U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 presentation de al part de lamamama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamamama




Nombre de messages : 7

presentation de al part de lamamama Empty
MessageSujet: presentation de al part de lamamama   presentation de al part de lamamama EmptyLun 4 Fév - 12:22

Toi: :

Pseudo ?lamamama
Surnom ?mehdi
Tes anciens pseudos ?dans habbo(trax-data mhido-dido x-mehdi-x123) dans votre mafia c mon seul pseudo :lamamama
Ton caractère ?gentill avec mes supérieures et meme les autres postulent ,serviable
,je n'aurai jamais pitiè des cibles Twisted Evil ,je triche pas dans mon travaille.
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ?: depuis le 17 decembre 2006
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? sans mentir j'etais dans des mafias débiles et c'etais pas des vrais mafia

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ?:parce que je suis une personne à qui vous faites confiences
Tes motivations pour La Famille U$A ?: jai des bonnes motivations envere la famille U$A
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ?obéir que ordres des supérieures ,saccager Twisted Evil
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ?j'aime l'ordre
et la noblesse de vos décision je n'aime pas : qu'on m'insulte
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? il se peut que j'aurai des obligations necessaires dans ma vies(mais c'est rare)

HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ?:je n'aime pas norman ,je n'aime pas qu'on m'insulte et ej vous jure si il y avait des armes dans habbo je choisirai la karachnikov et je tuerai celui qui m'insulte(mes supérieures ont le droits de m'insulter si je fait une faute ou une gaffe ,j'aime faire parties des grandes mafias
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ?saccager
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ?-----------------


(Tes compliments sur La Famille U$A) ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

presentation de al part de lamamama Empty
MessageSujet: ...   presentation de al part de lamamama EmptyLun 4 Fév - 13:57

Belle présentation bien animer,
mais sache que t'est supérieures ne t'insulterons pas ,le respect avant tous. Je te souhaite un bon postula. afro
Revenir en haut Aller en bas
Fy

Fy


Nombre de messages : 70
Age : 37

presentation de al part de lamamama Empty
MessageSujet: Re: presentation de al part de lamamama   presentation de al part de lamamama EmptyLun 4 Fév - 14:56

Ah. c'est beaucoup mieux en effet Smile Pas mal pour la présentation..
Sur ceux bon postulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

presentation de al part de lamamama Empty
MessageSujet: Re: presentation de al part de lamamama   presentation de al part de lamamama EmptyLun 4 Fév - 19:47

Donne plus de précision dans tes motivations stp et tu doit etre gentille avec
tout le monde, à par les boulet. Et comme l'a dit over personne dans la famille ne t'insultera sinon il y aura une grosse punition. Sur ce bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

presentation de al part de lamamama Empty
MessageSujet: Re: presentation de al part de lamamama   presentation de al part de lamamama EmptyMar 5 Fév - 10:35

lamamama a écrit:
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? sans mentir j'etais dans des mafias débiles et c'etais pas des vrais mafi
Cette questrion ne te demande pas seulement si tu a deja ete dans des mafias, mais aussi auels etaient leurs noms... DE plus on se doute aue tu ne ment pas... sinon c'etait le cas, tu pourrais tout remballer de suite Razz

lamamama a écrit:
Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ?:parce que je suis une personne à qui vous faites confiences
ca, ca reste a prouver...
Revenir en haut Aller en bas
lamamama




Nombre de messages : 7

presentation de al part de lamamama Empty
MessageSujet: Re: presentation de al part de lamamama   presentation de al part de lamamama EmptyMar 5 Fév - 10:46

oui merci pour vos commentaire et la preuve vous alez la voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de al part de lamamama Empty
MessageSujet: Re: presentation de al part de lamamama   presentation de al part de lamamama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de al part de lamamama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saccage de l F.B.I 74 by lamamama
» Saccage de la base de gros calibre by lamamama
» ScU VS U$A : 1 VS 1 [Part.3]
» Un cadeau de la part de doly
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: