U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A

Aller en bas 
+7
gambino
ba2006
Domingez
Dugast
alexandre1302
El diablo[G.1NE]
-GOR1LL@Z-.
11 participants
AuteurMessage
-GOR1LL@Z-.

-GOR1LL@Z-.


Nombre de messages : 156

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 0:20

si c possible je ve bientot fair un stade U$A si kelkun peut me tester je suis un expert au foot alors je ve etre capitaine de l'equipe U$A de foot car quon on a jouer contre la scu
moi j ai été avec la scu é on a gg car j ai marquer tt les buts 11a7 mantenant que je ss a la Famille U$A si c possible je tien vraiment a l'etre Exclamation
voila mon stade
svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Scu2ln
Revenir en haut Aller en bas
El diablo[G.1NE]

El diablo[G.1NE]


Nombre de messages : 29

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Me   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 0:47

je peut venir dans ton equipe???
Revenir en haut Aller en bas
-GOR1LL@Z-.

-GOR1LL@Z-.


Nombre de messages : 156

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 2:04

mdr ptdrrrrrrrrrr lol on ma pas encor accepter comme capitaine d'equipe mais quand vous vouler venez me tester (expert en def)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1302