U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly

Aller en bas 
+2
Pannuci
t@ly.
6 participants
AuteurMessage
t@ly.




Nombre de messages : 13

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Empty
MessageSujet: Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly   Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly EmptyLun 13 Aoû - 18:58

Nom de la Mafia : QG des habbos rouges ( Une futur armee )
Nom du propriétaire : Stepeur
Donneur de la Mission : Personne
Raison : Aucune
Commentaire :
Difficulte de l'acreditation : Moyen , il se mefiait beaucoup enfette .
Il venait de l'ouvrir , j'etait le premier , son projets c'etait de reunir des habbos qui aimait le rouge puis enfaite forme une armee
( Avec le peut de mobi qu'il possedais , je suis sur qu'il en avait beaucoup plus )

Je continurais a l'espionné au cas si il fairait une arme , je le resaccagerais !

Avant :

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly 9aad043083d9cf15698194aa16e34

Preuve :

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Af8e103702eee9d2e2a43c05fab0d

Saccage :

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly 3a7388041dd8479082ade26f6fb01

Je me suis dit que ce saccage etait limite voir insuffisant donc j'ai aussi saccage la home :

Avant :

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly 9e63644e6ca358422b361d6273aa3

Saccage home du clan :

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Fc89f59a55d2ff5d721aace1fef7f

Je m'excuse en ce moment je suis tres occupé , je fais des petits saccage pour ne pas etre inactifs , donc voila Very Happy

PS : Il y a un moment , le pseudo de mon clone est visible donc ce clone ne me servira plus il a ete vu puis il est trop simple envers mon pseudo respectifs , ce clone a saccage pour la derniere fois .
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Empty
MessageSujet: Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly   Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly EmptyLun 13 Aoû - 19:36

Comment a tu pu saccager la Home Page ?

Un clône reste un clône, qu'il soit decouvert ou pas, sa ne vient pas a être très grave.
Mets les liens en Imageshack si tu sait pas le faire, vien me voir je t'expliquerai.

Ps: Talo ressemble beaucoup tro a Taly .. ( nom de son clône ).
Revenir en haut Aller en bas
t@ly.




Nombre de messages : 13

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Empty
MessageSujet: Re: Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly   Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly EmptyLun 13 Aoû - 19:47

Stepeur m'a mis responsable grace a ma demande parce'que je trouvais que le saccage du QG n'etait pas suffisant autant saccage la home du clan aussi !

Capo method avait conseille pix dans un message et effectivement comme Capo Method l'a dit c'est beaucoup plus rapide !

Je me suis deja servis de Imageshack mais j'ai change d'adress et pour l'inscription c'est difficile mais je vais en crée une autre donc mon prochain saccage sera avec Imageshak

A propos de mon clone , je ne l'utiliserais plus , il c'etait averé etre utile lors de quelque saccages car on peut me reconaitre mais c'est trop facile pour me retrouve , voila !

Merci de vos conseilles Mr Pannuci

Je vais en tenir comte des a present !
Revenir en haut Aller en bas
Glock'

Glock'


Nombre de messages : 57

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Empty
MessageSujet: Re: Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly   Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly EmptyLun 13 Aoû - 19:59

...
Revenir en haut Aller en bas
Never.Ending
Ami de la famille
Ami de la famille
Never.Ending


Nombre de messages : 1728

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Empty
MessageSujet: Re: Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly   Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly EmptyMar 14 Aoû - 14:50

Je vois pas les screens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Mr.Kill
Ami de la famille
Ami de la famille
Mr.Kill


Nombre de messages : 1974

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Empty
MessageSujet: Re: Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly   Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly EmptyMar 14 Aoû - 17:03

Glock' a écrit:
...

Evitez ce genre de posts inutiles.
Je commence à en avoir marre de me repeter.
Revenir en haut Aller en bas
Tim.:.Walker

Tim.:.Walker


Nombre de messages : 1299

Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Empty
MessageSujet: Re: Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly   Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly EmptyMar 14 Aoû - 18:47

Tu mets ton URL entre Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly  et j'aime pas quiquer sur les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tim.%3A.Walker
Contenu sponsorisé





Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Empty
MessageSujet: Re: Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly   Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage du QG des habbos rouges chez Stepeur by t@ly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saccage chez .loco.
» Mini Saccage chez Klashman
» Saccage du S.W.A.T chez Oo-All=Star-oO by t@ly
» Saccage de chez Ikki :D
» Saccage de la F.I.A.T chez thierry18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Section publique :: Saccages et missions-
Sauter vers: