U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 mafia-obscur sacager par kery.james.93

Aller en bas 
+2
Pannuci
kery.james.93
6 participants
AuteurMessage
kery.james.93

kery.james.93


Nombre de messages : 372

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyMer 26 Déc - 1:42

NOM DE LA MAFIA: mafia obscur

NOM DU PROPRIETAIRE
: juanlaclasse

DONNEUR DE LA MISSION: personne

COMMENTAIRE,INFILTRATION: infiltration facile acrediter au bout de 2 seconde
mafia-obscur sacager par kery.james.93 Acreditersacagemafiaobswg2



APRES LE SACAGE:

[URL=http://imageshack.us]mafia-obscur sacager par kery.james.93 Sacagedelamafiaobscurga4[/


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyMer 26 Déc - 1:53

Là, je vais exploser de rire , tu es fière de ton travaille lol! ( tu as le droit ) , euh au debut
de chaque lien met mafia-obscur sacager par kery.james.93  et à la fin .

1er Screen tu dois montrer que tu peut changer la couleur des ou du post-it(s) ,
dans le 2e Screen tu as la tenue d'un Serveur et pas celle d'un Postulant U$A , dans le
2e screen on peut te considérer comme un civil ( je croit Rolling Eyes ) .
Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire , verifie que tu es encore acredité avec ton clone et réessaye sinon ba tempis tu te ratrapera sur tes prochain sacage Smile

( Surprised je commence a parler comme les gens qui save bien parler ( Marco , DRE , Method ), je deviens grands Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kery.james.93

kery.james.93


Nombre de messages : 372

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyMer 26 Déc - 1:58

je vais recommencer chacun peut faire des erreur merci pour votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyMer 26 Déc - 1:59

Tu aurais pu mettre tes liens sur imageshack mes bon. Ne dit pas je suis fière de mon
travail car pour se que tu as fournit, j'en serait pas très fière.. Il manque post-it au premier post.
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyMer 26 Déc - 16:18

Le postits doit être remplis entierement au deuxieme screen et sur le premier tu doit mettre un postits de départ. Tu n'as pas la bonne tenue et la bonne mission. Revois aussi la présentation d'un sacage.
Sinon c'est bien continue.
Revenir en haut Aller en bas
Theboul

Theboul


Nombre de messages : 467

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyMer 26 Déc - 19:01

Pourquoi le screen "Après" n'est-il pas découper ?

Prends compte des remarques qui t'on étés faites, et améliore toi lors de ton prochain saccage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyJeu 27 Déc - 10:16

Fais-en sorte d'afficher l'image directement; et eviteles commentaires du genre "je suis fier", on dirait que tu cherches à te prouver quelquchose.

Continue.
Revenir en haut Aller en bas
kery.james.93

kery.james.93


Nombre de messages : 372

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyJeu 27 Déc - 12:27

Monsieur erik votre but etait de m'humilier ?
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyJeu 27 Déc - 12:46

Kery sur Servimg prend le BBcode le ² lien et aussi enregistre tes screen en PNG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kery.james.93

kery.james.93


Nombre de messages : 372

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyJeu 27 Déc - 12:47

quesque le png monsieur figo
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 EmptyJeu 27 Déc - 13:48

C'est un format pour mieux voir les image ce qui pratique le PixelArt utilise le PNG ou le Gif c'est plus facil a modif' les images puis quand on le mais en signature ou autre on n'y voie mieux que si c'est sur un autre format .

Bref je vais pas t'en faire un cour va Ici pour en apprendre d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty
MessageSujet: Re: mafia-obscur sacager par kery.james.93   mafia-obscur sacager par kery.james.93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mafia-obscur sacager par kery.james.93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacage de la [i.s.s] mafia par kery.james.93
» -Kery.James-. / Mafia Espagnole -
» -Kery.James-. / MAFIA CITY
» [b]SACAGE DE LA MAFIA DU 59 PAR KERY.JAMES.93[/b]
» sacage de la mafia 59 par kery.james.93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: