U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation : BuSay

Aller en bas 
+3
Marco.Tanterini
Mr.Kill
BuSay
7 participants
AuteurMessage
BuSay




Nombre de messages : 3

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptyVen 11 Jan - 20:41

Bonjour je postule à la U$A depuis aujourd'hui :


Pseudo : BuSay

Tes anciens pseudos : eversim (banni à vie pour une raison que je ne souhaite pas divulger en public ) , kimkimkimon.

Ton caractère :

Depuis quand es-tu sur HabboHotel : Pas longtemps avec ce pseudo mais depuis 2006 avec eversim

Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : Beaucoup de mafia pyjama mais aussi la HK de Fluenta ou j'ai été recruté ,Bjork family.



Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Je veux être recruté pour avoir l'honneur d'être dans la plus puissante mafia de Habbo mais surtout pour être respecté.

Tes motivations pour La Famille U$A : Sacagez ,monter en grade

Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Finir Haut-gradé et pouvoir

Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : Mafia de loin la plus puissante pour moi. Ce que je n'aime pas dans la U$A ? je vois pas .

Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Peut être le fait que j'hésite pas à dire ce que je pense au point d'etre irréspucteux.


Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : J'ai été décu par la Bjork Family qui a l'air belle de l'extérieur mais de l'intérieur c'est décevant.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptyVen 11 Jan - 20:54

BuSay a écrit:
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Tendance à trop ouvrir ma geule quand faut la fermer.

Commence par apprendrela politesse. pas de langage orudrier sur ce forum.

Presentation un peu courte essaie de l'etoffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptyVen 11 Jan - 21:12

Comme l'a dit Mr.Kill il va falloir apprendre à te controler.
Ensuite ta présentation devrait être plus structurée et argumentée.
Revenir en haut Aller en bas
kery.james.93

kery.james.93


Nombre de messages : 372

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptyVen 11 Jan - 22:00

dit moi si te plais pour quel raison a tu ete bann
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptyVen 11 Jan - 23:24

SInon, bon Postulat à toi tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuSay




Nombre de messages : 3

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptySam 12 Jan - 13:07

Merci Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptySam 12 Jan - 14:46

Bonne chance mais quelque chose me chagrine .. Tu dis avoir été banni alors que c'est faux pourquoi ?
http://www.habbo.fr/home/Eversim
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptySam 12 Jan - 14:47

Bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
BuSay




Nombre de messages : 3

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptySam 12 Jan - 18:46

Si Mr je ne peux plus accéder à mon compte car j'ai été kiké par des modérateurs mais au début j'ai cru que c'était seuleument 24 heures donc j'ai ensuite envoyé un mail au support et on m'a répondu en me disant qu'on m'avait banni à vie et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay EmptySam 12 Jan - 19:26

Pourquoi as-tu été banni à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation : BuSay Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : BuSay   Fiche de présentation : BuSay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation : BuSay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation: Theo.21
» Fiche : Miky59390foot
» Fiche Billzill'
» Fiche : Roberto-Carlos.6
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: