style-funkyy
| Sujet: Présentation - Style-Funkyy Ven 29 Juin - 15:21 | |
| Bonjour, je suis dans cette partie pour me présenter:Moi:Pseudo: Style-FunkyySurnom: L'Acrobate, Speed, Shooteur.Tes anciens pseudos ? : Mes anciens pseudos sont: Tarekleboss, Maroc25, king-funky.Ton caractère ? : Je suis très discret, quand j'entame quelque chose je dois le finir, je suis rageux quand il le faut et courtois.Je c'est quand il faut s'amuser et quand travailler.[ u]Depuis quand es-tu sur HabboHotel ? :[/u] Je suis sur Habbo depuis 2005.Nombre de mafias dans lesquelles tu as postulé, leurs noms ? : Cette Mafia, elle la première Mafia pour laquelle j'ai postuler car je trouve cette Mafia vraiment superbe.Moi et la Famille U$A :
Pourquoi tu veux être recruté à la Famille U$A ?:Je veux être recruté à la Famille U$A car je trouve que cette Mafia est la meilleur, elle c'est très vite fait connaître. Les membres sont très sympathiques et très solidaire (ce qui compte beaucoup dans une Mafia). Il y as un magnifique forum qui est très actif et qui montre encore plus le talent de la Famille U$A.Tes motivations pour La Famille U$A ? : Monter encore plus haut, que toute les mafia, police, habbo nous respectent sans éxpétion.Tes objectifs au sein de La Famille U$A ? Mes objectifs sont que la Famille U$A soit encore plus puissance, faire le maximum pour réussir une mission. Ne jamais abandonner, faire de la pub (en respectant la habbo attitude). Aider les personnes qui veulent être recruter ... , faire énormément de saccage (avec plusieurs clones) . Ta vision sur La Famille U$A, ce que tu aimes, ce que tu n’aimes pas ? :Dans la Famille U$A j'aime tout xD ! Le magnifique Hall, la pizzeria Gambino et bien d'autre ... La Famille U$A est très sympathique avec de nombreux talents.
Je n'ai rien trouver qui ne me déplait dans la Famille U$A .Tes tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ? : Je n'es pas de tics qui pourraient gêner certaines personnes de La Famille U$A ! Je me met dans le coin "Postulant" et je fais le maximum pour être discrêt Style-Funkyy | |
|
Tim.:.Walker
| Sujet: Re: Présentation - Style-Funkyy Ven 29 Juin - 17:10 | |
| Bonne chance ! | |
|
Madd-Dog
| Sujet: Re: Présentation - Style-Funkyy Ven 29 Juin - 18:56 | |
| Jolie présentation et bonne chance | |
|
style-funkyy
| Sujet: Re: Présentation - Style-Funkyy Sam 30 Juin - 14:16 | |
| Merci | |