U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )

Aller en bas 
+6
tchouko
Appolonio
.:!Figo!:.
Jayed
Geirson
amnesio93
10 participants
AuteurMessage
amnesio93

amnesio93


Nombre de messages : 6

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptyVen 26 Oct - 22:58

Bonsoir ,

Bon , certains d'entre vous me connaissent bien , d'autres pas du tout !
Je vais essayer d'etre bref meme si cela n'est pas facile Smile

J'ai commencé a la USA en 2005 lorsqu'elle était encore une famille MH , j'ai évolué en son sein jusqu'au grade de sauvageon et je suis partis , ne me demandez pas pourquoi xD !
J'ai été dans des mafias plus ou moin grandes pendant 3/4 mois , puis , j'ai découvert la VM ( Bjork ) avec le personnage que certains connaissent , meccool83
J'ai commencé en tant que postulant et j'ai gravi les echellons jusqu'a devenir Bras-Droit.
Aprés des bonnes et des mauvaises periodes , la VM ( Bjork ) a fermer pour plusieurs raisons et notament le départ de Don.Flamers.
Passer par la case ANPE quand on a été bras-droit n'est vraiment pas facile , mais bon faut franchir le pas Smile

Donc ensuite j'ai été a la CN ( capo ) , puis a la Compton ( leader ) pour enfin atterir ici Smile

J'ai beaucoup abrégé ma vie mafieuse sinon j'aurais pu écrire un bouquin Smile !

Age : Indeterminé
Sexe : Masculin
Age Habbo : juillet 2005 avec mon premier personnage deniro ( le sauvageon USA )
Age Mafieux : aout 2005
Points positifs : calme , réfléchi , stratége , imaginatif et ambitieux
Points négatifs : Saccage peu ( j'ai pu l'habitude :S ) , parle peu ....

En gros voila ce que je peux dire sur moi , si vous voulez plus de détails je reste a votre disposition Smile

Pseudo : lusius.bjork
Surnom : lulu's , mec
Tes anciens pseudos : meccool83 , deniro , amnesio93
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : 2005
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms : cf presentation en haut

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : J'ai commencé ma carriére mafieuse a la U$A , et je pense qu'il est temps pour moi d'y retourner pour y terminer ma vie mafieuse
Tes motivations pour La Famille U$A : Apporter des idées , de la bonne humeur , des choses positives
Tes objectifs au sein de La Famille U$A : Réussir une bonne intégration avec les membres que je ne connais pas , et m'épanouir
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : J'aime bien le style un peu Gangsta , j'aime les bon mafieux qui s'y trouvent. Je n'aime pas ... ( aucune idée )
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A : Aucun tic


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? : -
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel : construction d'apparts , trok , mafias
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Cf presentation en haut


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geirson

Geirson


Nombre de messages : 434
Age : 32

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptyVen 26 Oct - 23:11

Il y a 10 minutes de ça je tes vue avec ta mission compton Rolling Eyes

Mais bon, bonne chance mec :Smile
Revenir en haut Aller en bas
amnesio93

amnesio93


Nombre de messages : 6

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptyVen 26 Oct - 23:22

Oui , certes vous avez raison !

Et alors , je n'ai pas le droit de quitter la Compton et qui de plus est morte ( hack ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptyVen 26 Oct - 23:33

Ayant quitté la Compton pour la U$A seulement parce qu'elle est morte ça fait un peu bouche-trou, j'espère que ce n'est point ton cas

bonne chance meccool.
Revenir en haut Aller en bas
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptySam 27 Oct - 0:55

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Appolonio

Appolonio


Nombre de messages : 157

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptySam 27 Oct - 10:05

Jayed a écrit:
Ayant quitté la Compton pour la U$A seulement parce qu'elle est morte ça fait un peu bouche-trou, j'espère que ce n'est point ton cas

bonne chance meccool.

Du même avis, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/Vitulli-Importing-co
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptySam 27 Oct - 11:04

BOnne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedyy

Kennedyy


Nombre de messages : 718
Age : 34

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptySam 27 Oct - 11:39

Bonne Chance Gars
Revenir en haut Aller en bas
-rokie-

-rokie-


Nombre de messages : 60

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptySam 27 Oct - 18:51

[b] Bonne chance mec ^^. Je suis de tout coeur avec TOI !!



Ton fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anais

marie-anais


Nombre de messages : 269

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptySam 27 Oct - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
amnesio93

amnesio93


Nombre de messages : 6

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptyDim 28 Oct - 20:47

Voila Mme , j'ai modifier ma presentation !

Et pour ceux qui me jugent trop vite , y'a des choses que vous ignorez pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-

-ICE-


Nombre de messages : 135

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptyDim 28 Oct - 21:24

Bonne chance cousin , vous le dîtes bouche-trou , pas forcement , il faut bien se relancé , la Compton à couler alors il faut rebondir sur sa chute pour éviter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed

Jayed


Nombre de messages : 558
Age : 31

Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) EmptyDim 28 Oct - 21:43

Relis ce que j'ai écris ICE avant de commenter trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )   Presentation Lusius.Bjork ( amnesio ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lusius.Bjork ( amnesio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage FBI by Loki.Bjork
» Saccage de la Bjork Family
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» Ma presentation
» Presentation de Tony-MontanaLeKiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: