U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]

Aller en bas 
+4
Mr.Kill
NWA69
tchouko
miky.93
8 participants
AuteurMessage
miky.93




Nombre de messages : 9

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 19:03

Nom du proprio : Mr.KFC
Nom de l'organisation : Gang-Family
Raison : J'ai fais ce sacage pour progrésser a la U$A-Family et car c'est mon devoir
Difficulté : j'ai eu du mal a lui demander de m'acréditer mais comme c'est quelqu'un que je conai après il m'a acréditer facilement

avant

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Avantgotqz1

après

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Sacagegangstaht6
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 19:58

Jolie sacage, bien jouer, seulement, tu ne devrais pas signer de ton nom... il peut se passer des représailles après ça...
Revenir en haut Aller en bas
NWA69

NWA69


Nombre de messages : 268

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 20:59

- Saccage avec un clone.
- Decouppe mieux tes sreens.
Et met tous les mobis dans un coin.

PS :Tchouko, il a signé de son nom c'est peut etre pas grave car le forum est public et tout le mondes peux voir les saccages.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/NWA69
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 21:11

Suis les conseils de NWA69.

Bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
NWA69

NWA69


Nombre de messages : 268

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 21:15

Je pense que le saccage n'est pas valide, raison :

Le proprio se conecte juste apres que tu saccage.
Il a qu'un seul aparte et il est bien meublé en HC pour un habbo crée aujourd'hui.

Expliquation ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/NWA69
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 21:39

NWA69 a écrit:
Je pense que le saccage n'est pas valide, raison :

Le proprio se conecte juste apres que tu saccage.
Il a qu'un seul aparte et il est bien meublé en HC pour un habbo crée aujourd'hui.

Expliquation ?

Suspect

J'ai ma petite idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie2802

Virginie2802


Nombre de messages : 136

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 21:51

Galère Mad
Revenir en haut Aller en bas
miky.93




Nombre de messages : 9

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 22:34

c'est un vraie sacage car la personne ne c'est pas conecté juste après mon sacage c'est faux sa
Revenir en haut Aller en bas
miky.93




Nombre de messages : 9

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 22:36

et déja si il est bien meublé hc c'est parce que c'est un clone de lui il a pas fai son hall avec un perso a lui comme totues les grandes mafia et sa mafia il la créer aujourd'huit alors c'est un vraie sacage de vraie !
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 23:04

miky.93 a écrit:
c'est un vraie sacage car la personne ne c'est pas conecté juste après mon sacage c'est faux sa

En clair tu insinues que NWA raconte des mensonges.
De plus,je n'aime guère le ton que tu prends dans ton second post,te sens tu coupable?


miky.93 a écrit:
c'est parce que c'est un clone de lui il a pas fai son hall avec un perso a lui comme totues les grandes mafia


Selon toi ce perso a été créé en raison de ban du précédent ::king-93:: ,tu as aussi dit que c'était ton beau frère qui se fichait de habbo et t'avait créé une mafia car tu étais pauvre.
Si c'est le cas tu te contredis toi même dans ces deux versions le gars se fait un concierge comme les grandes mafias alors qu'il s'en tape de habbo?
Tu as l'air catégorique en disant que la personne ne s'est pasconnectée pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
miky.93




Nombre de messages : 9

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 23:20

désolé méssieurs d'avoir mal parler mais je vous n'avez pas confiance ne moi je ne conaissai aps monsieur NWA désolé monsieur
Revenir en haut Aller en bas
miky.93




Nombre de messages : 9

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 23:21

Mon frère a fais sa car il voyai que j'avai pas beaucoup de mobis sur habbo comme il le savai il ma di bon je te fai sa mais il se dit pas consiglière il me fai plaisir j'ai sacager après il ma dit pas grave fait comme tu veu
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyMer 28 Nov - 23:28

miky.93 a écrit:
Mon frère a fais sa car il voyai que j'avai pas beaucoup de mobis sur habbo comme il le savai il ma di bon je te fai sa mais il se dit pas consiglière [ Consierge Wink ] il me fai plaisir j'ai sacager après il ma dit pas grave fait comme tu veu

Commence par te relire avant de poster .. ceci est ilisible. Ensuite évite les triples postes.

De plus , ne t'énerve pas.. cela te rends plus ( + ) ouvert aux soubçons.
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] EmptyJeu 29 Nov - 17:06

Faux saccage, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty
MessageSujet: Re: [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]   [U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[U$A] Sacage de la Gang-Family par miky-93 [U$A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U$A] Sacage de la Black-Family par miky-93 [U$A]
» Cailleradu52 / Miky's Family
» -Tony.Renzo , Sacage du gang : street-gang
» LA 3 sacage de la journer sacage du gang
» Zykenz / Street Gang Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: