U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour les connaisseurs de jeu de société

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Pour les connaisseurs de jeu de société Empty
MessageSujet: Pour les connaisseurs de jeu de société   Pour les connaisseurs de jeu de société EmptyMar 1 Jan - 22:11

On m'a fait découvrir un site récemment, et je meurt d'envie de vous le proposer :
http://www.gamaniak.com/lien-2224-pictionnary-en-ligne.html

Comme le nom l'indique, c'est un site ou l'on peut participer à des parties de Pictionnary en ligne.
Chaque partie se déroule en 10 manche, à la fin desquelles celui qui a gagner le plus de point est déclaré gagnant.

Pour gagner des points, il faut deviner un mot en regardant un dessin qu'un autre no-life fait avec sa souris ou il faut qu'un autre devine le mot que représente votre dessin.

Plus vous répondez vite, plus vous gagnez de points. À partir du moment où une première personne à trouver le mot, il ne vous reste que 20 secondes pour deviner.

Voila, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Pour les connaisseurs de jeu de société Empty
MessageSujet: Re: Pour les connaisseurs de jeu de société   Pour les connaisseurs de jeu de société EmptyMer 2 Jan - 0:23

Le bon vieux jeu Smile
Je testerais. *note*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les connaisseurs de jeu de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kruove / La Societé.
» Sacage : "LA société secrete recrute"
» Welcome SOS Pour Dèbutant
» sos débutant commen saccager !
» Paint pour Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Coin détente-
Sauter vers: