U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)

Aller en bas 
+2
tchouko
Jayed
6 participants
AuteurMessage
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptySam 23 Fév - 3:49

1.0 : Description
2.0 : Tutoriel de téléchargement

Si vous ne désirez pas connaître la description et passer tout de suite au téléchargement décendez jusqu'à la deuxième barre rouge.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

1.0 : Critique du jeu Last Chaos.
Plateforme(s): PC
Genre: MMORPG (Massive multiplayer online role paying game) (Jeu de rôle massivement multijoueur)
Développeur: Aeria Games & Entertainment
Distributeur: Aeria Games & Entertainment
Editeur: Inconnu.

Description

Dans l'univers de Last Chaos, au commencement des temps, trois mondes cohabitaient : les Terres des Ténèbres sous la domination du dieu Eres. Le monde de la Lumière, guidé par le dieu Apollon et enfin Iris, la terre des peuples mortels.
La soif de conquête et de puissance d'Eres était cependant sans limite. Il leva une armée pour fondre sur Iris et rapidement, la terre des mortels fut ravagée par les hordes démoniaques du maître des ténèbres. Issus des temples noirs d'Eres, les Titans plus grands que les humains et dotés de la force des dieux s'éveillèrent pour détruire les mortels d'Iris. La mort s'étendait sur Iris.

Au vu de la destruction inexorable du monde d'Iris, Apollon, le représentant de la Lumière tenta de contrecarrer les plans d'Eres. Les armées d'Eres étaient trop nombreuses et nul ne pouvait protéger les peuples mortels de leur violence. Néanmoins, si Eres avait doté les Titans d'une force colossale, Apollon décida de leur offrir l'intelligence et le libre arbitre. Les titans prirent rapidement conscience de leur propre condition de mortels et se retournèrent contre leur créateur pour lutter aux côtés des peuples d'Iris.
S'en suivi de terribles batailles opposant l'Ombre d'Eres à la Lumière d'Apollon. Sept jours durant, les dieux s'affrontèrent dans un combat épique. A la fin du septième jour, épuisé et à bout de force, les dieux se retirèrent, laissant le monde d'Iris ravagé, dans l'anarchie et la confusion.

Commença alors le règne de la terreur. Privé des dieux pour les guider, Iris plongea dans le chaos. Les différents peuples, naguère alliés, s'opposèrent pour conquérir le pouvoir. Les titans s'opposaient aux chevaliers, les magiciens des arcanes affrontaient les tenants de la magie divine, les sorciers s'en prenaient aux roublards. Les amis d'hier étaient devenus ennemis. Aujourd'hui encore, Iris connaît la guerre et vit sous le règne de la terreur.


Caractéristiques
Le jeu Last Chaos repose sur un système PvP dynamique. Les actions de chaque personnage influent sur sa « réputation ». Les noms des personnages innocents ou neutres apparaissent en blanc. Les bons et les mauvais sont respectivement marqués d'un nom bleu ou rouge.
S'attaquer à un personnage « blanc » ou « bleu » conduira l'assaillant vers ses penchants maléfiques (les personnages maléfiques souffrent de lourds désavantages : outre qu'ils sont généralement traqués par les autres joueurs, les pénalités de morts des personnages maléfiques sont particulièrement handicapantes). A l'inverse, s'en prendre à un personnage « rouge » d'un niveau équivalent ou supérieur au sein permettra d'oeuvrer pour le bien de la communauté.


Informations complémentaires- Processeur : Pentium 1.4 GHz (3.0 GHz recommandé)
- Mémoire RAM : 512Mo (768Mo recommandées)
- Espace disque : 1Go
- Carte graphique : GeForce2 MX/Radeon 7500 (GeForce4 TI/Radeon 8500 avec 128 Mo, recommandée)
- Connexion 56 Kbps (haut débit recommandé)

{Source: http://www.jeuxonline.info/jeu/Last_Chaos}


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tutoriel de téléchargement
1.0 Se créer un compte Aeria Games
1.1: Rendez-vous sur le lien suivant (ici) et inscrivez vous.
1.2: Activer vôtre compte en allant voir dans votre boite de messagerie.
1.3: Vous devrez choisir votre mot de passe. Conseil: ne choississez pas un mot de passe fréquent, ni trop facile, et pensez à le noter sur un papier.

2.0 Installer Last Chaos.
Citation :
Il me semble, je ne me rappelle plus à quelle étape, qu'on vous demande de choisir entre certains serveurs. Amérique du nord, etc. Téléchargez USA pour qu'on puisse jouer ensemble.
P.S.: je crois qu'il y a 2 "USA" je ne me rappelle plus lequel il faut prendre donc si l'un de vous le télécharge et apperçoit ceux-ci, s'il pourrait les nommer ce serait bien pour que je puisse par la suite éditer ce topic, merci.
2.1: Rendez-vous sur le lien suivant (ici) et choississez le téléchargement que vous voulez. Conseil: je vous recommende le "download.com", c'est un hébergeur connu, rapide, simple et efficace.
2.2: Cliquez "Download now" et puis attendez.
2.3: Après avoir télécharger l'installateur: allez le chercher dans vos dossiers et installez le jeu.
2.4: Par la suite, lorsque le jeu est installé, double-cliquez sur l'îcone du jeu.
2.5: Une fenêtre ouvrira avec 3 boutons (Play/Home/Exit) patientez, le jeu est en train d'effectuer les mises-à-jours.
2.6: Jouez! PS: Pour que ce soit plus facile, allez tous sur le serveur Katar-2, comme ça nous nous retrouverons.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptySam 23 Fév - 10:05

ça a l'air de ressembler a Dufus, pas dans l'histoire bien sur, mais dans la jouabilité...
Cependant ici, le jeu est surtout fait pour être "gentil", a moins que les "méchants" soit des PNJ (personnages non jouables)

Citation :
S'attaquer à un personnage « blanc » ou « bleu » conduira l'assaillant vers ses penchants maléfiques (les personnages maléfiques souffrent de lourds désavantages : outre qu'ils sont généralement traqués par les autres joueurs, les pénalités de morts des personnages maléfiques sont particulièrement handicapantes). A l'inverse, s'en prendre à un personnage « rouge » d'un niveau équivalent ou supérieur au sein permettra d'oeuvrer pour le bien de la communauté.

Où peut on trouver des images du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptySam 23 Fév - 17:31

Ça ne ressemble en aucun cas à Dofus.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attaque spéciale (1)
Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) 2003456765010863619_th

Attaque spéciale (2)
Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) 2003466577557933173_th

Autres
Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) 2003437802892684747_th

Autres
Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) 2003459823446409674_th

Quête
Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) 2003447651602679630_th

Décors ville "Randol"
Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) 2003476083696476079_th

Achats d'armes
Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) 2001832244310070531_th

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Quand on joue on porte moins attention aux décors (bien qu'ils soient beaux), donc s'il y a des gens très "stricte" sur ce point, en jouant on ne remarque pas cette qualitée qui est belle mais qui n'est pas parfaite.

- J'ai eu des problèmes avec certains hébergeurs donc voici le seul que j'ai pu trouver: cliquez sur l'image puis par la suite sur "View Original Size"

- Pour ceux qui se questionnent sur mon pseudo, ça n'a aucun rapport avec Zamperi, mais plutôt avec "Vampiero". Vampiero je trouvais pas ça super donc j'ai mis Zampiero Smile

- Si vous avez des questions sur les screenshots n'hésitez pas, aussi, si vous voulez des photos sur autres choses que vous croyez qu'il y a, n'hésitez pas. Exemple: «S'il y a des animaux tu pourrais m'en montrer une photo?»

Jay
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptySam 23 Fév - 19:53

Oui mais le but c'est de tuer les armé enemis?? et de monté de niveau?? Jusqu'où va les niveau
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptySam 23 Fév - 20:13

C'est un MMORPG. De jours en jours tu fais évoluer ton personnage... c'est un livre dont tu es le personnage principal. Tu reçois des quêtes, tu montes en niveau en tuant des monstres. Il y a plus de 60 niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptySam 23 Fév - 20:40

Un mix' de Dofus et de WOW en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptySam 23 Fév - 20:57

Je vois pas vraiment en quoi ça ressemble à Dofus...

Last Chaos c'est WoW mais gratuit, en moins gros, en moins laguant, avec quelques trucs en moins. (Les combats des 2 races, surtout)

PS: Si vous jouez, serveur: Katar-2, pseudo: Zampiero, ajoutez-moi dans vos amis et je vous aiderai à monter en niveaux si vous avez besoin.

PS2: C'est qui le plus fort? Le monstre vu du niveau... mais j'ai tout d'même gagner Very Happy

PS (du PS2) : Si vous cherchez ce monstre c'est qu'à partir du niveau 5 (malgré que vous avez... aucune chance d'y arriver) dans un dongeon avec des centaines de monstre avant d'arriver au "roi".

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) 0009tg0
Revenir en haut Aller en bas
NWA69

NWA69


Nombre de messages : 268

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptySam 23 Fév - 23:01

J'aime pas ces genre de jeux, je préfère quand sa ressemble plus à du réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/NWA69
-Nuts-

-Nuts-


Nombre de messages : 4

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptyLun 25 Fév - 19:43

J'ai des problèmes lors du démarrage de LAstChaos.
Voici ce qui apparait.
Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Lceg5
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) EmptyLun 25 Fév - 23:29

Je te conseille de visiter les forums d'Aeria Games car je ne sais pas pourquoi cet erreur apparaît.

PS: Il y a des gens qui l'ont essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)   Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Chaos (description & tutoriel de téléchargement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de -:chaos:-
» Gothib : sa description
» Dugast : Histoire & Une déscription
» Description de Tiit3-nutty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Troc et annonces-
Sauter vers: