U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stracci

Stracci


Nombre de messages : 415

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). EmptySam 8 Sep - 20:06

Nom de la Mafia : Fbi miami (salle des transporteurs)
Nom du propriétaire : miamiheat
Donneur de la Mission : //
Raison : Les fbis doivent disparaitrent .
Commentaire : Au commencement je devais saccagé le hall avec toutes les pièces . Mais quelqu'un a dit que j'étais d'une mafia (un noob) , haureusement il s'était deco et il y avait qu'une personne qui savait que j'étais mafieux :p il s'est déco lui aussi alors j'ai fait comme si de rien était et je suis entré dans la salle . J'ai regardé pendant des heures avant pour voir si il y avait pas une salle ouverte pour amené les usa et mon clone . Mais non ... j'ai essayé de trouvé une embrouille comme quoi on allait faire une alliance ils ont fait entré les usa mais ils ont remarqué le bordel alors ils l'ont kik . Et j'ai du saccagé seul . En fete sa m'a prit la journée quoi x)
Fort heureusement il m'avait laissé accred la bas .


Avant :

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Preuve10


Après :

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Saccag10
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Dre




Nombre de messages : 1428

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Re: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). EmptySam 8 Sep - 21:37

Pourquoi pas le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Stracci

Stracci


Nombre de messages : 415

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Re: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). EmptySam 8 Sep - 22:35

Mr j'ai expliqué dans le texte .
Au commencement , j'allais presque etre accredité au hall jusque des personnes disent que je suis mafieux (il en savait rien...) et il allait me désa de la salle des transporteurs et pas m'accred au hall donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Dre




Nombre de messages : 1428

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Re: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). EmptySam 8 Sep - 22:55

Pourquoi pas changer de clone ?
Revenir en haut Aller en bas
Stracci

Stracci


Nombre de messages : 415

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Re: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). EmptySam 8 Sep - 22:56

Ben je pouvais le faire mais étant accrédité dans un apparte j'ai quand meme prit le saccage ...
Revenir en haut Aller en bas
Golgie

Golgie


Nombre de messages : 693

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Re: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). EmptyDim 9 Sep - 11:28

super saccage stracci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami de la famille
Ami de la famille
Marco.Tanterini


Nombre de messages : 5941

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Re: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). EmptyDim 9 Sep - 18:51

Joli mr stracci


U$A FAMILY FOREVER $_$

Votre fidèle serviteur et ami
Marco.Tanterini
Revenir en haut Aller en bas
Neurotrash
Ami de la famille
Ami de la famille
Neurotrash


Nombre de messages : 643

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Re: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). EmptyDim 9 Sep - 20:02

Le saccage en lui même est pas mal, mais j'ai aps compris pourquoi tu a pas pris le screen avec ton habbo en uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Stracci

Stracci


Nombre de messages : 415

Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Re: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). EmptyDim 9 Sep - 20:29

Ah lol , je vous explique , en fete si vous voulez il y avait plein de transporteur j'ai testé tous les transporteurs aucun qui aurait pu faire entré les U$A Et mon clone . Donc j'ai essayé de trouvé une technique pour faire entré les U$A en disant que on allait faire un pacte . Ils sont entré mais un membre a découvert la galère et il a kik les autres alors j'ai du saccagé seul en kikant . Vu que j'étais pas accred au hall ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty
MessageSujet: Re: Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).   Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage by stracci du fbi miami (salle transporteurs).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage de la Famille stracci by stracci .
» Pannuci / Saccage de la salle de saccage de la mafia coorp.
» Saccage du F.B.I De Miami
» RE Saccage des Flics à Miami
» Saccage Flics de Miami de morlax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: