U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du postulant : .wyzox.

Aller en bas 
+5
Never.Ending
ta@ly
Arakbans
Jayed
.wyzox.
9 participants
AuteurMessage
.wyzox.




Nombre de messages : 21

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptySam 26 Jan - 17:05

Bonsoir et bonne année a touse .


Pseudo : .wyzox.
Surnom : /
Tes anciens pseudos : nasriboy et d'autre dont je m'en rappel plus.
Ton caractère : Respectueux et cherche pas les ennuis
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 5 novembre 2005 ( je pense )
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : 0 je cherche la meilleur des meilleur donc la U$A-Family.


Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Augmenter la réputation de la famille
Tes motivations pour La Famille U$A :respect de tout le monde et être parmis les grands.
Tes objectifs au sein de La Famille U$A Very Happye faire respecter la famille et moi .
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : C'est la meilleur et la famille est parfaite .
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Aucune mais si il y en a dites le moi !

Voila j'espère que ceci va vous convaincre de me recruter .
Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation .
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptySam 26 Jan - 17:06

Bonne année à tous? Tu as quelques semaines de retard.

Tu dis chercher la meilleure, tu as probablement postuler ailleurs avant de savoir que nous sommes les plus forts Wink

Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
.wyzox.




Nombre de messages : 21

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptySam 26 Jan - 17:11

Vos mieux tard que jamais !
Non j'ai été null part ailleurs , avant de postuler je regardais les autre famille quand j'ai
vue celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Arakbans

Arakbans


Nombre de messages : 513

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptyDim 27 Jan - 14:29

Bonne presentation, mais respecte et relis bien certaines regles et noublies pas de vouvoyez tes superieurs, bonne chance ds ton postulat
Revenir en haut Aller en bas
ta@ly




Nombre de messages : 25

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptyDim 27 Jan - 14:40

Bonne chance a toi , relis bien les regles .
Tu t'es fait un peu remarqué a cause de sa .
Mais tu peux te rattrapé , allez courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptyDim 27 Jan - 15:54

Change cette signature La main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptyDim 27 Jan - 17:47

Bon postulat, mais si tu pouvais egayer un tant sois peu ta présentation, je t'en serais gré...
Revenir en haut Aller en bas
fouiny77




Nombre de messages : 294

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptyMer 28 Mai - 22:08

Met un peu de couleur dans ta presentation, j'ai eu l'impression de me forcer a la lire, sinon, bon postulant, bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
-russia

-russia


Nombre de messages : 325
Age : 73

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptyMer 28 Mai - 22:09

arete de remonter les vieu sujet Fouiny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiillow.skyblog.com
blackboss

blackboss


Nombre de messages : 340

Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. EmptyMer 28 Mai - 22:42

Fouiny tu ne dois répondre qu'aux sujet récent ce n'est pas la premiere fois qu'on te le dit regarde la date avant de poster j'espère que je n'aurait plus a te le redire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du postulant : .wyzox. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du postulant : .wyzox.   Présentation du postulant : .wyzox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du postulant : .wyzox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du postulant : .wyzox.
» Présentation du postulant : .wyzox.
» Presentation du Postulant: M.Jim
» Présentation Postulant
» présentation d'un postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: