U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation : Enrik936

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enrik936

Enrik936


Nombre de messages : 2

Présentation : Enrik936 Empty
MessageSujet: Présentation : Enrik936   Présentation : Enrik936 EmptyMer 7 Nov - 20:34

Pseudo : Enrik936
Surnom : Enrik ou parfois Al ..
Tes anciens pseudos : (Ab!dal-93,In!3sta-13,naellou,::936::,x-Al-pac!no-x,Kennedy94.,Mister.clem)
Ton caractère : La plupart me conaisse plutôt timide qui pense a travalier aussi et sympas
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : Ca fait peut être 1ans et des cacahuétes ..
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : U$A-Family [Sauvageon]/Compton-family [THUG]/ Crip-Family [Recrue]

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Je veux être recruté car la U$A est vraiment la famille qui domine l'hotel ou il ya quand même une bonne Ambiance par rapport a certaines mafias de cette Hotel..
Tes motivations pour La Famille U$A ? Faire du trés bon boulot apporter plusieur chose au seins de cette famille
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Rendre la U$A La térreur d'habbo tout faire.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'aime la plupart des membres de la famille la couleur rouge sang Twisted Evil le Hall et la Pizzieria ou j'ai pris plusieurs Kilos Razz
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Ma façon de réaliser les choses que ce soir parfait parfois
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Présentation : Enrik936 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enrik936   Présentation : Enrik936 EmptyJeu 8 Nov - 12:00

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Enrik936

Enrik936


Nombre de messages : 2

Présentation : Enrik936 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enrik936   Présentation : Enrik936 EmptyJeu 8 Nov - 12:59

Non malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Geirson

Geirson


Nombre de messages : 434
Age : 32

Présentation : Enrik936 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enrik936   Présentation : Enrik936 EmptyJeu 8 Nov - 17:43

Pas très complete, je pense même à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 34

Présentation : Enrik936 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enrik936   Présentation : Enrik936 EmptyJeu 8 Nov - 18:28

Bonne chance mêmes si elle sont infimes.

Je suis pour le precepte de la 2eme chance
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

Présentation : Enrik936 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enrik936   Présentation : Enrik936 EmptyJeu 8 Nov - 18:30

Pour ceux qui ont connu Enrik alias Al dans le temps, je vois pas ce qu'il a fait de mal, il saccageait bien, était présent et respectueux, jamais de problème de comportement.
Il a quitté la U$A sans se rendre compte de son erreur, sa deuxième chance est largement méritée et je pense qu'il n'y a même pas à discuter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 34

Présentation : Enrik936 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enrik936   Présentation : Enrik936 EmptyJeu 8 Nov - 18:37

Je suis d'accord. J'ai moi même quitté la Usa sur un coup de tête il y'a bien longtemps et je l'ai regretté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Enrik936 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Enrik936   Présentation : Enrik936 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Enrik936
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la famille - Enrik936
» Enrik936 / Mafia ASB
» Enrik936 (Recrue) [6eme]
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Présentation [Den-68]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: