U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

voici comment est vraiment mort Jesue

+11
Golgie
Geirson
Dugast
Nic00oo
mexican-loco
Alpacino
Mr.Kill
Marco.Tanterini
Kennedyy
Appolonio
Dany Dan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mexican-loco

mexican-loco

voici comment est vraiment mort Jesue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici comment est vraiment mort Jesue   voici comment est vraiment mort Jesue - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:28

Ce qui serait parfait ça serait qu'on se moque d'aucun des deux et encore moins de la religion que des SDF, il y a des religieux à la U$A, pas de SDF donc c'est normal que ça vexe pas une vidéo sur les SDF contrairement à une parodie de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill

MessageSujet: Re: voici comment est vraiment mort Jesue   voici comment est vraiment mort Jesue - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:29

Golgie ce n'est pas parceque personne n'a posté sur le sujet des SDF que le sujet ne les ennuie pas...

Si j'avais su que ça allait etre une telle polemique j'aurai blindé le sujet de messages.

Quoi qu'il en soit plus de videos touchant à la religion ou à la politque ou à quoi que ce soit transgressant les règles. Vous etes prevenus.
tchouko

tchouko

MessageSujet: Re: voici comment est vraiment mort Jesue   voici comment est vraiment mort Jesue - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:19

JE suis catholique aussi, mais je ne me sens aucunement vexé par la vidéo...

Sinon, j'ai vu marqué : 'Pourquoi pas polémiquer ?" ET bah moi je dirai, "Pourquoi polémiquer?" alors que Raoul et Dingo sont tout aussi sympa ! ! ! Very Happy Bon d'accord je me retire du monde et je vais me planquer dans un trou duquel je ne ressortirai que dons des siècles...
shinra64
Capo
shinra64

MessageSujet: Re: voici comment est vraiment mort Jesue   voici comment est vraiment mort Jesue - Page 2 EmptySam 3 Nov - 17:43

En ce qui me concerne la vidéo m'a fait sourire ^^
Je vois pas comment uen vidéo comme celle la peut vexer des gens.... est ce que catho voudrait dire sans aucun humour? Je penses pas donc c'est pas la peine de "s'enerver" a cause de ce genre de vidéo.
Je n'en dirais pas plus en ce qui concerne la religion pour respecter les regles de la USA bien sur ^^ (en dehors de ça et surtout lors des "débats" qu'ils soient religieux ou autre, je ne suis pas du genre a garder ma langue dans ma poche XD)
Kennedyy

Kennedyy

MessageSujet: Re: voici comment est vraiment mort Jesue   voici comment est vraiment mort Jesue - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:40

shinra64 a écrit:
En ce qui me concerne la vidéo m'a fait sourire ^^
Je vois pas comment uen vidéo comme celle la peut vexer des gens.... est ce que catho voudrait dire sans aucun humour? Je penses pas donc c'est pas la peine de "s'enerver" a cause de ce genre de vidéo.
Je n'en dirais pas plus en ce qui concerne la religion pour respecter les regles de la USA bien sur ^^ (en dehors de ça et surtout lors des "débats" qu'ils soient religieux ou autre, je ne suis pas du genre a garder ma langue dans ma poche XD)

Quelqun qui partage mon point de vue Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici comment est vraiment mort Jesue   voici comment est vraiment mort Jesue - Page 2 Empty

voici comment est vraiment mort Jesue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2