U$A-Family : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Mr.Matieu

Aller en bas 
+4
Madd-Dog
Tim.:.Walker
Lolotte
Don.Y'
8 participants
AuteurMessage
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 0:41

Mes Information :

Pseudo : Mr.Matieu
Surnom : Mat'
Tes anciens pseudos : Meyer.lansky,Youcef2555,Darkon
Ton caractère : Je suis drole,je suis serieux et dit toujour la veriter,
Depuis quand es-tu sur HabboHotel : ça fait 1 ans et demis
Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms :ScU,Mh,Bjork,U$A

Moi et la Famille U$A :

Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A : Parce que j'aime la U$A et je veut etre et montrèe a tous que je suis un bon mafieux.
Tes motivations pour La Famille U$A : J'ai l'idèe de crèe des Projet
Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Je veut vous montère a tous que je suis un très bon mafieux et je veut rester a la U$A pour Honorèe ma dernier mafia
Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas : A la U$A j'aime certain membre ,j'aime la radio et autre choses,et je deteste rien
Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? Ba ce qui pourrez jenez les autres c'est que je n'aime pas trop que on m'insulte defois je m'enporte dans des colere ^^' mes bon ça m'arrivezra pas ne vous inquetter pas Very Happy


HabboHotel (non obligatoire) :

Ta vision sur HabboHotel, ce que tu aimes, ce que tu aimes pas ? J'aime bien bien habbo
,certain habbo et les mobi Very Happy
Tes activités, tes loisirs sur HabboHotel ? Mes activitèe j'iame bien faire la fete danser et j'aimerai me marier Very Happy
Ton ancienne vie mafieuse sur HabboHotel : Pour ma vie mafieuse vener me voir et je vous explique Cool


(Tes compliments sur La Famille U$A) ? la U$A et la meilleurs mafie de habbo


Dernier Mot : Dans tout ce que je dit je suis fidele comme Capo Penelope ma demander
de dire la veritèe je dit tout voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 9:44

C'est toi Youcef ? Tu voulais nous infiltrer pour la MH, je m'en souviens.. Pourquoi as-tu decidé de venir à la U$A maintenant ?


PS: je pense qu'il est bon que tu nous donnes ton passé mafieux ac ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 11:03

Erreure mll je voulait pas vous infiltrèe j'ai etait virèe parce que j'ai redemander a mh
de revenir a la mh

je revien a la U$A parce que après l'avoir quittèe j'ai remarquer que cetter la meilleurs mafia je comprend que vous avez pas confiance en moi mais je vous prouverai ma confiance meme si il faux que je postule 1 ans ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 4174

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 11:18

Et bien, au travail alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim.:.Walker

Tim.:.Walker


Nombre de messages : 1299

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 12:15

mr.matieu a écrit:
Erreure mll je voulait pas vous infiltrèe j'ai etait virèe parce que j'ai redemander a mh
de revenir a la mh

je revien a la U$A parce que après l'avoir quittèe j'ai remarquer que cetter la meilleurs mafia je comprend que vous avez pas confiance en moi mais je vous prouverai ma confiance meme si il faux que je postule 1 ans ou plus.


Famille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tim.%3A.Walker
Madd-Dog

Madd-Dog


Nombre de messages : 325

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 14:15

Citation :
je vous prouverai ma confiance meme si il faux que je postule 1 ans ou plus

Lol faut pas pousser non plus^^
Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco

mexican-loco


Nombre de messages : 1122
Age : 31

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 19:51

Citation :
je vous prouverai ma confiance meme si il faux que je postule 1 ans ou plus

On parit ?
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 20:11

mexican-loco a écrit:
Citation :
je vous prouverai ma confiance meme si il faux que je postule 1 ans ou plus

On parit ?

Je n'aimerai pas vraiment le faire postuler 1 ans mais si il le faut vraiment je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Nash

Nash


Nombre de messages : 108

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 20:37

Au travail alors
Revenir en haut Aller en bas
Pannuci

Pannuci


Nombre de messages : 1492

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Présenttion de Mathieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 22:33

Ba , pour 1 ans, bonne chance car là !
Revenir en haut Aller en bas
Don.Y'
Capo de capi re
Don.Y'


Nombre de messages : 3930

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyMer 18 Juil - 23:00

Pannuci a écrit:
Ba , pour 1 ans, bonne chance car là !

Ou vous avez vue que j'allai postuler un ans ,Ne deformer pas met mot j'ai dit si il le faux
je postulerai un ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-family.us
Evil'

Evil'


Nombre de messages : 57
Age : 31

Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu EmptyJeu 19 Juil - 20:50

Bien, tu n'a pas compris Matieu ! Mexican ta donner le défis de postuler 1 ans, fais le comme tu là dit dans ta présentation. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Mr.Matieu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mr.Matieu   Presentation de Mr.Matieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mr.Matieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de -Rza
» Présentation
» Présentation : Xx-sz-xX Fausse présentation
» .:-Présentation-:.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U$A-Family : Le Forum :: U$A-Family : Introduction et fonctionnement ::   :: The Bling Bling Family :: Présentation des Postulants-
Sauter vers: