| Vatos Locos | |
|
+8alexandre1302 Zekiel Levis' Golgie Madd-Dog mexican-loco zebchite® coolyayas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
coolyayas
| Sujet: Vatos Locos Mer 25 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
zebchite®
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 1:39 | |
| screne mal découper présentation a revoir le contenue je le voit pauvre moi Tu était acréditer avant ? parcequeon dirait que tu présene le sacage a toute les mafia | |
|
| |
coolyayas
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 2:26 | |
| | |
|
| |
mexican-loco
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 9:56 | |
| Il faudrait quelqu'un pour lui expliquer comment découper un screen, moi je saurais pas le faire. | |
|
| |
zebchite®
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 17:00 | |
| Si tu présente ce sacage la a toute les mafia que tu postule ça va pas | |
|
| |
Madd-Dog
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 17:10 | |
| Vu qu'il est KAV, il faudrait voir avec un supérieur s'il est accepté ou pas, sinon à quoi bon continuer à faire des saccages... | |
|
| |
Golgie
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 17:21 | |
| - Ninouche a écrit:
- zebchite a écrit:
- screne mal découper présentation a revoir le contenue je le voit pauvre moi
Tu était acréditer avant ?
parcequeon dirait que tu présente le sacage a toute les mafia oui ! je crois qu'il pense bien faire | |
|
| |
zebchite®
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 17:33 | |
| Lol ninouche Oui de quoi ? | |
|
| |
Levis'
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 19:18 | |
| Quelqu'un n'a pas remarqué que la personne qui crie le slogan s'appelle bizarrement "coolyayas" n'est ce pas drole ? | |
|
| |
Zekiel
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 19:37 | |
| - mexican-loco a écrit:
- Il faudrait quelqu'un pour lui expliquer comment découper un screen, moi je saurais pas le faire.
Je pourrais t'expliquer. D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux faire un topic expliquant à la lettre (screen de chaques étapes, expliquation détaillée) comment bien découper un screen, ou comment en prendre un. | |
|
| |
alexandre1302
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 19:39 | |
| - Levis' a écrit:
- Quelqu'un n'a pas remarqué que la personne qui crie le slogan s'appelle bizarrement "coolyayas" n'est ce pas drole ?
normal il a changé de pseudo il a dit sur sa présentation ^^mais il faut qui change de pseudo sur le forum | |
|
| |
alexandre1302
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 19:40 | |
| - alexandre1302 a écrit:
- Levis' a écrit:
- Quelqu'un n'a pas remarqué que la personne qui crie le slogan s'appelle bizarrement "coolyayas" n'est ce pas drole ?
normal il a changé de pseudo
il a dit sur sa présentation ^^mais il faut qui change de pseudo sur le forum - Citation :
- Je pourrais t'expliquer.
D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux faire un topic expliquant à la lettre (screen de chaques étapes, expliquation détaillée) comment bien découper un screen, ou comment en prendre un. se que j ai fias moi au début | |
|
| |
Beka
| Sujet: Re: Vatos Locos Mer 25 Juil - 22:37 | |
| Beaucoup de chose à revoir niveau saccage PS : Pour bien prendre ton screen appuie Alt + Impr.Ecran. | |
|
| |
Lolotte
| Sujet: Re: Vatos Locos Jeu 26 Juil - 9:56 | |
| Je crois que je t'ai deja dit de changer ton nom d'utilisateur, c'est la regle.
Contacte un HG si tu ne peux pas le faire mais si tlm s'inscrit sous un autre nom, on y comprendera plus rien . | |
|
| |
mexican-loco
| Sujet: Re: Vatos Locos Jeu 26 Juil - 9:58 | |
| Zekiel, parle de ton idée à ton recruteur, je pense que ça se fera . | |
|
| |
II-LuffyD.Monkey-II Don
| Sujet: Re: Vatos Locos Jeu 26 Juil - 13:18 | |
| coolyayas = crips no ?
Et coolyayas = boulet de premiere catégorie , oui en effet :
A ce qu'il parait d'aprés ce qu'il ma raconté il était au magazin Auchand quand tout a coup il a croisé un blood parait t'il et c'est a ce moment qu'il lui jette une bouteille de cidre dans la tete et qu'il a défoncé le blood a Auchand
Merci c'était l'histoire de Coolyayas le Boulet-Herosq d'auchand
Deplus je tien a précisé que coolyayas est également dans une famille appellé bloodz-family qui je pense une famille avec ce nom mérite d'être saccagé a moins qu'un frere U$A la déja fait .
bubu. | |
|
| |
zebchite®
| Sujet: Re: Vatos Locos Jeu 26 Juil - 20:54 | |
| Coolyayas postule a toute les mafia de habbo il est crip , mh , scu , militaire bref il est out | |
|
| |
Never.Ending Ami de la famille
| Sujet: Re: Vatos Locos Ven 27 Juil - 13:54 | |
| Sauf U$A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vatos Locos | |
| |
|
| |