U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]

Aller en bas 
+5
Xenophis
titilenoir
nacernaute
tchouko
W
9 participants
AuteurMessage
W

W


Nombre de messages : 23

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 13:46

Je voudrait dire avant toutes choses que cela est mon 1er saccage en tant que mafieux et que, si il y as des erreurs, j'ai toutes ma carriere pour les corrigées
Merci de votre compréhension.


Nom de la Mafia : Leeds-Family
Nom du propriétaire : Y.Leeds
Donneur de la Mission : /
Raison : Être actif.
Commentaire: Une journée d'infiltration, c'est tout.

Avant le saccage :

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Saccagedelaleedsfamilyrz8




Aprés le saccage :

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Saccagedelaleedsfamily2mw9

Le proprio est venue dès que j'ai voulue m'en aller et as verrouiller l'appart, une chance que j'avais déjà pris le screen d'apres le saccage
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 13:53

dommage que tu ne sois que postulant, tu aurais pu faire un sigle grandiose ! Very Happy

Présentation parfaite.

Seule petit Bémol, certain mobis n'ont pas changer de place, et tu aurais pu mettre les post its en violet...

Sans cela, magnifique !
continue !
Revenir en haut Aller en bas
W

W


Nombre de messages : 23

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 13:56

Merci Mr Tchouko, je n'est pas pensée à changer les couleurs des post-its. J'était trop stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
nacernaute

nacernaute


Nombre de messages : 174

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 14:13

beau saccage dommage ke tu px po faire le sigle
Revenir en haut Aller en bas
W

W


Nombre de messages : 23

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 14:14

J'aurait bien voulue, faire un sigle.
Revenir en haut Aller en bas
titilenoir

titilenoir


Nombre de messages : 18

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 14:17

bravo super
Revenir en haut Aller en bas
W

W


Nombre de messages : 23

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 14:19

Merci,
Malgrés que je sois moi-même postulant je te rappelle une petite chose, quand on est postulant on ne post pas sur le saccage des autres.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nacernaute

nacernaute


Nombre de messages : 174

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 14:22

titilenoir sa fait bcp de fois ke les superieurs te disent de ne pas poster ici ds la parti "saccage et mission"
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis

Xenophis


Nombre de messages : 830

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 14:35

https://usa-family.superforum.fr/saccages-et-missions-f3/tlow-z-family-t5440.htm

Tu ne serais pas -Wera- ?
Les mobis des deux saccages se ressemblent fortement, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
W

W


Nombre de messages : 23

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 14:46

Oui, avant la Leeds-Family ce nommait la Tlow'Z-Family.
Mais je ne suis pas "-Wera-"
Revenir en haut Aller en bas
Jord

Jord


Nombre de messages : 643

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 16:37

Tu et sur que tu n'était pas mafieux avant?

C'est un beau saccage Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 17:08

Mr Xeno, l'oeil partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 17:22

W a écrit:
J'était trop stréssé.

Tu étais trop stressé ? Il n'y avait pas de raison étant donné que Y.leeds est ton clone.

Et oui dommage pour toi, il y a quelques jour, en me promenant dans l'étage labyrinthe je suis tombé sur ta mafia, qui à l'époque avait sont hall chez toi ( avec les mêmes mobis Surprised ) tu m'avais même acred avant de rétrogradé le soir. Et la, c'est le même hall, même revet, ... à part que le proprio à changé... blizzard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis

Xenophis


Nombre de messages : 830

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptySam 1 Mar - 17:24

En gros : t'as payé un sol et une tapisserie pour rien. :°
Revenir en haut Aller en bas
W

W


Nombre de messages : 23

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptyDim 2 Mar - 7:07

Si vous croyez que cela est un faut saccage Mr, je peut vous dire que vous vous trompé.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptyDim 2 Mar - 8:36

Bah on se doute que tu ne va pas nous avoué ouvertement aussi vite que cela que tu as essayer de nous arnaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jord

Jord


Nombre de messages : 643

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptyDim 2 Mar - 12:10

W sa se voit que le saccage est faux car le nombre de vote de l'appart (2éme screen en bas à gauche) et seulement de 4 se qui veut dire que cette mafia n'était pas en activiter.

Bref tu n'a fait que nous mentir depuis le début j'aimerais qu'un Hg prennent une décision sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptyDim 2 Mar - 12:39

Mr Jord, ce n'est pas le premier qui tente de nous mentir et de nous fourguer un faux saccage... Messieurs les hauts gradés devraient peut être plus penser à autre chose qu'aux tentatives de faux saccage... Je ne crois pas (en tout cas je ne sais pas) si des sanctions ont déjà été prises sur d'autres membres ou postulant à avoir aussi essayer de faire un faux saccage...

Dans tous les cas, si tu as bien fait un faux saccage W, reconnais-le de suite, et excuse toi... C'est un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptyDim 2 Mar - 12:42

Si il ne le fait pas maintenant, et que les HG sont sûr, il est sur d'arrêter son Postulant. De plus, même si tu t'excuses et que tu reconnais, tul a des chances infime que tu puisse continuer !
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptyDim 2 Mar - 13:02

Je me trompe ? Argumente t'as réponse stp.

De plus, je n'aime pas que l'on me mente. Donc, soit tu avoues, soit tu argumentes ta réponse en me donnant tors.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptyDim 2 Mar - 15:49

Personnellement je doute que HBOW se trompe.

Si tu nous as berné,tu en seras sanctionné crois le bien.
Je ne te donnerais qu'un conseil
"Mieux vaut avouer que nier avant qu'il ne soit trop tard"
Sur ce réfléchis et prend la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
W

W


Nombre de messages : 23

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptyDim 2 Mar - 16:03

Je m'excuse devant tous le monde pour se faut saccage.
Je voulais savoir ce que fesait d'être recruter dans une très grande mafia.
Je suis vraiment désolé.

Sur ce, Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] EmptyDim 2 Mar - 16:17

Il y a d'autres moyen... Mais bon pour la valeur que tu as je te laisse partir bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty
MessageSujet: Re: W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]   W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W / Leeds-Family [1er saccage en tant que mafieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saccage du clash mafieux
» [1] Saccage de la Africa-Family
» Saccage : Requiem Family
» Saccage de la strachitto-Family.
» Saccage de la Vizzini-Family !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: