U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Heeree

Aller en bas 
+4
Alex.Louis.Armstrong
.:!Figo!:.
-Mobs-
Heeree
8 participants
AuteurMessage
Heeree

Heeree


Nombre de messages : 62

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 19:43

Je me présente!


Pseudonyme : Heeree
Surnom : Heeree
Tes anciens pseudonymes : Herisson-x3
Ton caractère : Gentil, respectueux, présent, ambitieux.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 2 Décembre 2007 avec Herisson-x3, 27 Février 2008 avec Heeree
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Aucune.

Toi et la Famille U$A :


Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Je pense que la mafia est un bon concept sur Habbo, je veux m'y essayer.
Tes motivations pour La Famille U$A : Saccager pour monter en puissance, même si je n'ai pas tout compris.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Monter de grade, me faire des contacts au sein des familles.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : Le PC est bien réalisé, avec le coin rue à l'entrée, qui me plaît particulièrement.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Je suis bavard, mais je me retiens.


HabboHotel :


Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas : J'aime à peu près tout.
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : les jeux & concours.
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Aucune.


Tes compliments sur La Famille U$A : C'est une famille qui a un passé & un futur.
Revenir en haut Aller en bas
-Mobs-

-Mobs-


Nombre de messages : 77

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 19:48

Ton ancien compte à été créer récément (http://www.habbo.fr/home/Herisson-x3) et la home page de ton compte " Heeree " est invisible, en + de ça tu n'as aucune ancienne mafias. En + de tout ça, tu n'as aucun mobis apparament.. C'est très suspect d'après moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heeree

Heeree


Nombre de messages : 62

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 19:57

J'ai fermé mon appartement.
Je l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 20:00

Hum bizarre ....
Bien vue Mobs.

Bref bon Postulat a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heeree

Heeree


Nombre de messages : 62

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 20:02

Merci Monsieur Figo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.Louis.Armstrong

Alex.Louis.Armstrong


Nombre de messages : 132

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 20:48

-Mobs- a écrit:
en + de ça tu n'as aucune ancienne mafias.

Tout le monde a droit a sa chance je pense que ce critére n'est pas valable car si tout le monde le rejette a cause d'un passé mafieu inexistant, il en auras jammais.
Revenir en haut Aller en bas
Heeree

Heeree


Nombre de messages : 62

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 20:59

Merci Monsieur Armstrong de me donner ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
-Mobs-

-Mobs-


Nombre de messages : 77

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 21:05

Certes, mais qu'il arrive à postulé ici avec une dâte de création récémment, celà veut donc dire pour moi, que c'est une cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex.Louis.Armstrong

Alex.Louis.Armstrong


Nombre de messages : 132

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 21:20

Je propose qu'il travail a la PG, pour avoir une vision de notre famille est du monde mafieu, il pourrat mieu apprendre a saccagé et être en contact avec les autres membres discuter avec eux et faire ses preuves, je pense que se serat mieu.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 21:34

C'est a lui de voir, moi je veut voir des résultas je me fiche de comment il va faire.
Bonne chance cher nous et montre nous de quoi tu es capable.


.:!Figo!:. a écrit:
Bref bon Postulat a toi.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 21:50

Alex.Louis.Armstrong a écrit:
Je propose qu'il travail a la PG, pour avoir une vision de notre famille est du monde mafieu, il pourrat mieu apprendre a saccagé et être en contact avec les autres membres discuter avec eux et faire ses preuves, je pense que se serat mieu.

Le passage à la PG est conseillé pour tous les postulants...

Bon postulat à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyMer 27 Fév - 23:33

Alex.Louis.Armstrong a écrit:
-Mobs- a écrit:
en + de ça tu n'as aucune ancienne mafias.

Tout le monde a droit a sa chance je pense que ce critére n'est pas valable car si tout le monde le rejette a cause d'un passé mafieu inexistant, il en auras jammais.

Ce critère n'est aucunement valable en effet,il y a un début à tout.
Au lieu de porter des jugements et faire des remarques (même si certaines sont positives),agissez et encadrez le afin qu'il puisse devenir un bon postulant.

En tous les cas cette présentation est une des rares que j'ai vu aussi bien soignée.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andyson

Andyson


Nombre de messages : 13

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyJeu 28 Fév - 7:45

Bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
Heeree

Heeree


Nombre de messages : 62

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyJeu 28 Fév - 8:00

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyJeu 28 Fév - 12:56

Andyson a écrit:
Bon postulat.

Occupe toi de ton Postula pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivano-Pedre

Ivano-Pedre


Nombre de messages : 37
Age : 33

Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree EmptyJeu 28 Fév - 12:58

La date d'inscription sent le clone .. Mais tu demarre sur les chapeaux de roues Smile Continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Heeree Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Heeree   Présentation de Heeree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Heeree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Heeree
» Saccage du F.B.I. par : Heeree
» Heeree / Mafia Bloods
» Heeree / Mafia pokémon
» Heeree / Marine Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: