U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62

Aller en bas 
+3
Pannuci
Mr.Kill
Mehdi.62
7 participants
AuteurMessage
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyMer 26 Déc - 22:24

Nom de la mafia : gangta's-family
proprio : Ecrico-02
Raison : ils ont pris presque le meme nom que la U$A-Family et aussi pour prouver ma loyauté a la Famille .
Donneur : Mon courage et mon génie si je peus me permettre
Commentaire : lool il y 'avait Kery-james et bat8400 qui ont reussi a etre accredité mais ils on etaient pris sur le fait et j'ai rattrappé le coup sinon c'etait bienjoué les gars !


Avant le saccage :

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Erico-11


Aprés le saccage : je vous pris de m'excuser car je proprio venait juste d'arriver jai pas eu le tps de tout ecrire correctement sur le postit et il ma kiker c'est pour sa que je suis de dos ...

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Sans_t11Voila et encore désolé pour le clone jme l'etait crée aprés etre ds le gang .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyJeu 27 Déc - 10:18

Comment se fait-il que tu sois accredité sur le second screen et non sur le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyJeu 27 Déc - 12:45

Mehdi, je pense que tu n'as pas eu trop de mal à le saccage car il est venu à la PG et il
nous a dit qu'il accrédité tout le monde et si il le saccagé, il apellé les mods, j'ai mème
etait à sa mafia, il ma accrédité mème avec mon uniforme et ma mission U$A. Je pense
pas que c'etait difficile. Mème pas accrédité sur le premier screen, Tu ferais mieux de
passer à la PG cette aprème, j'ai quelques questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi.62




Nombre de messages : 42

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyJeu 27 Déc - 13:46

C'est faux !! il m'a accred en echange d'une tabble a un CRED !! c'est un menteur moi les screen le prouve jetais pas accred ensuite je l'etais
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyJeu 27 Déc - 13:51

Tes screens ne sont toujours pas en PNG ....
Revenir en haut Aller en bas
Arakbans

Arakbans


Nombre de messages : 513

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyJeu 27 Déc - 14:30

Mehdi.62 a écrit:
C'est faux !! il m'a accred en echange d'une tabble a un CRED !! c'est un menteur moi les screen le prouve jetais pas accred ensuite je l'etais

On n'enrichis pas une mafia (surtout comme celle là) pour être accrediter, trouve d'autre moyen d'y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyJeu 27 Déc - 14:31

Mehdi.62 a écrit:
C'est faux !! il m'a accred en echange d'une tabble a un CRED !! c'est un menteur moi les screen le prouve jetais pas accred ensuite je l'etais

Très mauvaise idéé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyJeu 27 Déc - 16:37

Mehdi.62 a écrit:
C'est faux !! il m'a accred en echange d'une tabble a un CRED !! c'est un menteur moi les screen le prouve jetais pas accred ensuite je l'etais

Sur un autre ton.

Tu as encore pas mal de choses à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyJeu 27 Déc - 23:16

Mais jamais il faut donné des mobis à ses enemis !! Le sacage est baclé, pas fini. Le postits tu ne met pas kiss ! Et tu remplis le postits. Et tu ne murmure pas hihi vive U$A sa fait boulet. Je t'es déjà demandé de t'amelioré, c'est la dernière fois que je te le dis je veux un sacage bien présenté et bien fait, c'est pas grave si il est pas gros vu que tu es postulant. Allé hop au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theboul

Theboul


Nombre de messages : 467

Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 EmptyVen 28 Déc - 14:12

Tout a été dit.
Améliore toi pour le prochain saccage et indique ton grade sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty
MessageSujet: Re: Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62   Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage De la Gangsta's Family by Mehdi.62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage du F.B.I W8 Par Mehdi.62
» Saccage du commissarait by mehdi.62
» COMMISARIAT SACCAGE BY Mehdi.62
» Saccage de la police de ny by Mehdi.62
» Saccage du Men in Black by mehdi.62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: