U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Attention, NeoX est dans la place !

Aller en bas 
+10
Jayed
.:!Figo!:.
Arakbans
sim-of-nexuss
Mr.Kill
tchouko
HBOW
Kennedyy
Marco.Tanterini
-NeoX-
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-NeoX-




Nombre de messages : 4

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyMer 5 Déc - 22:46

Moi :

Pseudo : -NeoX-
Surnom : NeoX
Age : 16.5 ans
Tes anciens pseudos : timemi, Yippo ...
Ton caractère : Je suis un garcon serieux, assez posée, qui analyse bien la situation et assez inteligent et mafoi plustot sympatique ( en gros je suis parfait ... nn je decone xD )
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : bientot 1 an
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms :
- FBI-International ( Ancien Boss )(je les connaits par coeur ces fumiers )
- MH ( je suis pas rester longtemps )
- Famille Gambion ( partie a la fermeture )
...

Moi et la Famille :

Pourquoi je veux être recruté à la Famille U$A : tout stmplement car je connait par coeur les autres mafias, que je suis motiver, et que je suis un PURE meneur d'homme.
Mes motivations pour La Famille U$A : Je veut vous aider a devenir les meilleurs ( et m'amuser aussi un peut ...Wink )
Mes objectifs au sein de La Famille U$A : Me faire des potes et devenir un des PILIERS de la U$A
Ma vision sur La Famille U$A, ce que j'aimes, ce que je n’aimes pas : Je trouve que les recrues sont tres vulgaires et pas tres bien eduquer ... ^^ mais vos supperieurs son TRES bons pas contre ( sans faillotage aucun ^^ )
Mes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Les bisounours, je deteste SA !!! xD


HabboHotel :

Ma vision sur HabboHotel ce que j'aimes ce que j'aimes pas : J'adore le coter Amicale, Communotaire. Je trouve debalant les personnes qui claquent 6 ou 700 euros dans des Mobis etc... mais sa me plait xD
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : j'aime bien aller chez les armées et les faire ch**r en les traitants de gros NooB etc ... ( c'est assez marant essayez si vous me croyez pas xD)
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : tout dit au debut.


En esperant une acceptation de votre part,
Amicalement,
Votre cher et tendre NeoX.

U$A POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 0:22

-NeoX- a écrit:
en gros je suis parfait nn je decone xD,ces fumiers,je suis un PURE meneur d'homme,devenir un des PILIERS de la U$A,les faire ch**r en les traitants de gros NooB etc ... ( c'est assez marant essayez si vous me croyez pas xD)

Passages séléctionnés pour exprimer plusieurs choses:
-d'abord évite le langage vulgaire ou SMS,je te rappelle que sur habbo les gens sont civilisés
-ensuite tu me sembles bien sur de toi
-enfin j'ai cependant pris du plaisir à lire une présentation complète
Bref tu dis ne pas être un noob en la matière alors montre nous ton savoir faire.
AU BOULOT. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 34

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 7:56

:'o Lui je l'aime bien ! Si je serais revenus sur HAbbo a la place de skouatté votre forum quand ma carte graphique disjoncte et bein je t'aurais pris :°

( GENRE ) xD
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 11:07

Tu as confiance en toi et jamais ça Wink .. Méfie toi tout de même d'un éventuelle exès de confiance ..

Belle présentation et bon postulat.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 13:19

Marco.Tanterini a écrit:
-NeoX- a écrit:
en gros je suis parfait nn je decone xD,ces fumiers,je suis un PURE meneur d'homme,devenir un des PILIERS de la U$A,les faire ch**r en les traitants de gros NooB etc ... ( c'est assez marant essayez si vous me croyez pas xD)

Passages séléctionnés pour exprimer plusieurs choses:
-d'abord évite le langage vulgaire ou SMS,je te rappelle que sur habbo les gens sont civilisés

Ou void-tu une poil de language SMS ??? Si pour toi xD c'est du SMS (ce que tu vien de me dire) je te rapelle que c'est un smiley, et non du SMS...


ENfin sinon, bon postulat NeoX !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 15:14

Je n'aime pas du tout le ton employé.

Tu as tout à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 16:09

-NeoX- a écrit:
en gros je suis parfait nn je decone xD,ces fumiers,je suis un PURE meneur d'homme,devenir un des PILIERS de la U$A,les faire ch**r en les traitants de gros NooB etc ... ( c'est assez marant essayez si vous me croyez pas xD)


Vert=langage grossier
Rouge= langage SMS.

Pour Tchouko.
Revenir en haut Aller en bas
Arakbans

Arakbans


Nombre de messages : 513

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 16:53

-NeoX- a écrit:
Je trouve que les recrues sont tres vulgaires et pas tres bien eduquer

Montre nous le contraire, fais nous voir de quoi tu es capable puis ce que tu es si sur de toi
Revenir en haut Aller en bas
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 17:36

-NeoX- a écrit:
Je trouve que les recrues sont tres vulgaires et pas tres bien eduquer
En attendant, les recrues sont tes supérieurs. Et un postulant n'a pas à se permettre de manquer de respect à ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
-NeoX-




Nombre de messages : 4

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 18:09

Alors, desolez d'en avoir xhoquer quelque un mais :

- Si je me suis montrer asser sure de moi, c'est pour montrer que je suis motiver et montrer ce qu'il y as de bon en moi ( c'est le but d'un recrutement non ? )

- Deolez mais je ne voit pas pourquoi j'ai choquer certaines personnes du a un langage dit " grossier " car, mit dans leur contexte, ils ne sont pas faits exprées. Veuillez m'excuser.

- Je ne voit pas en quoi dire qu'on est vulgaire est une preuve de non respect.

Donc voila, Merci a ceux qui croient en mes " qualitées " de bon mafieu, ne ma bonne volonter. Et a ceux que j'ai choquer, veuillez m'excuser.
Et n'est-on pas la pour s'amuser et se faire de nouveaux amis ?

Cordialement
NeoX
Revenir en haut Aller en bas
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 18:27

-NeoX- a écrit:
Je trouve que les recrues sont tres vulgaires et pas tres bien eduquer

Tu n'as tout simplement pas à faire ce genre de commentaires, ni à faire de jugements de la sorte.
Surtout que toi, même dans un contexte précis, ce qui, soit dit en passant, n'est pas une excuse, tu es bien plus grossier que la plupart des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 18:30

-NeoX- a écrit:
Et n'est-on pas la pour s'amuser et se faire de nouveaux amis ?

Indubitablement mais il y a une bonne part de sérieux à conserver,cela passe entre autres par le respect.
Ensuite je te rappelle que tu te permets de juger les recrues sur leur mauvais éucation tu devrais repenser à ton expression et l'améliorer,d'autant que j'attends de voir comment tu serais si tu l'étais.
Bref remise en question de soi avant de porter un jugement,tu as tout à prouver sur tes "talents" de mafieu ainsi que le reste.
Voilà maintenant t'as les carte en main de la réussite en main à toi de savoir les utiliser.

Go to work.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 18:33

Bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
-NeoX-




Nombre de messages : 4

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 19:05

Je ferait de mon mieux et je ne vous deceverai pas Messieurs Croyez moi.

Cordialement,
NeoX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 20:46

Je veut pas y passer par quatre chemin ,
je t'aime pas , mais enfaite ces pas que
je t'aime pas , c'est ta presentation , le ton de ta présenation (comme la dit Mr.Kill),
c'est sa qui me derrenge , mais bon mon avis compte tres peu , j'espere pouvoir
te connaitre mieu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
-NeoX-




Nombre de messages : 4

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 21:59

Moi aussi j'aimerai vous connaitre Monsieur, desolez d'avoir fait mauvaise impression, ce n'atait pas l'effet voulu


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 22:03

-Erik- est ton supérieur. Vouvoyes-le.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 22:42

-Erik- a écrit:
Je veut pas y passer par quatre chemin ,
je t'aime pas:) .

Evite d'exprimer ceci Erik.Chacun peut tenter sa chance,ni toi,ni moi n'avons pas à juger sur des apparences.Le temps parlera même si comme on dit une première mauvaise impression pour certains n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyJeu 6 Déc - 23:58

On saute pas d'un avion sans son parachute, la U$A n'est pas une piste de course.

Si nos recrues sont vulgaires et que tu veux faire «arreter ça» (c'est ce que j'en ai compris) et bien alors, ne devrions nous pas ne pas te recruter? Tu es plutôt vulgaire, va vite relire les règles.

Sinon tu montres l'impression de connaître tout, alors que t'as pas un énorme passé mafieux, dis-m'en plus sur ce sujet.

Je seconde le commentaire de M. Marco: au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyVen 7 Déc - 1:26

Quand j'ai lu ta présentation, je me suis dit que tu pouvais faire demi tour. J'apprecie pas tellement ce genre de comportement Neox. Apprend ce qu'est le respect d'autrui. Lorsque nous te lisons, nou n'avons du coup appreçu que ta vulgarité et non tes "qualités". Je suis pas sur que tu sois digne de porter notre uniforme.
Cependant, comme il a été dit plus haut, chacun peut "tenter" sa chance. Si je vois rien d'ici quelque jours, tu pourra rester chez toi.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
sim-of-nexuss

sim-of-nexuss


Nombre de messages : 528

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptySam 8 Déc - 0:18

Dis-donc. Il va falloir que tu nous explique quelquechose.

Attention, NeoX est dans la place ! Certif10

Tiré de ce sujet: http://mafiahabbo.superforum.fr/les-mafias-certifiees-mh-f39/certificat-de-la-mafia-l-t8469.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptySam 8 Déc - 1:44

http://mafiahabbo.superforum.fr/les-mafias-certifiees-mh-f39/certificat-de-la-mafia-l-t8469.htm

Apparement tu n'as pas l'air très apprécié des MH. Laughing
boulet
Revenir en haut Aller en bas
-Mattofwin

-Mattofwin


Nombre de messages : 526

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptySam 8 Déc - 16:00

Okok bon postulat 'je me renseigne"
Revenir en haut Aller en bas
Beka

Beka


Nombre de messages : 651
Age : 29

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyDim 9 Déc - 17:15

Moi je trouve le nom de ta présentation bien insultante.
Revenir en haut Aller en bas
LostGames-

LostGames-


Nombre de messages : 13

Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! EmptyDim 9 Déc - 17:44

sim-of-nexuss a écrit:
-NeoX- a écrit:
Je trouve que les recrues sont tres vulgaires et pas tres bien eduquer

Tu n'as tout simplement pas à faire ce genre de commentaires, ni à faire de jugements de la sorte.
Surtout que toi, même dans un contexte précis, ce qui, soit dit en passant, n'est pas une excuse, tu es bien plus grossier que la plupart des recrues.

Entierement d'accord, je me permet aussi de te dire n'écrit pas trop vite tu as tendance a oublier des MOT et a intervetir des Lettres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, NeoX est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, NeoX est dans la place !   Attention, NeoX est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, NeoX est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche trone 2 place
» Saccage de l'[EM]
» Police Tribal
» Attention aux usurp's ..
» Je vends dans mon troc ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: