U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentaion de atome56 .

Aller en bas 
+3
HBOW
Geirson
Atom56.
7 participants
AuteurMessage
Atom56.

Atom56.


Nombre de messages : 34

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyMar 23 Oct - 18:08

Bonjour .


Toi .

Pseudo : Atom56
Surnom : Atomik
Ancien speudo : Aucun
Caractère : Généreu
Depuit quand es tu sur habbo hotel ? 10 novembre 2006
Antécédent mafieu :
- Mafias pyjamas
-Green'z-Family


Toi à la U$A .

Pourquoi être recruter a la U$A ? :
La u$a est une famille ancienne et respectée qui ne ce stop pas au bout d'un moi . La U$A est aussi une famille avec des membres qui sont fiables, simpathiques, Polies ... Peut être on des défauts surement même, mais personne est parfait !
Tes motivations pour la U$A :
Ce qui me motive est probablment que la U$A est un famille soudée, respectée, et qui dure dans le temps. Contrarement à mais antécédents ...
Tes objectifs au sein de la U$A :
Tout d'abord j'apporterai une nouvelle présence simpathique, agréable, fidèle mais aussi des sacages pour la U$A .
Ce que j'aime à la U$A et ce que je n'aime pas :
Ce que j'aime est l'atmosphère entre les membres, j'aime aussi la pizeria Gambino et le Hall. Ce que je n'aime pas je le trouverai surement par la suite car pour le moment rien de flagrant .
Tic qui pourrai géner certain membre U$A :
Je n'es pas de tic en particulier sauf peut etre que j'ai tendence à m'énerver rapidement mise à part sa rien de spécial .

Habbo Hotel .

Ta vision sur Habbo Hotel, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas :
J'aime a peut près tout sauf Les boulets (je ne les suportes pas !)
Tes activitées sur Habbo Hotel :
J'aime le HF, je suis pas super fort mais bon ... Le Snowtorn est bien mais bon je joue pas souvent car payé pour joué deux minutes c'est un peut gro !
Ton ancienne vie mafieuse sur Habbo Hotel :
J'était postulant U$A lorsque un ami ma apelé pour rejoindre la green'z j'ai accepté quelle belle érreur ! Si je serai restée a postuler je serai peut etre aujourd hui membre de la famille !

Tes compliments sur la U$A :

Je voudrai complimentée la U$A d'avoir créer un si beau Hall et D'avoir des membres fideles !

J'èspere avoir été clair et précit que ma présentation a été agréable a lire. Merci .


Cordialement atom56 .
Revenir en haut Aller en bas
Geirson

Geirson


Nombre de messages : 434
Age : 32

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyMer 24 Oct - 13:46

Très bonne presentation Atom, pourquoi as tu quitter la Green'z, Underkov m'avait dit qu'elle était pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Atom56.

Atom56.


Nombre de messages : 34

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyMer 24 Oct - 13:52

A beh moi on ma dit que c'était fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBOW

HBOW


Nombre de messages : 1939

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyMer 24 Oct - 14:33

J'aime ta présentation. Sache que tu as fait le bon choix de venir postuler à la U$A. Je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyMer 24 Oct - 14:44

Belle présentation.Travaillée et très agréable à lire.J'espère que ton travail sera pareil.
Bonne chance Atom.




U$A FAMILY FOREVER $_$

Votre fidèle serviteur et ami
Marco.Tanterini
Revenir en haut Aller en bas
Atom56.

Atom56.


Nombre de messages : 34

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyMer 24 Oct - 17:28

Il sera pareil Very Happy
Merci a vous Messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Appolonio

Appolonio


Nombre de messages : 157

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyVen 26 Oct - 20:18

*Rayé de la liste*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/Vitulli-Importing-co
Atom56.

Atom56.


Nombre de messages : 34

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyVen 26 Oct - 21:13

???
Revenir en haut Aller en bas
Appolonio

Appolonio


Nombre de messages : 157

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyVen 26 Oct - 21:18

Tu sais très bien de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/groups/Vitulli-Importing-co
.:!Figo!:.
Don
.:!Figo!:.


Nombre de messages : 3586

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyVen 26 Oct - 21:22

jolie ta présentation j'aime bien lire les présentation bien présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atom56.

Atom56.


Nombre de messages : 34

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyVen 26 Oct - 21:24

Je vais pour les sigler , je m'apercoit que sa va etre longt j'abandone je me part et op on me dit quand j'arrive c'est fini .. superd
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyVen 26 Oct - 21:38

Atom56. a écrit:
Je vais pour les sigler , je m'apercoit que sa va etre longt j'abandone je me part et op on me dit quand j'arrive c'est fini .. superd

confused Rien compris,explique stp.





U$A FAMILY FOREVER $_$ U$A

Votre fidèle serviteur et ami
Marco.Tanterini
Revenir en haut Aller en bas
Atom56.

Atom56.


Nombre de messages : 34

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptyVen 26 Oct - 21:41

Bon toute a l'heure je m'enuiyai et j'ai pensenr a un bon sacage la greenz . Donc j'y est été avec la misssion [braqueur ...] et quand j'ai vue greening en KAV Je me suis dit c'est foutu alors je suis reparti ...
Revenir en haut Aller en bas
tchouko

tchouko


Nombre de messages : 1682
Age : 33

Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . EmptySam 27 Oct - 11:09

Atom56. a écrit:
Je vais pour les sigler , je m'apercoit que sa va etre longt j'abandone je me part et op on me dit quand j'arrive c'est fini .. superd

Mais ça n'explique pas trop torp ce message qui n'a rien à voir avec ce topic...
SInon, un pitit truc me turlupine, qu'à voulu dire Apolonio ?


SInon très belle présentation, bonne chance à toi en tant que postulant, et je l'espère pour toi, en tant que U$A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de atome56 . Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de atome56 .   Présentaion de atome56 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de atome56 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentaion de schtroumpfette83
» presentaion de titom972
» presentaion 13winneur13
» Presentaion: Sams-33
» Présentaion (copier/coller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: