U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation Tim.:.Walker [2]

Aller en bas 
+4
Mr.Kill
Xenophis
Don.Y'
Tim.:.Walker
8 participants
AuteurMessage
Tim.:.Walker

Tim.:.Walker


Nombre de messages : 1299

Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] EmptyMar 12 Fév - 12:32

Pseudo : Tim.:.Walker

Surnom : Tim

Tes anciens pseudos : Timmy5.. et des chiffre après . :S

Ton caractère : Curieux et impatient .

Depuis quand es-tu sur HabboHotel Mon ancien habbo n'a pas encore deux ans mais presque je crois.

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : J'était Espoir ici, quelques problèmes de connection m'ont poussé à la quitter . Puis quand j'ai pus me reconnecter je suis devenu Recrue à la Verona-Family, j'avais hésiter entre elle et l'organisation. La Verona à fermé et je suis parti pour l'Organisation où j'était Vandale avant d'être transféra à la Scu. Je me sentais pas biendans toutes ces mafias, a chaque foi qu'on quitte la U$A je crois qu'on regrette.


Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Regret d'avoir quitté..

Tes motivations pour La Famille U$A ? J'avais bien aimé la période ou j'était U$A mais les problèms de connections m'ont fais quitter.

Tes objectifs au sein de La Famille U$A ?J'espère pouvoir apporter plus d'actions mafieuses, en tout cas plus qu'avant.

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'aime la Famille, c'est juste que j'aime moins les habits de maintenant.

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$AJe cherche pas vraiment de discutions.. Il faut qu'on me parle pour que je réponde sauf les politesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tim.%3A.Walker
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] EmptyMar 12 Fév - 12:46

Bon Postulat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Xenophis

Xenophis


Nombre de messages : 830

Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] EmptyMar 12 Fév - 13:08

T'as demandé à un HG si tu pouvais postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] EmptyMar 12 Fév - 13:11

Je me souviens de toi Tim, ainsi de ce qui t'as poussé à partir; visiblement tes problèmes ont pu etre resolu.

Pour te repondre Xenophis, il peut postuler. C'est un cas exceptionnel.

Good luck Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] EmptyMar 12 Fév - 13:29

J'espère que cette fois ton parcours s'achévera chez nous.
Bonne chance Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis

Xenophis


Nombre de messages : 830

Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] EmptyMar 12 Fév - 15:59

Bien Mr Kill.

Bonne chance Tim.
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] EmptyMar 12 Fév - 16:34

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 34

Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] EmptyMar 12 Fév - 18:30

j'tavais bien dit coco
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] EmptyMer 13 Fév - 7:28

bonne chance tim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tim.:.Walker [2] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tim.:.Walker [2]   Présentation Tim.:.Walker [2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tim.:.Walker [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tim.:.Walker
» Présentation de Tim.:.Walker
» Présentation de Tim.:.Walker
» Présentation de walker
» Présentation de walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: