U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de 76.VALENTINO.76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Présentation de 76.VALENTINO.76 Empty
MessageSujet: Présentation de 76.VALENTINO.76   Présentation de 76.VALENTINO.76 EmptyVen 10 Aoû - 13:00

Toi :

Pseudo ? 76.VALENTINO.76
Surnom ? Val'
Tes anciens pseudos ? 76VALENTINO76
Ton caractère ? Drôle, Serviable, Autonome, Très Poli, etc...
Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? 1 an.
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? Aucune.

Toi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ? Car j'adore cette famille, aussi parce qu'un de mes ami est espoir dans cette mafia.
Tes motivations pour La Famille U$A ? Je pense pouvoir aider cette famille car je suis très serviable, que j'adore aider les nouveaux postulants et que quand je fais des choses, je les fais à fond !!
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Ma première étape dans la U$A Family, c'est de me faire accepter dans cette mafia et ensuite je verais bien si je monte de grade ce qui viendra un jour, j'en suis sûr.
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? J'adore tout. Des supérieurs aux missions données en passant bien sur par le badge et le Grand hall mais aussi la Pizzeria Gambino.
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Je pense ne pas en avoir mais ce sera à vous de me le dire pour que je les change si j'en ais.

HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? J'adore Habbo Hotel. Les mobis sont superbe et les Staff très sympa aussi, même si à un moment je m'en suis lassé mais je suis revenu encore plus fort.
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Manger des Pizzas à La Pizzeria Gambino, faire la fête ou bien aller dans les lieux publics.
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel ? Je m'étais présente il y a un mois comme postulant a la U$a Family mais je m'étais trop vite découragé mais pour ma 2ème tentative je suis plus remonté que jamais !!!!


(Tes compliments sur La Famille U$A) ? C'est une très belle famille et HABBO ne serait pas ce que c'est sans la U$A Family.
Revenir en haut Aller en bas
Imperius

Imperius


Nombre de messages : 1235

Présentation de 76.VALENTINO.76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 76.VALENTINO.76   Présentation de 76.VALENTINO.76 EmptyVen 10 Aoû - 14:00

Bien et bah tu as l'air bien confiant, bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Présentation de 76.VALENTINO.76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 76.VALENTINO.76   Présentation de 76.VALENTINO.76 EmptyVen 10 Aoû - 16:20

Merci Mr.Imperius. Smile


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

Présentation de 76.VALENTINO.76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 76.VALENTINO.76   Présentation de 76.VALENTINO.76 EmptyVen 10 Aoû - 18:00

N'oublie pas de vouvoyer Mr Imperius.
Sinon je me rappelle quand tu t'étais présenté, te voilà revenu, en espérant que tu resteras cette fois-ci^^
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Présentation de 76.VALENTINO.76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 76.VALENTINO.76   Présentation de 76.VALENTINO.76 EmptyVen 10 Aoû - 20:46

Merci aussi à vous Mr.Madd-Dog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonarque

Jonarque


Nombre de messages : 354
Age : 29

Présentation de 76.VALENTINO.76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 76.VALENTINO.76   Présentation de 76.VALENTINO.76 EmptySam 11 Aoû - 10:08

BUenas Suerte
Revenir en haut Aller en bas
76.VALENTINO.76

76.VALENTINO.76


Nombre de messages : 474

Présentation de 76.VALENTINO.76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 76.VALENTINO.76   Présentation de 76.VALENTINO.76 EmptySam 11 Aoû - 10:14

Muchas gracias Señor Jonarque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de 76.VALENTINO.76 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 76.VALENTINO.76   Présentation de 76.VALENTINO.76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de 76.VALENTINO.76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Valentino
» Présentation de 76.VALENTINO.76
» 76.VALENTINO.76 / F.L.N.C.
» Présenation de Valentino
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: