer 5 Mar - 15:15

Bon postulat a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Azerty64400
Contenu sponsorisé





Présentation du postulant skylead. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant skylead.   Présentation du postulant skylead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du postulant skylead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Postulant
» présentation d'un postulant
» Presentation Postulant
» Presentation du postulant t@ly
» Presentation du postulant : t@ly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: