U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )

Aller en bas 
+6
.method.
tchouko
NWA69
Don.Y'
NightWolf
Imperius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 18:34

Bonjour , j'ai accidentellement supprimer mon périphérique de son en voulant nettoyer

mon ordinateur de logiciels dont je me servais pas..Je suis pas super en informatique

(j'espere que vous oui..) et j'aurais besoin d'un tuyau parce que c'est assez lourd..

J'vous remerci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Ami de la famille
Ami de la famille
NightWolf


Nombre de messages : 333

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 18:52

Renseigne toi sur ta carte son et va sur le site constructeur pour recupere les pilotes, regarde egalement les cd dont tu dispose a l'achat de ton ordinateur.
Il se peut que ta carte son soit directement dans ta carte mere dans se cas la il ya un petit logiciel fourni avec ta carte mere qui gere le son .
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 19:06

c'est pas dans ma carte mère et mes cd , j'ai du les jeter ..
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 19:17

Il devrait y avoir des Logiciels sur les Web pour recuprèe c'est pilote un de mes amis a tout formater et il a tout retoruver grace a internet xD

Peut tu expliquez un peux plus mieux ton cas ? quelle périphérique a tu suprimer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
NWA69

NWA69


Nombre de messages : 268

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 19:34

Aller voir sur touslesdrivers.com

Sa pourrait peut-etes vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/NWA69
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 19:35

Périphérique audio.
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 20:13

oui mais périphérique audio, c'est large : Il y a le son qui sort des enceintes, le son de ton micro, le son des différents lecteurs (cd, dvd)... Donc périphérique audio, ce'st assez large :-/
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 20:36

Le son qui sort des mes enceintes.. Lol tchouko , comme je l'ai dis je suis pas un As' en

Informatique..En fait si tu veux j'ai suprimer le periphérique et du coup j'entends plus

rien .. Mais je peux envoyer des sons sortant si c'est ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 22:21

Si tu as ce moyen ça sera bien si tu la pas et ba on reussirera commeme Regarde si tu peux restaurez ton systeme . si tu peux avant que ta suprimer le periphérique du Son
sinon on trouvera un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 22:36

pas con ça la restauration système !bien vu ^^ ça devrait marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 23:15

Où vais-je pour le restaurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 23:17

Menu Démarrer ---) tout les programe ------) Accessoire -----) Outils Systeme
--------) Restauration du systeme après suis l'asistance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 23:25

Quand je met le point de restauration , ça me renvois a choisir le point de restauration

ou une heure antérieur..En claire ça marche pas quand je met mon point de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 23:36

Choisit une heure quand ton ordi marcher avec la carte après ça revien a tout normal quand ça marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 23:38

J'ai mis je restaure mon ordinateur à treize heures antérieure et j'ai mis fermer , normalement c'est bon ? Pour le moment ça ne marche toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 23:46

1°) As 13h la Son marcher ?
2°)Après il faut cliquer sur suivant et finir la restauration et ton ordi redemarera seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyVen 30 Nov - 23:56

Si je met demmarage ça me renvois au debut de la restauration , si tu veux

des screens pour mieux comprendre demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptySam 1 Déc - 0:04

Envoie tout ça Par MP on va regler ce probleme au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptySam 1 Déc - 9:49

C'est bon nikel merci beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptySam 1 Déc - 13:40

Ah ba enfin , J'ia ete heureux de t'aidez Wink si ta un autre probleme contacte-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
.method.
Capo
.method.


Nombre de messages : 1455

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyDim 2 Déc - 11:56

yavait un autre moyen il me semble

Il me semble que tu peux directement télécharger tes périphériques à partir du panneau de config, à périférique audio
Ou alors en cliquant sur le bouton "dépanner" si le probleme vient d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyDim 2 Déc - 13:07

Je connaissez pas cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
=-Over-=

=-Over-=


Nombre de messages : 2206

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: ...   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyMer 6 Fév - 1:47

télécharge le logicielle "Everest" qui te dira exactement le modèle de ta carte son puis va sur le site du constructeur de la carte pour récupérer les pilotes Bonne réparation. afro
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyMer 6 Fév - 7:57

C'est moi ou tu as un bon mois voire meme deux de retard et son ordinateur est deja repare depuis tout ce temps ???????
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) EmptyMer 6 Fév - 13:55

=-Over-= a écrit:
télécharge le logicielle "Everest" qui te dira exactement le modèle de ta carte son puis va sur le site du constructeur de la carte pour récupérer les pilotes Bonne réparation. afro

Évite de remonter les topics & n'oublie plus de vouvoyer tes supérieurs. "Télécharez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )   Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide .. ( pour les bon en informatique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide svp ^^
» J'ai besoin de vous ^^
» sos débutant commen saccager !
» Paint pour Mac
» Welcome SOS Pour Dèbutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: Help & Questions :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: