U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A

Aller en bas 
+7
gambino
ba2006
Domingez
Dugast
alexandre1302
El diablo[G.1NE]
-GOR1LL@Z-.
11 participants
AuteurMessage
-GOR1LL@Z-.

-GOR1LL@Z-.


Nombre de messages : 156

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 0:20

si c possible je ve bientot fair un stade U$A si kelkun peut me tester je suis un expert au foot alors je ve etre capitaine de l'equipe U$A de foot car quon on a jouer contre la scu
moi j ai été avec la scu é on a gg car j ai marquer tt les buts 11a7 mantenant que je ss a la Famille U$A si c possible je tien vraiment a l'etre Exclamation
voila mon stade
svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Scu2ln
Revenir en haut Aller en bas
El diablo[G.1NE]

El diablo[G.1NE]


Nombre de messages : 29

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Me   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 0:47

je peut venir dans ton equipe???
Revenir en haut Aller en bas
-GOR1LL@Z-.

-GOR1LL@Z-.


Nombre de messages : 156

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 2:04

mdr ptdrrrrrrrrrr lol on ma pas encor accepter comme capitaine d'equipe mais quand vous vouler venez me tester (expert en def)
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1302




Nombre de messages : 257

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 2:10

pas mal se stad )
Revenir en haut Aller en bas
Dugast

Dugast


Nombre de messages : 440

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 11:48

Sache que il y a deja une equipe de foot U$A , Et ki est au complete . dsl .
Mais Ton Stade Est Pas Mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
-GOR1LL@Z-.

-GOR1LL@Z-.


Nombre de messages : 156

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 14:56

wé mais le probleme que quon on a jouer contre l'equipe U$A on a gg de 11/7 é c moi qui
a marquer presque tt les but alors .........
Revenir en haut Aller en bas
Dugast

Dugast


Nombre de messages : 440

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 15:00

Elle est au complete c'es tout , Point Finale .
Revenir en haut Aller en bas
Domingez




Nombre de messages : 67

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 16:14

Hello!


Joli stadeMr Gorill@z, moi je vous ai vu jouer je pense que vous etre de loin le meilleur footballer, cependant l'equipe de la U$A est au complet, je vous suggere defaire l'equipe reserve de La U$A Family cheers

Domingez
Revenir en haut Aller en bas
-GOR1LL@Z-.

-GOR1LL@Z-.


Nombre de messages : 156

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 18:02

wé mais jattend un ordre d'un haut grader é tu ma tester dugast je t battu de 10/4 é je joue bien c pas juste ,moi aussi je suis de la famille je ve jouer


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ba2006

ba2006


Nombre de messages : 334

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 18:18

Trop tard on n' apas tout ce que l'on veut et je te siggére de t'y prendre autrement pour avori quelque chose car pleurnichais sa enervere un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dugast

Dugast


Nombre de messages : 440

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 18:28

Oui Monsieur Ba A raison , Arrete de pleurniché ! Certe tu ma battu Mais cela ne prouve rien .
Revenir en haut Aller en bas
gambino

gambino


Nombre de messages : 493

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 18:41

Chers mrs.

1. l'equipe de foot est une organization independante au sein de notre famille avec son propre systeme hyerarchique et reglementaire.

2. le capitain de l'equipe est elu par majorite de vote des joueurs. il est l'authorité plus haute dans les procedures internes de l'equipe.

3. tous les membres de u$a ont le droit de faire partie de l'equipe de foot.



j'aimerais rappeller le capitain de l'equipe:

- que le stade de bullrot47 est le premier stade de foot de habbo france,
- que le fait que nous sommes les pionniers du jeu plus populaire de l'hotel nous donne
une responsabilité encore plus grande d'assurer toutes les victoires
- que la presidence de l'equipe a établi comme but: gagner tous les match.
- que une des lois de notre famille est l'entraide


je remercie votre attention,
carlo gambino
Revenir en haut Aller en bas
-GOR1LL@Z-.

-GOR1LL@Z-.


Nombre de messages : 156

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyDim 9 Juil - 21:32

gambino a écrit:
Chers mrs.

1. l'equipe de foot est une organization independante au sein de notre famille avec son propre systeme hyerarchique et reglementaire.

2. le capitain de l'equipe est elu par majorite de vote des joueurs. il est l'authorité plus haute dans les procedures internes de l'equipe.

3. tous les membres de u$a ont le droit de faire partie de l'equipe de foot.



j'aimerais rappeller le capitain de l'equipe:

- que le stade de bullrot47 est le premier stade de foot de habbo france,
- que le fait que nous sommes les pionniers du jeu plus populaire de l'hotel nous donne
une responsabilité encore plus grande d'assurer toutes les victoires
- que la presidence de l'equipe a établi comme but: gagner tous les match.
- que une des lois de notre famille est l'entraide


je remercie votre attention,
carlo gambino

bien parler mr gambino au moin un qui a bien parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
ephysio
Don
ephysio


Nombre de messages : 1221

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyLun 10 Juil - 2:58

Je n'aurais pas mieux dit gambi Wink
L'équipe de foot de la U$A est ouverte à tout les "bon" joueurs de la famille
Revenir en haut Aller en bas
.method.
Capo
.method.


Nombre de messages : 1455

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyLun 10 Juil - 4:40

Le probleme ne se pose plus gorillaz vas faire sa propre équipe et apres quelques tournois (ou matches) on devras bien élire une D1 et un D2 tongue entrainez vous une rubrique sera faite spécialement pour toutes les équipes de foot mafieuses de l'hotel cheers
Le but est d'avoir la meilleure équipe possible .
Plus nous auront d'équipes, plus nous auront de chances de devenire/rester les meilleures
Revenir en haut Aller en bas
fluenta
Ami de la famille
Ami de la famille
fluenta


Nombre de messages : 18

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMar 11 Juil - 15:29

pig je passais juste par la !!!

Mais vachement bien parlé gambino ^^'
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMar 11 Juil - 15:38

ptdrr ton avatard flu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gambino

gambino


Nombre de messages : 493

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMar 11 Juil - 15:44

ptin ton avatar flu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gambino

gambino


Nombre de messages : 493

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMar 11 Juil - 18:39

ptin ton avatar caro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ephysio
Don
ephysio


Nombre de messages : 1221

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMar 11 Juil - 18:52

mdr caro à "Gambino" (le vrai) dans son avatar.
Et flu a... je sais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMar 11 Juil - 19:08

loool :p il es joli mon avatard xD bon bon ok je le change Smile
Revenir en haut Aller en bas
-GOR1LL@Z-.

-GOR1LL@Z-.


Nombre de messages : 156

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMar 11 Juil - 20:45

on parle du foot ou d'un avatre affraid affraid affraid affraid affraid
*se cacher* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dugast

Dugast


Nombre de messages : 440

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMer 12 Juil - 12:36

Gorill le debat est clos , Monsieur Gambino , Monsieur Method et les autres haut gradé on dit que tout mebres USA peut faire partit de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
caroline71
Boulet
caroline71


Nombre de messages : 213

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMer 12 Juil - 13:11

Oui, et euh... svp ceux qui son dans l'equipe 1 donnez moi veut pseudo Smile
Merci d'avance
ps : pour ceux qui font parties des equipe je voudrait vous voir individuellement et ensemble pour une photo en tenue de votre equipe merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-GOR1LL@Z-.

-GOR1LL@Z-.


Nombre de messages : 156

svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A EmptyMer 12 Juil - 20:32

bon moi equipe é ouvert on a un stade U$A-$TAR famille-U$A appart fermer personne né accriditer Nom d'appart : [$] Stade de l'equipe U$A-$TAR [$]
je recrute juste membre usa les bon joueurs titulaire (pas mal) remplacant !

bon ba on fixe la date pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty
MessageSujet: Re: svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A   svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp je desire etre capitaine de l'equipe de foot de la F.U$A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une Team Habbo Foot U$A
» Team Habbo Foot U$A™
» Entrainement Habbo Foot.
» Habbo Foot Tournoi
» Saccage de la Mafia du Foot (-Dam!ano-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Discussions diverses :: Coin détente-
Sauter vers: